Alexx'
Nombre de messages : 23 Age : 29 Club favori : Manchester United; Réal; PARIS Joueur favori : C. Ronaldo ; Mateja Kezman Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Barça Dim 23 Nov - 21:27:06 | |
| FC BARCELONA 1°) JOSEP GARDIOLA DEMISSIONELa nouvelle vient d'arrivé ! Josep Gardiola vient de démissioner suite aux mauvaise performances du Club .- " Nous sommes désolés pour Pep' , mais le CLub a fait ce qu'il vallait le mieux pour lui , a annoncé le président des Catalans .Tout l'Europe est donc au courant que le Barça cherche un Manager .. On verra ce qu'il en suit malgré une conccurence qui s'annonce trés rude ! 2°) Alexx' vers le Barça ?La nouvelle vien de tomber il y a quelque minutes seulement .. Aprés le départ de Gardiola, le Barça cherchais un coach .. Ils ont reçus la candidature d'Alexx' au poste d'entraîneur ..Petite info sur Alexx' : Née de parents Serbe, ils fut passioné de Foot dés son enfance .. Manchester , l'Inter .. Tout les grands clubs, ils les aiment . Mais le coup de foudre vint du côté de la France, vers la capital : PARIS Mais le Barça, le Réal sont ces Clubs préferées du côté de l'Espagne . EFFECTIF : L'effectif du Barça est trés bien remplie avec de grands joueurs comme Eto'o, Henry, Puyol .. Mais aussi une belle nouvelle génération représenté par le jeune Bojan Krkic . Voici l'ensemble de l'effectif Catalan : G : Victor ValdèsJosé Manuel PintoAlbert Jorquera ------------ D : Gabriel MilitoRafael MarquezVictor SanchèzCarles PuyolGerard PiquéJosé Martin CacèresDani AlvesSylvinhoEric Abidal -------------M : Xavi HernandèzAndrès IniestaYaya TouréSegrio BusquetsSeydou KeitaAlexandr HlebPedro ---------------A : Eijdur GudjohnsenSamuel Eto'o Thierry HenryLionel MessiBojan Krkic ET VOICI LE ONZE PROBABLE : -- Valdès -- -- Danoi Alves --- Puyol -- Milito --- Abidal -- Iniesta --- Hleb --- Xavi -- -- Messi ------------------------ Henry ---- Eto'o -- Le point de Vue : Le Barça contient un potentiel offensif impréssionant avec un trio magique : Messi-Henry-Eto'o .Mais d'aprés moi, la défense est moyenne et l'arrivée de Vidic et S. Ramos sera le bienvenue . Le Barça a certainement un des meilleurs milieux de terrains du monde : Iniesta, Hleb et Xavi . 2 jeunes et trés bons joueurs . Aucune mélioration sera nécessaire, mais parcontre, le gardien est a changer d'urgence ! Valdès est bon, mais par rapport ay reste de l'équipe, c'est l'intrus . Un Buffon ou Cech sera le bienvenue . Maillot du Barça :Voci les maillots que les stars du Barça porteront durant cette saison : Domicile : Extérieur Infos sur le Club : La légende du Barça est née le 29 Novembre 1899 . Ce Novembre là marqua le début du règne d'un des plus grands Clubs de tout les temps . Maradonna, Ronaldinho, Kruyff, Figo, Rivaldo et le reste .. Toute ces stars sont passés par le Barça et ont aggrandis de plus en plus sa légende .. CHantons ensemble l'Hyme des supporters Catalans : Tot el camp ! És un clam ! Som la gent blaugrana, Tant se val d'on venim, Si del sud o del nord, Ara estem d'acord, estem d'acord, Una bandera ens agermana.
Blaugrana al vent, Un crit valent, Tenim un nom, el sap tothom, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!
Jugadors ! Seguidors ! Tots units fem força, Són molts anys plens d'afanys, Són molts gols que hem cridat, I s'ha demostrat, s'ha demostrat, Que mai ningú no ens podrà torçar.
Blaugrana al vent, Un crit valent, Tenim un nom, el sap tothom, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!! | | Tout le stade ! Est une clameur ! Nous sommes les blaugranas, De n’importe où d’où nous venons, Du sud ou du nord, Maintenant nous sommes d'accord, nous sommes d'accord, Un drapeau nous rassemble.
Blaugrana au vent, Un cri courageux, Nous avons un nom, tout le monde le connaît, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!
Joueurs ! Supporters ! Notre union fait notre force, Beaucoup d'années sacrifiées, Beaucoup de buts célébrés, Et c’est démontré, c’est démontré, Que jamais personne ne nous vaincra.
Blaugrana au vent, Un cri courageux, Nous avons un nom, tout le monde le connaît, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!! |
Dernière édition par Alexx' le Lun 24 Nov - 10:27:09, édité 4 fois | |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
Alexx'
Nombre de messages : 23 Age : 29 Club favori : Manchester United; Réal; PARIS Joueur favori : C. Ronaldo ; Mateja Kezman Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Barça Dim 23 Nov - 23:43:33 | |
| Tu veut que j'améliore quoi ? J'ai copié/coller l'effectif et le palmarès, et pour les infos, j'ai un peu modifié ceux de Wikipédia .. Je vais tacher de faire mieux dés maintenant ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barça Dim 23 Nov - 23:44:37 | |
| Il y aura duel entre la mienne et la tienne de toute façon. ^^ |
|
Alexx'
| Sujet: Re: Barça Dim 23 Nov - 23:45:49 | |
| Aaahh' ^^ . Je sais pas pourquoi, mais j'suis un peu inquiet la ^^ . | |
|
Invité Invité
| |
Alexx'
| Sujet: Re: Barça Dim 23 Nov - 23:55:48 | |
| Oui . Bonne chance a toi pour la candid' | |
|
Invité Invité
| |
Alexx'
| Sujet: Re: Barça Lun 24 Nov - 0:53:48 | |
| Pourquoi a t-on supprimer la moitiéde ma candidature ?! | |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Barça Lun 24 Nov - 0:55:03 | |
| - Alexx' a écrit:
- Pourquoi a t-on supprimer la moitiéde ma candidature ?!
Ce sont les bug de forum actif Une seul chance pour toi, revenir en arriere plusieurs et espereais revoir à un moment ta candidature pour la copier | |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Barça Lun 24 Nov - 0:58:43 | |
| - ~ Pauleta'27 ™ ~ a écrit:
Quels bugs ? de perdre la moitié d'un message lorsque l'on édite ce message et qu'en meme temps une autre personne poste un message sur le sujet. Ca arrive souvent | |
|
Invité Invité
| |
Alexx'
| Sujet: Re: Barça Lun 24 Nov - 9:44:57 | |
| C'est pas grave . De toute façon, il faut que j'améliore deux foois plus pour esperait en avoir une comme Nederlander | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barça Lun 24 Nov - 16:05:08 | |
| Ben de toute façon tu as la journée et la soirée pour améliorer. |
|
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Barça Lun 24 Nov - 21:17:25 | |
| On attend donc qu'Alexx finisse sa candidature pour passer au vote | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barça Mar 25 Nov - 2:36:44 | |
| En espérant qu'il l'ait fait demain. ^^ |
|
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Barça Mar 25 Nov - 21:08:01 | |
| A 20h30 , on prépare le vote | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barça Mar 25 Nov - 22:34:13 | |
| Bon, toujours pas modifié...
On passe au vote alors ? |
|