Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 2 Déc - 20:51:57 | |
| Mouais.
N'empêche que contre Paris, ils ont très souvent perdu le ballon. Donc le collectif n'était pas super, ça tournais pas beaucoup et devant c'est seulement Pagis qui arrivait à mener le jeu. | |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 2 Déc - 20:55:49 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- Mouais.
N'empêche que contre Paris, ils ont très souvent perdu le ballon. Donc le collectif n'était pas super, ça tournais pas beaucoup et devant c'est seulement Pagis qui arrivait à mener le jeu. oui c'est sur le µPSG a dominé mais dans leurs temps forts par rapport à nous, ils arrivaient à se trouver plus facilement que nous | |
|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 2 Déc - 21:02:25 | |
| J'admet un truc, c'est que lors de leurs moments forts comme tu dit ils nous mettaient plus en danger que nous et nos nombreuses occasions.
Avec un Hoarau constamment hors-jeu, un Giuly jamais bien servie c'est difficile aussi. Sessegnon comme vous le disaient plus haut, il est excellent mais il rate quelques bonnes passes lors du match qui aurait pu nous faire marquer. Rothen est pas mal même si je m'attendais à mieux niveau centre.
Nous avons garder le ballon sans le mettre dans les filets adverses... | |
|
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 2 Déc - 22:18:56 | |
| c'est un vraie debat ce matche XD ! | |
|
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mer 3 Déc - 16:08:40 | |
| ah ba ça reussi pas toujours a Paris ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG | |
| |
|