| Cyclisme | |
|
+12asm-29 Tintin4412 Raph| SSC Napoli •|Pâùlétâ27|• Bendav ¤Mick~[CR7]¤ ¤ Mister-Tuc ¤ Portugueso de Seiros •|ĐàđiňŐ|• ¤~Heat01~¤ Samy | Algerino Juan_Batista 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juan_Batista
Nombre de messages : 954 Age : 31 Club favori : RC Strasbourg Joueur favori : Quaresma Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Cyclisme Lun 1 Déc - 23:34:09 | |
| Voila c'est mon sport préférée j'en fait depuis 4 ans . Mes coureurs préféres sont Samuel Sanchez , Andy Schleck et Iban Mayo. J'aime bien l'équipe Euskaltel-Euskadi et l'équipe Quick-Step. Quelqu'un du forum aime aussi se sport ? | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Lun 1 Déc - 23:35:39 | |
| Sans vouloirs être cassant, ce sport est mort. 90% des cyclistes sont dopés... | |
|
| |
Juan_Batista
Nombre de messages : 954 Age : 31 Club favori : RC Strasbourg Joueur favori : Quaresma Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Lun 1 Déc - 23:39:44 | |
| Oui mais c'est pareil dans tout les sport sauf qu'en vélo on en parle tout le temps. Quand y'a eu l'affaire Puerto en 2006 ( la ou Basso et Ullrich ont été virée ) . Y'avé aussi Real Madrid et Barcelone pris dedans sauf qu'on en a pas parlé a cause du fric que mettent le foot derrière. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 1:26:50 | |
| - Juan_Batista a écrit:
- Y'avé aussi Real Madrid et Barcelone pris dedans sauf qu'on en a pas parlé a cause du fric que mettent le foot derrière.
+1000 C'est pas un hasard si l'affaire puerto est bouclé pour la justive espagnol et que tous les sports sont remportés par les espagnol : foot, cyclisme et surtout le Tennis. | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 1:36:58 | |
| Non mais attendez, n'allez pas me comparez deux trois affaires de Foot avec le Cylisme ou il y en a une toutes les semaines!
Sérieux, comparer aux autres sports c'est vraiment l'alerte au dopage chez les cyclistes. | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 20:16:58 | |
| j'aime bien le cyclisme , mon coureur préféré est Boonen ! | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 20:34:24 | |
| moi je suis pour astana parceque j'aime amstrong contador et Paulinho ^^ c'est vrai que j'ai prit la meilleur équipe mais voila :p avant j'aimais discovery channel et j'aime cette année aussi benfica l'équipe portuguaise avec Azevedo | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 20:35:48 | |
| Moi j'adore Andy Shleck !!! | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 20:37:01 | |
| il est pas mal team csc je croit | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 22:31:17 | |
| Je kiff le cyclisme ^^ valverde c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 22:33:02 | |
| j'aime pas du tout ce sport | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 22:38:32 | |
| je fait un tpe sur le dopage et sache que les cyclistes ont beaucoup de controles. Mais c'est pas le sport avec le plus grand pourcentage de doper avec les controles. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Cyclisme Mar 2 Déc - 22:42:17 | |
| Arrête. C'est la de la mauvaise foi...
Vous avez dans les dernières années des centaines de dopés, surtout dans les grandes compétitions. Nous avons un gagnant qui avoue après sa victoire qu'il s'est fait une légère piqure avant de se courir. Puis ça se répète chaque année.
| |
|
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 0:14:26 | |
| Moi je prefere faire du velo en bas de chez moi avec mes pote ... | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 0:37:54 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- Arrête. C'est la de la mauvaise foi...
Vous avez dans les dernières années des centaines de dopés, surtout dans les grandes compétitions. Nous avons un gagnant qui avoue après sa victoire qu'il s'est fait une légère piqure avant de se courir. Puis ça se répète chaque année.
Euh où la mauvaise foi ? C'est pas des connerie ce que Mick dit. C'est juste qu'il y a beaucoup moins de fric, donc on peut faire éclater les affaire au grand jour. Mais l'affaire puerto elle est classé et n'a condamné aucun cycliste, parce que les cycliste connaisent les autres sportif qui ont eu recours au dopage donc tout le monde ferme sa gueulle et l'Espagne n'a pas envie de voir tous ses sports ruinés par une sale affaire. mais une chose est certaine dans tous les sports il y a du dopage. | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 0:48:15 | |
- Raph| SSC Napoli a écrit:
- Moi je prefere faire du velo en bas de chez moi avec mes pote ...
Fais un contrôle anti-dopage. On sait jamais... Mdr ... Mais quand on fait du vélo, c'est souvent pour faire des betise hélas . | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 0:55:36 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- .::. Samy .::. a écrit:
- Arrête. C'est la de la mauvaise foi...
Euh où la mauvaise foi ?
C'est pas des connerie ce que Mick dit. C'est juste qu'il y a beaucoup moins de fric, donc on peut faire éclater les affaire au grand jour. Mais l'affaire puerto elle est classé et n'a condamné aucun cycliste, parce que les cycliste connaisent les autres sportif qui ont eu recours au dopage donc tout le monde ferme sa gueulle et l'Espagne n'a pas envie de voir tous ses sports ruinés par une sale affaire.
mais une chose est certaine dans tous les sports il y a du dopage. Il y aurais 4-5 affaires de dopages. Je serais d'accord Heat. Mais là c'est vraiment la fête de la piqure dans ce sport, tu va pas me dire qu'il y en à peu. Comme je disais dans toutes les compétitions il y a des dopés et très souvent le gagnant lui-même est contrôler positif au dopage. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 1:01:27 | |
Il y aurais 4-5 affaires de dopages. Je serais d'accord Heat. Mais là c'est vraiment la fête de la piqure dans ce sport, tu va pas me dire qu'il y en à peu. Comme je disais dans toutes les compétitions il y a des dopés et très souvent le gagnant lui-même est contrôler positif au dopage. oui tout à fait d'accord il y en a plus parce que justement c'est un sport où les en jeux sont moins économiques. Mais quand tu compare le nombre de liscensiés dans le foot et ceux dans le cyclisme c'est certain il y a autant de dopés dans les deux sports. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 1:07:09 | |
| Sauf que ceux qui sont licenciés dans le foot ne côtoient pas les grandes compétitions. Alors que dans le cyclisme, si.
En gros, pour pouvoir comparer les deux sorts faudrait que chaque année le gagnant de la LDC sois doper. Heureusement, ce n'est pas encore le cas. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 1:15:13 | |
- Sauf que ceux qui sont licenciés dans le foot ne côtoient pas les grandes compétitions. Alors que dans le cyclisme, si.
oulà complétement faux. Les licensiés de foot ca commence en Poussin de meme qu'en cyclisme il existe les petites classe et meme des équipe seulement nationale d'autre régionale et d'autre encore plus petite. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 1:18:18 | |
| Attend.
Licenciés tu entend "virés" ou ceux qui possède une licence pour jouer ? | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Cyclisme Mer 3 Déc - 1:19:32 | |
- Attend.
Licenciés tu entend "virés" ou ceux qui possède une licence pour jouer ? licence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclisme | |
| |
|
| |
| Cyclisme | |
|