Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Arsenal Dim 23 Nov - 21:37:41 | |
| Arsenal FcMes Motivations :Arsenal, un grand club de premiere league avec pleins de jeunes talents, j'aimerais diriger cette équipe car c'est une des meilleures du monde, et j'espere les amener les plus loin possible. Chelsea, Rennes... sont partis sous la direction d'u autre président, j'aimerais cette fois avoir ma chance. Objectifs :Comme je l'ai dit Arsenal reste un des meilleurs clubs au monde, alors mes objectifs seront de faire de cette équipe la meilleure. Mon objectif sera déja de gagner la premiere league et d'atteindre les demis-finales de la ligue des champions. Effectif :Gardiens :Manuel Almunia Lukasz Fabianski Vito Mannone Défenseurs :Bacary Sagna Phillipe Senderos Alexandre Song Johan Djourou Armand Traoré Kolo Touré William Gallas Mikael Silvestre Gael Clichy Milieux : Abou Diaby Tomas Rosicky Denilson Jack Wilshere Amaury Bischoff Cesc Fabregas Samir Nasri Aaron Ramsey Emmanuel Eboué Attaquants :Eduardo Carlos Vela Emmanuel Adebayor Robin Van Persie Theo Walcott Nicklas Bendtner Composition Probable : Joueurs Clés :
William Gallas sera pour moi indispensable, il sera la patron de cette défense, et imposera son jeu parmi les jeunes
Fabregas, le joueur que j'admire le plus, il sera le capitaine de l'équipe grâce a sa vision de jeu, ce sera le maitre du milieu de terrain
Samir Nasri, nouveau chouchou du public londonien, il sera le meneur de jeu et le soutien de Adebayor
Adebayor, sera indispensable lui aussi, il sera le buteur de cette équipePistes du club :
Drogba reste pour moi une des futures recrues possible, en essayant de l'aligner a adebayor, j'espere voir une attaque de folie
Pour renforcer la défense mais aussi la qualité offensive, j'espere faire venir l'Allemand Phillip Lahm
Le Gardien est à changer obligatoirement, des noms circulent comme celui de Valdes
Le Stade :
Dernière édition par Bendav le Lun 24 Nov - 19:57:51, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal Dim 23 Nov - 23:23:35 | |
| Il va y avoir concurrence avec Charleslens, donc. |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Arsenal Dim 23 Nov - 23:48:19 | |
| oué trop peu pour arsenal | |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Arsenal Dim 23 Nov - 23:49:11 | |
| C'est pas mal, mais avec la concurrence... | |
|
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Arsenal Lun 24 Nov - 19:58:26 | |
| MAJ de ma candidature, elle est aussi terminée | |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Arsenal Lun 24 Nov - 19:59:35 | |
| | |
|