Kekinho
Nombre de messages : 226 Age : 34 Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Le Mans Lun 1 Déc - 1:42:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes, membres du forum Fanatic-Mnageur, modérateur ou administrateur du forum. En m'inscrivant sur ce forum, je ne me présente pas en tant que novice, ayant déjà cottoyé plusieurs forums auparavant ainsi que plusieurs forums dont je faisait l'objet d'être l'administrateur. Aujourd'hui, une opportunit se présente à moi pour diriger l'équipe de mon coeur, certes modeste formation de Ligue 1, mais qui cherche ses marques et qui rêve de grandir et de voi grand. Je me présente donc à vous pour être le Président du club de Le Mans. Pays de la rillette et de l'automobile, Le Mans cherche encore à se développer dans le monde sportif. Ayant un très bon club de Basket, le MSB, la Sarthe souhaie également se placer dans le monde du football avec son équipe du Muc 72. Pour commencer, voic l'effectif du Muc 72 pour la saison 2008-2009 : PHOTO DE L'EQUIPE Gardiens de butN°30 - PELE YOHANN N°16 - ROCHE RODOLPHE N°1 - FERRAND THIBAULT Défenseurs N°4 - PAULO ANDRE N°2 - ADENON KHALED N°24 - BAAL LUDOVIC N°3 - BEN FREJ SABER N°18 - BOUHOURS SAMUEL N°29 - CAMARA IBRAHIMA SORY N°5 - CERDAN GREGORY N°2 - GEDER ANTONIO N°13 - LOUVION CYRIAQUE Milieux N°20 - COUTADEUR MATHIEU N°14 - DOSSEVI MATTHIEU N°6 - EL BAHRI BRAHIM N°11 - ESTIGARRIBIA MARCELO N°15 - KEITA ALPHOUSSEYNI N°21 - PAULO MARCOS N°7 - STROMSTAD FREDRIK N°8 - THOMAS FREDERIC Attaquants N°17 - DIEYE ABDOU N°27 - GERVINHO KOUASSI N°22 - HESLTAD THORSTEIN N°25 - LAMAH ROLAND N°21 - LE TALLEC ANTHONY N°9 - MAIGA MODIBO
QUELQUES DATES IMPORTANTES DE L'HISTOIRE DU CLUB
1999 : La demi-finale de Coupe de France contre Sedan 1999 est également une année qui marquera l'histoire du Club. En effet l'équipe de Marc WESTERLOPPE réalise un parcours magique en Coupe de France. Après avoir éliminé notamment Rennes (D1), Clermont Foot et Laval, le MUC 72 accède pour la première fois de son histoire aux demi-finales. Mais victime de la révélation sedanaise qui l'emporte finalement 4-3 après prolongations, le MUC 72 reste de justesse aux portes du Stade de France. Une défaite qui marque encore aujourd'hui l'esprit des Manceaux.
16 Mai 2003 : La montée historique en Ligue 1 La saison 2002/2003 marque un nouveau tournant pour le MUC 72 avec une montée historique en Ligue 1 pour les hommes de Thierry GOUDET. En terminant deuxième du Championnat de Ligue 2 derrière Toulouse, le MUC 72 accède enfin à l'élite du football français et remporte par la même occasion le Trophée du Fair-Play. En Juin 2003, Henri LEGARDA devient Président du Conseil d'Administration de la SASP MUC 72 avec l'ambition de prouver que le MUC 72 est un club professionnel dans tous ses secteurs, un club moderne et enthousiaste qui découvre le plus haut niveau du football français avec humilité, mais aussi avec le désir de défendre au mieux ses couleurs, son maillot, sa ville et ses supporters face à des clubs prestigieux.
La saison 2003-2004 permet au MUC de découvrir l’élite mais le club, trop jeune peut-être…, ne parviendra pas à assurer le maintien.
2004-2005 est une année clé pour le MUC, l’objectif étant de remonter immédiatement en Ligue 1. C’est chose faite au mois de mai 2005 après une remarquable deuxième partie de championnat marquée par l’arrivée début 2005 de Frédéric HANTZ, entraîneur qui s’était illustré en Coupe de France avec l’équipe de Brive alors en CFA.
Le MUC 72 finit deuxième de Ligue 2 et retrouve l’élite française.
ORGANIGRAMME TENUES OFFICIELLES ( Présentés par Anthony Le Tallec & Paulo André ) COMPOSITION PROBABLE DE L'EQUIPE JOUEURS CLES YOHANN PELE fait figure de joueurs clés et emblématique du club. Présent depuis déjà 8 saisons au Mans, il s'est imposé comme le gardien titulaire et indiscutable au Mans ! YOHANN possède une marge de progression encore impressionnante. Bruno Martini & Raymond Domenech ne sont pas insensibles à ses performances puisqu'il à déjà intégré à 2 reprises le groupe Equipe de France A après avoir fait des matchs remarqués en Espoirs lors d'un tournoi.
En défense central, la paire de brésilien PAULO ANDRE & ANTONIO GEDER fait fureur et l'association de ces deux joueurs pourrait bien embêter plus d'une attaque lors du prochain championnat.
Au milieu de terrain, de nombreux joueurs, connus, reconnus ou inconnus font leur preuve. Une des bonnes surprises est venue de MATHEU COUTADEUR qui explose cette saison. De plus, le petit norvégien FREDRIK STROMSTAD fait des matchs pleins à chaque fois. Pour finir..comment ne pas parler d'un anien penssionnaire de Premier League, ANTHONY LE TALLEC ! Très bon à chaque match, il comfirme son statut & conforte le coach & le président dans sa titularisation.
Enfin, en attaque on retrouve le très flamboyant GERVINHO. Cet attaquant ivoirien est une bombe, tant sur le plan de la technique que de la vitesse ! Pour finir, THORSTEIN HESLTAD, très puissant & très habile des pieds & de la tête. RECRUTEMENT
Le recrutement s'effectuera en fonction des besoins du club. Le club espère attirer dans ses fillets des joueurs de renommés. Cependant, le club ne souhaite pas communiquer les noms des joueurs ciblés, aucunes informations n'aura donc filtrer et les journalistes n'en sauront pas plus sur le mercato manceau. Tactique de recrutement faites depuis des années au Muc 72. MOTIVATIONS Mes motivations sont simples mais pleines d'ambition. Je souhaite, en ayant la présidence du club, porter les valeurs du club qui sont celles d'un club formateur, qui couve ses joueurs pour ensuite les laisser partir dans e grands clubs prestigieux (Ex: Sessegnon à Paris, De Melo à Palerme, Romaric à Seville). OBJECTIFS Mes objectifs seront tout d'abord modestes pour un club modeste. Je souhaite que mon club se maintienne le plus rapidement possible afin d'envisager, pourquoi pas, de viser une place parmi les 10 premiers. Certes ce n'est pas un objectif très porteur mais je suis conscient que jene possède pas un effectif aussi riche que d'autre..Je reste lucide et ne pourra être que surpris, celui qui verra le nom de Le Mans dans le haut du classement à la fin du champioonat ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans Lun 1 Déc - 3:43:54 | |
| |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Mans Lun 1 Déc - 14:29:31 | |
| Satisfaisante, surtout pour Le Mans. | |
|
Kekinho
Nombre de messages : 226 Age : 34 Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le Mans Lun 1 Déc - 15:58:48 | |
| J'y ai passé une bonne partie de ma soirée je dois l'avouer lol | |
|
Invité Invité
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Mans Lun 1 Déc - 20:41:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans Lun 1 Déc - 20:44:23 | |
| Il manque plus que l'avis de Heat. |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| |
Kekinho
| Sujet: Re: Le Mans Lun 1 Déc - 20:56:04 | |
| Merci beaucoup ! J'espère que je ne vous décevrais pas de ma présnce sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans Lun 1 Déc - 20:56:50 | |
| |
|