Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature As Monaco

4 participants
AuteurMessage
asm-29

asm-29

Masculin
Club favori : As Monaco
Joueur favori : Menez, Roma , Park etc ...

Candidature As Monaco Empty
MessageSujet: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:09:30

Candidature As Monaco Monaco10 Un Nouveau Destin Sur Le Rocher Candidature As Monaco Monaco10

Etant un fervent supporter de l'As Monaco depuis de nombreuses années je pense que je suis bien placé pour briguer une place à la Présidence ... Ces dernieres années le club chute et il faut remedier à cela !! La nomination de Mr Jerome de Bontin que je salue aurait du donner un coup de fouet au club mais non ça n'a pas changer grand chose ... Certes il a de bonnes idées comme developper le centre de formation ou l'image du club dans le monde mais il nous faut des solutions sportives le plus tot possible ...

La plus grande erreur que l'on ait faite c'est de laisser partir nos bons joueurs apres cette malheureuse finale perdue à Porto ... Je conçois que c'étais la fin d'un cycle mais perdre plus de la moitié de l'équipe titulaire nous condamnais forcément ... Ou sont passé les Giuly, Rothen , Evra, Morientes et autres ??

L'heure est venue messieurs de faire un choix, continuer à deperir et rester dans le ventre mou pendant de nombreuses années pour tomber dans l'anonymat ou me laisser une chance de rectifier le tir ? A vous de choisir Smile

I) L'effectif

Candidature As Monaco 8a51fe10

Gardiens :
30 Roma Flavio ItalieITA
16 Ruffier Stéphane FranceFRA
1 Thuram-Ulien Yohann FranceFRA

Defenseurs :
12 Adriano BrésilBRE
25 Cufré Leandro ArgentineARG
34 Joneleit Torben AllemagneALL
32 Legati Elia ItalieITA
15 Mangani Thomas FranceFRA
4 Modesto François-Joseph FranceFRA
13 Muratori Vincent FranceFRA
8 Müller Patrick SuisseSUI
14 Simic Dario CroatieCRO

Milieux
11 Adu Freddy Etats-UnisUSA
18 Alonso Alejandro ArgentineARG
7 Bernardi Lucas Ademar ArgentineARG
31 Diaz Kévin FranceFRA
19 Gosso Jean-Jacques Côte d'IvoireCIV
35 Kaita Sani NigeriaNGA
23 Leko Jerko CroatieCRO
21 Meriem Camel FranceFRA
26 Mollo Yohan FranceFRA
2 Mongongu Cédric RD CongoRDC
3 Nkoulou Ndoubena Nicolas FranceFRA
10 Park Chu Young Corée du SudCDS
5 Perez Diego UruguayURU
6 Pokrivac Nikola CroatieCRO
Raveloarijaona Stéphane FranceFRA
29 Zola Distel FranceFRA

Attaquants :
28 Bakar Djamel FranceFRA
17 Gakpé Serge FranceFRA
22 Licata Alexandre FranceFRA
27 Nimani Frédéric FranceFRA
20 Pino Juan Pablo ColombieCOL
9 Sagbo Yannick FranceFRA

II ) Objectifs et Recrutement

Candidature As Monaco 2008-010

Mes objectis sont clairs avec ce club, réintegrer la premiere partie du tableau et pourquoi pas arracher l'Europe sur la fin !! En aucun cas je ne vise le maintient qui est tout simplement honteux vu le passé et j'espere le futur du club !! Je souhaite egalement m'incrire dans la durée !!
Si je suis élu je prendrais comme mesure la demission de Ricardo que je juge beaucoup trop frileux ...
On verra le reste par la suite !!

Question recrutement je pense qu'il faut renforcer toutes les lignes excepté celle de gardien que ke juge suffisante ... Il nous faut un tueur devant, quelqu'un qui n'ai pas peur de marquer au bon moment, qui supporte la pression des grand matchs !! Il nous faut egalement un patron en defense auxcotés de Simic et pour finir un ou deux bons milieux defensifs ...
Tout cela se fera suivant les opportunités qui nous sont offertes ... Mais je donnerais la priorité au recrutement français puis si c'est impossible j'irais voir dans les autres pays europées mais en aucun cas je n'irais en amérique du sud ( ou autres ) ou il y a certes de bons joueurs mais beaucoup ne sont pas capables d'evoluer au haut niveau ...

Je me suis deja permis de me renseigner à propos de certains joueurs du championnat :

Candidature As Monaco Hilton10

En defense j'aimerais tenter de faire venir Hilton qui a un peu de mal à Marseille et sors d'une saison difficile à Lens ... si cela ne marche pas Fanni en latéral est egalement tres interessant !! Sa premiere selection en équipe de France le prouve très bien ...

Candidature As Monaco Valbue10

Au milieu de terrain Kallstrom qui n'est plus titulaire serais la recrue parfaite !! Apres le départ de Néné il nous manque un joueur de couloir gauche ... Sinon Sessegnon de Paris ou Valbuena qui vit la meme chose à Marseille

Candidature As Monaco Morien10

Pour finir, en attaque plusieurs joueurs ont le profil !! Je vais deja tenter de convaincre Morientes pour un retour en principauté ... Certes il a veilli mais je pense qu'il peut marquer pas mal de but ... il a une presence physique énorme et sera parfaitement complémentaire avec Park ... SI cela ne marche pas, Jimmy Briand ou Savidan seront contacté
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41:26

Tres belle candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:01:19

Oui pour Monaco ça suffit !
asm-29

asm-29

Masculin
Club favori : As Monaco
Joueur favori : Menez, Roma , Park etc ...

MessageSujet: Re: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13:32

Cool Very Happy vous me prevenez quand je les ai histoire que je fasse la compo et tout Smile
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

MessageSujet: Re: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14:24

MAJ !!!!!!!!!
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16:05

Asm , tu les as ^^
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:59:15

J'étais également pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature As Monaco   Candidature As Monaco Icon_minitime

Candidature As Monaco
Page 1 sur 1