Charleslens
Nombre de messages : 152 Age : 33 Club favori : RC Lens Joueur favori : Steven Gerrard Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Liverpool FC Dim 23 Nov - 21:54:42 | |
| Charleslens à Liverpool ?? «•·|Motivations|·•»J'ai bien regardé tous les clubs présents sur Fanatic Manageur, et mon choix s'est porté sur Liverpool FC. Bien sûr, mon coeur penchait vers le RC Lens mais ce club n'est malheureusement pas disponible, donc ce sont les red's que je veux diriger. Je suis très motivé pour ce poste, car j'ai envie d'écrire une nouvelle histoire, avec d'autres joueurs, dont certains en particulier. Actuellement, ce club est l'un des meilleurs au monde, et j'espère pouvoir continuer cela sur la durée. Cet été c'est Robie Keane notamment qui est venu renforcer les rangs du bord de la mersey, c'est un joueur que j'adore, tout comme Steven Gerrard (qui est mon idole), Carragher, X.Alonso ou l'inévitable Fernando Torres ! «•·|Objectifs|·•»Mes objectifs avec Liverpool sont simples, tout gagner ! Je sais ça fais court, mais c'est la réalité. Ce club possède l'un des meilleurs effectifs au monde, et devrait grâce à un mercato de qualité pouvoir gagner encore plus de trophées, gagner la Ligue des Champions, et enfin regagné le championnat. J'espère également que nous parviendrons à battre les autre club du "big four". «•·|Effectif|·•»Gardiens : Reina / Itandje / CavalieriDéfenseurs : Agger / Arbeloa / Aurelio / Carragher / Degen / Dossena / Hyypia / Insua / Miki / ŠkrtelMilieux : X.Alonso / Benayoun / Gerrard / Leiva / Mascherano / Pennant / Plessis / RieraAttaquants : Babel / El-Zhar / Keane / Kuyt / Ngog / Torres«•·|Compo' probable|·•»_______________________ Reina ________________________ Dossena ________ Carragher _______ Hyypia __________ Agger _________Gerrard ______ X.Alonso ______ Mascherano ______ ________________ Kuyt _____Torres_____ Keane _______________ «•·|Joueurs clés|·•»Steven GerrardFernando TorresJamie Carragher | |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Liverpool FC Dim 23 Nov - 22:16:12 | |
| Désolé mais le club est pris | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liverpool FC Dim 23 Nov - 23:00:44 | |
| |
|