| Résultats [Reaction] | |
|
+12Juan_Batista •|ĐàđiňŐ|• crazydunker83 OLBama francesco10 ~ Evikay'92 ™ ~ Tintin4412 asm-29 ¤ Mister-Tuc ¤ ¤Mick~[CR7]¤ ¤~Heat01~¤ •|Pâùlétâ27|• 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:16:56 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Samy | Algerino a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Ouch le barca ...
Perdre contre Bordeaux, ok ok, je change tous les joueurs pour le prochain match.
Surtout pas!
Tu domine le match de A à Z. Simplement Vieira marque contre son camps très tôt et assez bêtement, après tu à de nombreuses occasions mais la défense de Bordeaux est en place. Gourcuff marque sur une frappe contre toute attente...
Manque de chance, je pense tout simplement. Quand à Bordeaux, excellent match car ils ont réussient à tenir le match et enfoncer Barcelone lorsque l'occasion s'est présenter. Ben ouais mais ça se fait pas de perdre contre une équipe comme Bordeaux quand on est le Barça...
Bon alors je donne encore une chance à cette composition, si je perds le prochain match je sanctionnerai certains joueurs...
Neder, sa te dis de faire jouer chacun notre reserve face à face ???
Euh t'es sérieux ? Dans la Fanatic Cup ?
Ba oue ... Sa te tente ???
Samy, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Ben le problème c'est que moi je suis loin d'être qualifié... Et vu tes remplaçants par rapport aux miens, je prends un énorme risque, ce serait bête de perdre la qualification pour ça...
Barcelone doit absolument battre Tottenham et au moins faire match nul contre Milan...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:19:14 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
A ça :
oué mais justement vu que c'est dans tou les sens c'est quoi comme systeme de jeu ? C'est vrai que c'est pas très clair...
C'est un 4-4-2 traditionnel de ce type :
---- GB ---- ARD ---- ARG MDD ---- MDG ---- MOD - MOG --- ATD --------------- ---------------- ATG |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:19:37 | |
| Dommage.. Je vais mettre l'equipe B contre Bordeaux pour voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:19:51 | |
| RVN : 2 buts déjà en 3 victoires
Il est excellent sur le terrains. Après libre à toi de tester Kezman. ^^ | |
|
| |
•·| ßeCkiinh0o |·•
Nombre de messages : 761 Age : 30 Club favori : Tottenham Joueur favori : ßekham - ßentley Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:23:08 | |
| Mt qu'est ce qui va pas je comprend pas je pense avoir une bonne équipe... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:24:35 | |
| Je sais pas.. Tu n'a pas de buteur propres.. Tout tes centres se font dans le vide.. C'est comme ci ils ne voulait pas attaquer.. | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:29:07 | |
- Dommage.. Je vais mettre l'equipe B contre Bordeaux pour voir ce que ça donne ^^
Bah si tu veux tu peux la mettre contre Barcelone l'équipe B !
Je prefere mettre l'equipe pour la tester contre des grosses ecuries.. Ouais je disais ça comme ça lol. ^^ |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:30:38 | |
| Ba si tu gagne contre Tottenham, tu es sur d'etre qualifié.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:33:34 | |
- Ba si tu gagne contre Tottenham, tu es sur d'etre qualifié..
Non, pas si Bordeaux bat Milan.
Et Samy va simuler les deux matchs à la suite je pense...
|
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:35:40 | |
| Oue mais Si Bordeaux bat le Milan, ils auront battu l'equipe B et je ne l'espere pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:38:40 | |
| ouais mais il peut pas mettre se qu'il croit que c'est il doit mettre tels quel non ??? | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| |
| |
•·| ßeCkiinh0o |·•
Nombre de messages : 761 Age : 30 Club favori : Tottenham Joueur favori : ßekham - ßentley Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:40:14 | |
| Alors j'ai pas un Tueur en attque en faites ? | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:42:04 | |
| Ba j'ai envie de dire que je ne les voit jamais.. | |
|
| |
•·| ßeCkiinh0o |·•
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:43:32 | |
| A ok alors il faut changer les attaquants... | |
|
| |
Kekinho
Nombre de messages : 226 Age : 34 Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:49:27 | |
| Je ne saispas ce qui arrive à mes joueurs..2ème victoire consécutive en coupe contre l'as roma! grosse grosse performance !!! | |
|
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:50:37 | |
| c'est claire bravo !!! je doit me magner de trouver la bonne compo !! | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:50:43 | |
| derriere leur deguisement se cache Zizou ! | |
|
| |
Kekinho
Nombre de messages : 226 Age : 34 Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] Sam 13 Déc - 23:53:56 | |
| et Pelé c'est la muraille de Chine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats [Reaction] | |
| |
|
| |
| Résultats [Reaction] | |
|