| Rennes 1-0 Paris SG | |
|
+14Juan_Batista ~ Evikay'92 ™ ~ ==>>titu$<<== ¤~Heat01~¤ Portugueso de Seiros crazydunker83 Charleslens ¤ Mister-Tuc ¤ tounek Bendav •|ĐàđiňŐ|• •|Pâùlétâ27|• Samy | Algerino Eagle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 19:25:27 | |
| Oui mais si il est si bon, il doit quand même sortir un peu du lot, mais il ne l'a pas fait.
Malgré tout, je pense qu'il va revenir. | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 19:26:44 | |
| S'il touche pas un ballon et que les eul ballon qui touche, tu n'a pas un mec qui est capable de se demarquer et ba voila.. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 19:28:34 | |
| Oui, mais ce n'a pas été le cas. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:09:39 | |
| Face à shalke 04 il a eu 3 face à face et les a raté , sur le contre on se prend les 3 buts.
J'spere qu'il aura bientot son vrai niveau pour qu'on puisse avoir un bonne attaque de banc. Il jouera surement titulaire face à Santander Jeudi. | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:11:06 | |
| J'espere pour lui car venir a Paris et pas joué ! | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:13:31 | |
| - *~.«•|DàdinO|•».~* a écrit:
- J'espere pour lui car venir a Paris et pas joué !
C'est pas la faute de Le Guen car lui voulait Briand et kezman c'est pas le sstyle de jeu de briand. C'est le choix des dirigeants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:14:33 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- *~.«•|DàdinO|•».~* a écrit:
C'est pas la faute de Le Guen car lui voulait Briand et kezman c'est pas le sstyle de jeu de briand. C'est le choix des dirigeants. Bah il est un peu fautif Le Guen sur le coup... Quand t'as un joueur comme ça qui vient dans ton club tu le fais jouer c'est tout... |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:16:18 | |
| Si il est pas desiré , pas forcement ! c'est vrai que le guen voulait Briand ! | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:19:11 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
C'est pas la faute de Le Guen car lui voulait Briand et kezman c'est pas le sstyle de jeu de briand. C'est le choix des dirigeants.
Bah il est un peu fautif Le Guen sur le coup... Quand t'as un joueur comme ça qui vient dans ton club tu le fais jouer c'est tout... Ben pour le moment , on s'en plaint pas de l'avoir sur le banc au cas où; le club est dans les 6 premiers donc ca gere on est content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:19:14 | |
- Si il est pas desiré , pas forcement ! c'est vrai que le guen voulait Briand !
Briand c'est rien du tout par rapport à Kezman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:19:42 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
C'est pas la faute de Le Guen car lui voulait Briand et kezman c'est pas le sstyle de jeu de briand. C'est le choix des dirigeants.
Bah il est un peu fautif Le Guen sur le coup... Quand t'as un joueur comme ça qui vient dans ton club tu le fais jouer c'est tout...
Ben pour le moment , on s'en plaint pas de l'avoir sur le banc au cas où; le club est dans les 6 premiers donc ca gere on est content. Oui mais dans la durée... Hoarau il va craquer à force. |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:19:59 | |
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
Bah il est un peu fautif Le Guen sur le coup... Quand t'as un joueur comme ça qui vient dans ton club tu le fais jouer c'est tout... Il montre rien de spéciale. Il a raison de le mettre sur la touche. Faut pas le faire jouer, car son nom est "Kezman". | |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:20:43 | |
| je suis d'accord avec toi samy | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:20:48 | |
Oui mais dans la durée... Hoarau il va craquer à force.
Si il devient moins bon oué, mais pour le moment aucune raison de mettre kezman en championnat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:21:08 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
Bah il est un peu fautif Le Guen sur le coup... Quand t'as un joueur comme ça qui vient dans ton club tu le fais jouer c'est tout... Il montre rien de spéciale. Il a raison de le mettre sur la touche. Faut pas le faire jouer, car son nom est "Kezman". Ben oui c'est exactement ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:21:45 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
Si il devient moins bon oué, mais pour le moment aucune raison de mettre kezman en championnat. Ben surtout car il risque de prendre la grosse tête...
Son jeu risque d'en pâtir... |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:22:48 | |
| Non c'est pas le genre ! | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:23:00 | |
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
Si il devient moins bon oué, mais pour le moment aucune raison de mettre kezman en championnat.
Ben surtout car il risque de prendre la grosse tête...
Son jeu risque d'en pâtir...
Oulà, avec maké, giuly et rothen il se fera tres vite éclater au cas où ca arrive. Pour le moment tous les joueurs et journalistes disent qu'il est ne se prend pas la tête donc c'est pas le moment d'imaginer quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:24:29 | |
| A mon avis Hoareau c'est pas le genre Ben Arfa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:26:23 | |
- Non c'est pas le genre !
Pour l'instant... -__-
|
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:26:53 | |
| Moi je dis que c'est un tactique de destabilisation pour le prochain match entre PSG et Twente | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG Mar 25 Nov - 20:29:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes 1-0 Paris SG | |
| |
|
| |