Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bordeaux(bis)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bordeaux(bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:13:17

~ Pauleta'27 ™ ~ a écrit:
Mais sa candidature reste malgré tout potable. Il manquait pas grand chose, et il n'a pas non plus insulté qui que ce soit...

A la limite quand-même, ce qui est sûr c'est qu'il a manqué de respect à Heat01...
Revenir en haut Aller en bas
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15:46

Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Mais sa candidature reste malgré tout potable. Il manquait pas grand chose, et il n'a pas non plus insulté qui que ce soit...

A la limite quand-même, ce qui est sûr c'est qu'il a manqué de respect à Heat01...

Avec cette vision des choses, on est mal barré...
Si on place direct les admins au dessus des membres comme des profs avec leurs élèves, ba vive l'ambiance... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:17:18

Nederlander *~.[NL].~* a écrit:

Avec cette vision des choses, on est mal barré...
Si on place direct les admins au dessus des membres comme des profs avec leurs élèves, ba vive l'ambiance... Mad

Non, on demande juste le respect c'est pas grand chose, on fait beaucoup de travail pour que le forum marche, donc je crois qu'on y a droit, pas plus que les autres membres mais on y a droit. Aucune raison de nous parler comme à des chiens.
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:19:28

Comme MT l'a dit, on a refait un forum pour eviter ce genre de gamins, il n'accepte pas la critique et manque de respect, de plus il ne faut pas oublier qu'il a commencé fort avec sa présentation :

=>Psyco<= a écrit:

Premières impressions : C'est pas mal du tout juste que mister truc commence deja a me taper sur mes nerfs!

Je ne vois pas pourquoi on le laisserait continuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21:38

¤~Heat01~¤ a écrit:
Comme MT l'a dit, on a refait un forum pour eviter ce genre de gamins, il n'accepte pas la critique et manque de respect, de plus il ne faut pas oublier qu'il a commencé fort avec sa présentation :

=>Psyco<= a écrit:

Premières impressions : C'est pas mal du tout juste que mister truc commence deja a me taper sur mes nerfs!

Exact, j'avais même pas fait gaffe à ça.
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22:35

J'avais pas vu non plus Neutral
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:27:31

¤~Heat01~¤ a écrit:

=>Psyco<= a écrit:

+1 Heat !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux(bis)   Bordeaux(bis) - Page 2 Icon_minitime

Bordeaux(bis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2