Kekinho
Nombre de messages : 226 Age : 34 Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Le Mans Lun 1 Déc - 1:42:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes, membres du forum Fanatic-Mnageur, modérateur ou administrateur du forum. En m'inscrivant sur ce forum, je ne me présente pas en tant que novice, ayant déjà cottoyé plusieurs forums auparavant ainsi que plusieurs forums dont je faisait l'objet d'être l'administrateur. Aujourd'hui, une opportunit se présente à moi pour diriger l'équipe de mon coeur, certes modeste formation de Ligue 1, mais qui cherche ses marques et qui rêve de grandir et de voi grand. Je me présente donc à vous pour être le Président du club de Le Mans. Pays de la rillette et de l'automobile, Le Mans cherche encore à se développer dans le monde sportif. Ayant un très bon club de Basket, le MSB, la Sarthe souhaie également se placer dans le monde du football avec son équipe du Muc 72. Pour commencer, voic l'effectif du Muc 72 pour la saison 2008-2009 : PHOTO DE L'EQUIPE Gardiens de butN°30 - PELE YOHANN N°16 - ROCHE RODOLPHE N°1 - FERRAND THIBAULT Défenseurs N°4 - PAULO ANDRE N°2 - ADENON KHALED N°24 - BAAL LUDOVIC N°3 - BEN FREJ SABER N°18 - BOUHOURS SAMUEL N°29 - CAMARA IBRAHIMA SORY N°5 - CERDAN GREGORY N°2 - GEDER ANTONIO N°13 - LOUVION CYRIAQUE Milieux N°20 - COUTADEUR MATHIEU N°14 - DOSSEVI MATTHIEU N°6 - EL BAHRI BRAHIM N°11 - ESTIGARRIBIA MARCELO N°15 - KEITA ALPHOUSSEYNI N°21 - PAULO MARCOS N°7 - STROMSTAD FREDRIK N°8 - THOMAS FREDERIC Attaquants N°17 - DIEYE ABDOU N°27 - GERVINHO KOUASSI N°22 - HESLTAD THORSTEIN N°25 - LAMAH ROLAND N°21 - LE TALLEC ANTHONY N°9 - MAIGA MODIBO
QUELQUES DATES IMPORTANTES DE L'HISTOIRE DU CLUB