Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France

+5
•|Pâùlétâ27|•
¤~Heat01~¤
Samy | Algerino
francesco10
OLBama
9 participants
AuteurMessage
OLBama

OLBama

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Juninho

Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:05:50

Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France 34212810

Le joueur qui est actuellement en rééducation du côté de Turin s'est confié au Magazine L'Equipe.On pensait qu'il s'était fait une raison. Cet été la confirmation de Raymond Domenech à la tête de la sélection et récemment ses déclarations sur TF1 : «L'appel d'Alain Boghossian a mis fin à ma carrière en équipe de France. Ce n'était pas à lui de m'appeler.»

Mais David Trezeguet pense toujours aux bleus et souhaiterait pouvoir de nouveau être appelé. D'après ses propres mots les bleus lui manquent et il pourrait alors revenir sur sa décision. «Oui, je pense, notamment à l'échéance d'un nouveau Mondial. Je ne mets pas une croix là-dessus. Les Bleus m'ont toujours manqué et me manquent encore aujourd'hui. On m'a laissé entendre que je pourrais revenir si l'équipe de France va mal.»

A 31 ans, le turinois espère pouvoir faire son retour en équipe nationale, lui dont le dernier match remonte à France - Angleterre du 26 mars dernier (1-0).

Reste désormais à savoir comment le sélectionneur français va répondre à cet appel du pied. Restera-t-il insensible comme il a pu le faire avec Pires ? Ou donnera-t-il une autre chance au finaliste malheureux de la dernière coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco10

francesco10

Masculin
Club favori : as roma
Joueur favori : totti

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09:05

je trouve vraiment bete de laisser un joueur comme ca se faire saboter ca carriere international par domenech il aporterait telement plus que les henry qui marque que a 2 metres du buts ou les benzema qui se la joue perso !
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09:40

Prenons-le.

Il le mérite largement.
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:16:45

francesco10 a écrit:
je trouve vraiment bete de laisser un joueur comme ca se faire saboter ca carriere international par domenech il aporterait telement plus que les henry qui marque que a 2 metres du buts ou les benzema qui se la joue perso !
Sauf qu'il a été testé et qu'il n'apporterait rien a l'équipe.

donc on peut pas en vouloir à domenech non plus.
OLBama

OLBama

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Juninho

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24:05

D'accord avec toi Heat sur ce point mais quand même, ne pas le prendre à l'Euro, incompréhensible ! On fait confiance à un mec comme Gomis qui assure en match amical contre l'Equateur ( Shocked ) juste pour se montrer mais qui après, t'apportes rien quand il rentre ! Trézéguet aurait dût donc prendre la place de Gomis à l'Euro et qui sait, il serait peut-être devenu grâce à ça, l'homme fort de l'équipe de France...
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28:25

Gomis moi j'ai pris ça comme une blague. Me mettre un mec aussi nul en pleine Euro c'est vraiment limite. Si vous préférez prendre des mecs comme-ça nous gagnerons jamais rien.

Benzema n'est pas superbe en EDF pourtant il le garde. Trézéguet ça va pas un temps alors ont le virent ? Moi je pense que le soucis est plutôt entre les deux hommes.
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:58:38

.::. Samy .::. a écrit:

Benzema n'est pas superbe en EDF pourtant il le garde. Trézéguet ça va pas un temps alors ont le virent ? Moi je pense que le soucis est plutôt entre les deux hommes.
Non il a été testé en A' parce que'en A il était pas titulaire donc autant le tester. Mais il n'a absolument rien foutu.
Apres il prends sa "retraite" pour faire genre virer domenech et je revient, sauf que domenech n'est pas viré alors il revient en disant l'EDF me manque ; à la limite du pathétique.
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15:38

Perso', je préfère prendre Trézéguet qu'un mec comme Gomis qui va faire le bouche-trou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00:30

•|Pâùlétâ27|• a écrit:
Perso', je préfère prendre Trézéguet qu'un mec comme Gomis qui va faire le bouche-trou...

Ah oui Gomis, celui qui à l'Euro 2008 regardait la balle passer devant lui sans bouger... ^^
Bendav

Bendav

Masculin
Club favori : Stade Rennais Fc
Joueur favori : Francesc Fabregas

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:03:28

MDR bounce , c'est sur Gomis vaut pas Trezeguet
H. Simpson

H. Simpson

Masculin
Club favori : barcelone
Joueur favori : messi

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52:13

je suis d accord avec toi pauleta
crazydunker83

crazydunker83

Masculin
Club favori : Olympique de Marseille
Joueur favori : Léo Messi

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:06:51

je suis pour un retour de Trezeguet en equipe de France!
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:52:05

crazydunker83 a écrit:
je suis pour un retour de Trezeguet en equipe de France!

lol!
francesco10

francesco10

Masculin

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:27:22

¤~Heat01~¤ a écrit:
francesco10 a écrit:
Sauf qu'il a été testé et qu'il n'apporterait rien a l'équipe.

donc on peut pas en vouloir à domenech non plus.
quel test un match sans centre sans ballon exploitable !
ta l'impression que henry et benzema sont plus convinquant !
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:30:37

Domenech a defendu Trezeguet contre l'Angleterre ! No
francesco10

francesco10

Masculin

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:01:39

ouais pour faire bonne figure et aprés il en as jamais parler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France   Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Icon_minitime

Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France
Page 1 sur 1