Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lyon : On arrête notre cinéma ?

+4
¤Mick~[CR7]¤
Tintin4412
OLBama
Samy | Algerino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

Lyon : On arrête notre cinéma ? Empty
MessageSujet: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21:55

La LFP a inversé la date des matches Nantes-Lyon, qui aura lieu le samedi 6 décembre, et Paris SG-Le Mans, désormais programmé le dimanche 7 décembre. «Le match FC Nantes-Olympique lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21 heures. Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion de matches FC Nantes-Olympique lyonnais et Paris Saint-Germain-Le Mans qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21 heures», indique M. Thiriez, président de la Ligue (photo L'Equipe).

Moi mon avis est simple. Il commence à me faire chier Aulas, entre ses déclarations et ses caprices ça devient lassant.

Je comprend pas qu'ont puissent tout lui céder. Bientôt il demanderas a la LFP si c'est possible de gagner 3 points gratuitement pour motiver ses joueurs avant un match de LCP...Ou ont va là ?

Sérieux, même avec deux jours de repos vous la gagnez pas cette LDC. Alors arrêtons de faire du cinéma inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
OLBama

OLBama

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Juninho

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26:25

Aulas a raison de faire ça, il veut gagner contre le Bayern et tu sais, un jour de repos en plus peut faire la différence !
Lyon ne va surement pas gagner la Ligue des Champions mais veulent au moins assurer le plus possible donc bien joué de la part de Aulas qui est lucide sur le coup.
Tintin4412

Tintin4412

Masculin
Club favori : FC Nantes
Joueur favori : Kaka

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:32:27

Mdr OLBama! Attends ils s'apellent Lyon c'est bon ils font ce qu'il veut, bientot il va dire bon on joue pas ce week end parce qu'il y a match de LDC Mardi, non mais c'est n'importe quoi, de plus la LFP lui cede tout! Ils pensent pas au Nantais qui avaient prient leurs place pour DIMANCHE 21H! Et apres la LFP va dire que les stades sont vides c'est n'importe quoi.
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33:14

Mais non.

Il y a une semaines il se plaint pour 3heures de repos. Ce qui est ridicule, et maintenant ça..

Aulas nous les cassent avec ses excuses bidons. Barcelone tu les voient faire du chi-chi ? Real ?

Non. C'est ça qui nous rendras à jamais moins bons que les autres championnats. Nous passons notre temps à nous plaindre et à chercher des prétextes...
OLBama

OLBama

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Juninho

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36:02

Ok, j'ai pas dit que j'étais tout le temps d'accord avec les décisions de Aulas mais là, il a raison de vouloir avancer le match selon moi No
¤Mick~[CR7]¤

¤Mick~[CR7]¤

Masculin
Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United
Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02:23

Bordeaux a fait la même chose !
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10:23

Oui.

Mais Lyon c'est pas le premier caprice...
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:14:39

Je suis plutôt heureux, cela offre une journée de repos en plus pour le PSG, tout bon.
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:32:44

D'accord. Je suis heureux aussi mais...

"c'est n'importe quoi, de plus la LFP lui cede tout! Ils pensent pas au Nantais qui avaient prient leurs place pour DIMANCHE 21H! Et apres la LFP va dire que les stades sont vides c'est n'importe quoi."

Je te colle la phrase de Tintin. C'est vraiment dégueulasse pour les gens qui ont payés leurs places et surtout si nous acceptons toujours tout à Aulas ça finiras avec des caprices énorme de sa part.
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33:49

Mais ça tout le monde le sait.

Aulas est un magouilleur, et il mène la LFP par le bout du nez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59:35

Il fait chier le monde Jean-Michel Aulas, ça c'est dit.
Tintin4412

Tintin4412

Masculin
Club favori : FC Nantes
Joueur favori : Kaka

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:25:08

Mdr completement d'accord Neder!
Raph| SSC Napoli

Raph| SSC Napoli

Masculin
Club favori : OM
Joueur favori : Toni

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:22:31

OLBama a écrit:
Aulas a raison de faire ça, il veut gagner contre le Bayern et tu sais, un jour de repos en plus peut faire la différence !

Lyon ne va surement pas gagner la Ligue des Champions mais veulent au moins assurer le plus possible donc bien joué de la part de Aulas qui est lucide sur le coup.

Mon point de vue : Le calendrier c'est le calendrier, lui ce minable Aulas se crois tout permis, les regles sont la est doivent etre respecté ...

AULAS FAIT CHIER
H. Simpson

H. Simpson

Masculin
Club favori : barcelone
Joueur favori : messi

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:59:15

aulas commence a me fatiguais il se croit le maitre et puis la lfp est assez idiot pour ceder a ces caprice c est du n importe quoi
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:21:42

Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous.. Les autres clubs le fotn mais evidement vous ne le savez pas puique personne en parle..

Aulas ose demander et faire pression pour avoir ce repos.. Maintenant, cela aurait été Bordeaux, cela aurait été la meme chose..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:42:36

¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous.. Les autres clubs le fotn mais evidement vous ne le savez pas puique personne en parle..

Aulas ose demander et faire pression pour avoir ce repos.. Maintenant, cela aurait été Bordeaux, cela aurait été la meme chose..

Tu est donc d'accord avec sa crise la semaine dernière pour 3h de différence au niveau du repos par rapport à la Fiorentina ?

Aulas sent qu'il tient la LFP par "****" et donc il en profite bien c'est la seul explication que je peut donner.
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:44:45

Il en profite mais pourquoi il aurait tort ?? Cela favorise son equipe et comme tout bon President, il le fait bien..

Si cela aurait été Paris ou MArseille, crois moi bien que Diouf ou Villeneuve aurait fait la meem chose..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:51:51

Donc ça te semble normal ?

Un président profite et dirige la LFP pratiquement mais ça gêne personne. Sérieux, ce championnat devient de pire en pire...

J'ai déjà dit, un jours Aulas demanderas des points gratos et je croit malheureusement qu'il les auras..
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00:09

Si Villeneuve ferait ça, tu le critiquerais ??????
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04:12

Oui.

Je trouve que c'est limite de la corruption, de la "triche" et que c'est lâche. Je ne partage aucunes de ces valeurs...
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06:05

Alors j'aimerais voir ça..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:07:39

Ecoutez si ça vous gênent pas ce genre de pratiques, c'est que nous aurons jamais un véritable championnat.

Laissons Aulas doper ses joueurs pendant qu'ont y aient...
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:09:51

Samy, serieux, tu devrait parfois te cacher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:13:22

¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
Samy, serieux, tu devrait parfois te cacher...

Il n'a pas vraiment tort sur le coup... Exclamation
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14:43

Ecoutez,

Moi je vous dit ce que je pense clairement. Aulas tient la LFP par les "**" et ça semble gêner personne. Moi voir un mec nous faire chiez pour 3 heures de repos ça me donne envie de rigoler...

Si vous pensez que Aulas est réglo. Je vous laisse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon : On arrête notre cinéma ?   Lyon : On arrête notre cinéma ? Icon_minitime

Lyon : On arrête notre cinéma ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant