Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux(bis) Mer 26 Nov - 18:13:17 | |
| - ~ Pauleta'27 ™ ~ a écrit:
Mais sa candidature reste malgré tout potable. Il manquait pas grand chose, et il n'a pas non plus insulté qui que ce soit... A la limite quand-même, ce qui est sûr c'est qu'il a manqué de respect à Heat01... |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bordeaux(bis) Mer 26 Nov - 18:15:46 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- ~ Pauleta'27 ™ ~ a écrit:
Mais sa candidature reste malgré tout potable. Il manquait pas grand chose, et il n'a pas non plus insulté qui que ce soit...
A la limite quand-même, ce qui est sûr c'est qu'il a manqué de respect à Heat01... Avec cette vision des choses, on est mal barré... Si on place direct les admins au dessus des membres comme des profs avec leurs élèves, ba vive l'ambiance... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux(bis) Mer 26 Nov - 18:17:18 | |
| - ~ Pauleta'27 ™ ~ a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- ~ Pauleta'27 ™ ~ a écrit:
Mais sa candidature reste malgré tout potable. Il manquait pas grand chose, et il n'a pas non plus insulté qui que ce soit...
A la limite quand-même, ce qui est sûr c'est qu'il a manqué de respect à Heat01...
Avec cette vision des choses, on est mal barré... Si on place direct les admins au dessus des membres comme des profs avec leurs élèves, ba vive l'ambiance... Non, on demande juste le respect c'est pas grand chose, on fait beaucoup de travail pour que le forum marche, donc je crois qu'on y a droit, pas plus que les autres membres mais on y a droit. Aucune raison de nous parler comme à des chiens. |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bordeaux(bis) Mer 26 Nov - 18:19:28 | |
| Comme MT l'a dit, on a refait un forum pour eviter ce genre de gamins, il n'accepte pas la critique et manque de respect, de plus il ne faut pas oublier qu'il a commencé fort avec sa présentation : - =>Psyco<= a écrit:
Premières impressions : C'est pas mal du tout juste que mister truc commence deja a me taper sur mes nerfs!
Je ne vois pas pourquoi on le laisserait continuer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux(bis) Mer 26 Nov - 18:21:38 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Comme MT l'a dit, on a refait un forum pour eviter ce genre de gamins, il n'accepte pas la critique et manque de respect, de plus il ne faut pas oublier qu'il a commencé fort avec sa présentation :
- =>Psyco<= a écrit:
Premières impressions : C'est pas mal du tout juste que mister truc commence deja a me taper sur mes nerfs!
Je ne vois pas pourquoi on le laisserait continuer Exact, j'avais même pas fait gaffe à ça.
|
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bordeaux(bis) Mer 26 Nov - 18:27:31 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Comme MT l'a dit, on a refait un forum pour eviter ce genre de gamins, il n'accepte pas la critique et manque de respect, de plus il ne faut pas oublier qu'il a commencé fort avec sa présentation :
- =>Psyco<= a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on le laisserait continuer +1 Heat !!! | |
|