| Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France | |
|
+5•|Pâùlétâ27|• ¤~Heat01~¤ Samy | Algerino francesco10 OLBama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OLBama
Nombre de messages : 672 Age : 32 Club favori : Lyon Joueur favori : Juninho Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 20:09:05 | |
| je trouve vraiment bete de laisser un joueur comme ca se faire saboter ca carriere international par domenech il aporterait telement plus que les henry qui marque que a 2 metres du buts ou les benzema qui se la joue perso ! | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 20:09:40 | |
| Prenons-le.
Il le mérite largement. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 20:16:45 | |
| - francesco10 a écrit:
- je trouve vraiment bete de laisser un joueur comme ca se faire saboter ca carriere international par domenech il aporterait telement plus que les henry qui marque que a 2 metres du buts ou les benzema qui se la joue perso !
Sauf qu'il a été testé et qu'il n'apporterait rien a l'équipe. donc on peut pas en vouloir à domenech non plus. | |
|
| |
OLBama
Nombre de messages : 672 Age : 32 Club favori : Lyon Joueur favori : Juninho Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 20:28:25 | |
| Gomis moi j'ai pris ça comme une blague. Me mettre un mec aussi nul en pleine Euro c'est vraiment limite. Si vous préférez prendre des mecs comme-ça nous gagnerons jamais rien.
Benzema n'est pas superbe en EDF pourtant il le garde. Trézéguet ça va pas un temps alors ont le virent ? Moi je pense que le soucis est plutôt entre les deux hommes. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 20:58:38 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
Benzema n'est pas superbe en EDF pourtant il le garde. Trézéguet ça va pas un temps alors ont le virent ? Moi je pense que le soucis est plutôt entre les deux hommes. Non il a été testé en A' parce que'en A il était pas titulaire donc autant le tester. Mais il n'a absolument rien foutu. Apres il prends sa "retraite" pour faire genre virer domenech et je revient, sauf que domenech n'est pas viré alors il revient en disant l'EDF me manque ; à la limite du pathétique. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 21:15:38 | |
| Perso', je préfère prendre Trézéguet qu'un mec comme Gomis qui va faire le bouche-trou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 22:00:30 | |
| - •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Perso', je préfère prendre Trézéguet qu'un mec comme Gomis qui va faire le bouche-trou... Ah oui Gomis, celui qui à l'Euro 2008 regardait la balle passer devant lui sans bouger... ^^ |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 22:03:28 | |
| MDR , c'est sur Gomis vaut pas Trezeguet | |
|
| |
H. Simpson
Nombre de messages : 644 Age : 36 Club favori : barcelone Joueur favori : messi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Mer 3 Déc - 23:52:13 | |
| je suis d accord avec toi pauleta | |
|
| |
crazydunker83
Nombre de messages : 528 Age : 34 Club favori : Olympique de Marseille Joueur favori : Léo Messi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Sam 6 Déc - 14:06:51 | |
| je suis pour un retour de Trezeguet en equipe de France! | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Sam 6 Déc - 21:27:22 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- francesco10 a écrit:
- je trouve vraiment bete de laisser un joueur comme ca se faire saboter ca carriere international par domenech il aporterait telement plus que les henry qui marque que a 2 metres du buts ou les benzema qui se la joue perso !
Sauf qu'il a été testé et qu'il n'apporterait rien a l'équipe.
donc on peut pas en vouloir à domenech non plus. quel test un match sans centre sans ballon exploitable ! ta l'impression que henry et benzema sont plus convinquant ! | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Sam 6 Déc - 21:30:37 | |
| Domenech a defendu Trezeguet contre l'Angleterre ! | |
|
| |
francesco10
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France Sam 6 Déc - 22:01:39 | |
| ouais pour faire bonne figure et aprés il en as jamais parler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France | |
| |
|
| |
| Trézéguet rêve toujours de l'équipe de France | |
|