| Napoli pour R.A.H.2.F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 20:34:21 | |
| SSC Napoli
La présentation du Societa Sportiva Calcio Napoli : Le Societa Sportiva Calcio Napoli évolue en Calcio Serie A sous les couleurs Bleu pale, Rouge et Blanc, ce club fut fondé lors de l'année 1926, a domicile l'équipe joue a San Paolo qui contient 78 210, le président actuel se nomme Aurelio de Laurentis et le coach Edoardo Reja, vous pouvez suivre l'actualité du club sur son site officiel : http://www.sscnapoli.it
La rencontre avec M.Rahff A la suite d'un interview avec le celebre présentateur de Telefoot, Christian Jeanpierre, M.Rahff a déclaré vouloir présidait se club pour le menait a la victoire, il souhaite faire ces début en tant que président dans une ville qu'il adore car sa famille y est né, il a ajouté par la suite que son objectif personnel était de se faire un nom parmi les plus grand président, a la fin de la rencontre il a ajouté "A bientot sur votre plateau, je ramenerai le scudetto".
Mes ambitions : Aujourd'hui je suis un jeune président, peut etre meme le plus jeune, c'est la premiere fois que je constitue une candidature, alors je suis plus que jamais motivé pour faire ma toute premiere candidature, le SSC Napoli est un club qui occupe une partie de mon coeur, Naples a des capacité et moi je veux les accroitre en gerant cette fabuleuse équipe.
Les objectifs pour le club : J'aimerais que le SSC Napoli soit, a la mi-saison, classé entre la dizieme et la cinquieme position du championnat, j'aimerais aussi pouvoir depassé le premier tour de coupe italienne, mes objectifs pour la fin de saison sont de pouvoir qualifié le club à une coupe europeene en finissant troisieme, je sais que sa risque d'etre très chaud, mais dans le football, et surtout sur la console, tout peu arriver.
L'effectif Napolitain : Les gardiens napolitains sont : Gianello Matteo Iezzo Gennaro Navarro Nicolas Les defenseurs napolitains sont : Aronica Salvatore Cannavaro Paolo Contini Matteo Grava Gianluca Jodlowiec Tomasz Maggio Christian Santacroce Fabiano Savini Mirko Les millieux napolitains sont : Amodio Nicolas Blasi Manuele Bogliacino Mariano Dalla Bona Samuele De Zerbi Roberto Gargano Walter Hamsyk Marek Mannini Daniele Montervino Francesco Pazienza Michele Rinaudo Leandro Vitale Luigi Les attaquants napolitains sont : Denis Germán Gustavo Inacio Pia Joao Batista Lavezzi Ezequiel Ivan Russotto Andrea Zalayeta Marcelo
Le 11 de départ sur la feuille de match : ♦ Navarro ♦ ♦ Santacroce ♦♦ Cannavaro ♦♦ Aronica ♦ ♦ Blasi ♦♦ Gargano ♦ ♦ Maggio ♦♦ ---- ♦♦ Mannini ♦ ♦ Hamsyk ♦ ♦ Lavezzi ♦♦ Zalayeta ♦
La description et l'histoire :
Les Maillot du club :
Stadio San Paolo (78 210 places) :
Les joueurs indispensable a l'équipe :
Paolo Cannavaro, il sera pour moi le chef de la defense et de l'équipe car il sera capitaine.
Hamsyk fera un très bon meneur de jeu durant la saison.
Je pense que Zalayeta sera le meilleur buteur napolitain.
Les recrues attendues :
J'espere que le prochain possesseur de Eindoven me cedera ce jeune gardien.
Micah Richards pourrait epauler Paolo Canavarro au centre de la defense.
Lucas est plutot un bon recuperateur, de plus il est jeune.
Moins jeune que les autres recrues esperé, Di Natale pourrait aidé le club a remplir ces objectif.
Le Palmares : C3 : 1989 Serie A : 1987, 1990 Coupe d Italie : 1962, 1976, 1987 Supercoupe d Italie : 1990
Le joueurs qui a marqué l'histoire :
C'est le grand Diego Armando Maradona.
Les dernieres performances : 11e journée : Naples 2-0 Sampdoria de Gênes 12e journée : Atalanta Bergame 3-1 Naples 13e journée : Naples 2-2 Cagliari
Le classement actuel : Naples est 4e avec 24 points.
Dernière édition par R.A.H.2.F le Ven 28 Nov - 23:30:57, édité 3 fois | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:17:44 | |
| Je prefere finir quand meme, mais merci de l'encouragement. | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:43:55 | |
| Fini, les admin ont des reaction ? | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:44:43 | |
| Pour naples c'est assez pour moi | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:46:31 | |
| D'accord, dois-je attendre d'autre admin avant les 6h ? | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:47:33 | |
| - R.A.H.2.F a écrit:
- D'accord, dois-je attendre d'autre admin avant les 6h ?
ben les 6h c'est sur. | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:48:31 | |
| Ok donc vers 5h du matin, je dormirais lol. Je suis plutot fier de ma candidature | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:52:03 | |
| Bon allez, on te les donne ! | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:52:57 | |
| Vraiment ? C'est trop gentil | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:54:01 | |
| dans 6h ...
puisqu'un supporter de naples vient d'arriver donc si il fait une candidature ...
Dernière édition par ¤~Heat01~¤ le Ven 28 Nov - 23:55:07, édité 1 fois | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Ven 28 Nov - 23:54:45 | |
| A ok, je pensé que mister tuc disait maintenant lol j'ai mal compris | |
|
| |
anto_Lavezzi
Nombre de messages : 4 Age : 32 Club favori : Napoli/Nissa Joueur favori : Lavezzi/Materazzi Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Sam 29 Nov - 0:01:45 | |
| oui je suis supporteur de Naples mais je veux juste etre entraineur et par conséquent Raph mon président c possible si il a le club? | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Sam 29 Nov - 0:02:49 | |
| - anto_Lavezzi a écrit:
- oui je suis supporteur de Naples mais je veux juste etre entraineur et par conséquent Raph mon président c possible si il a le club?
non pas encore de postes d'entraineur ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Sam 29 Nov - 0:26:47 | |
| Belle candidature pour Naples... |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Sam 29 Nov - 0:27:22 | |
| Merci Nederlander *~.[NL].~* | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Sam 29 Nov - 15:56:27 | |
| Est-ce que j'ai naples ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F Sam 29 Nov - 16:21:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoli pour R.A.H.2.F | |
| |