¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Chelsea by Heat01 Dim 23 Nov - 12:38:59 | |
| Chelsea
Heat01 nouveau président de Chelsea ? .:!Motivations!:. Apres plusieurs années sans rivaux, Chelsea ne parvient plus à remporter le moindre titre, il est grand temps de reconquérir l'Angleterre puis l'Europe afin de prendre notre revanche sur Manchester United.
Afin de remplir cette tache, Roman Abramovitch a décidé de nommer un nouvel homme fort, reconnu par tous pour ses choix sur le marché des transferts : Heat01 (vainqueur de l'Exhibition Cup à peine de mois après sa nomination en tant qu'entraineur du PSG).
La tache sera ardue, vu l'évolution des autres équipes du Big Four et du retard pris par le précédant président de l'équipe londonienne.
Pour ce faire je compte garder l'ossature de l'équipe actuelle (la colonne Cech-Terry-Bosingwa-Lampard-deco-Anelka) ainsi qu'ajouter ma touche personnelle au niveau des transferts avec des joueurs du championnat de France (mais très peu puisque la Ligue1 est tres faible) et rechercher la bonne affaire (en échange des indésirables Ballack- Essien- Joe Cole)
Je souhaite également recruter dans le pays pour éviter les problèmes d'acclimatations. .:! Objectifs !:. Mes objectifs sont de finir au moins dans les 3premier de mon championnat. De recruter un attaquant et un défenseur. J'ai aussi pour ambitions de pouvoir gravir les sommets de L'Europe avec l'une des équipes les plus performantes au monde .:! Histoire du club !:. Chelsea FC. Rien qu'à entendre ce nom, tout le monde en tremble. Ce club chargé d'histoire a été fondé en 1905. Il rentre ainsi dans la longue lignée de club présent sur le site de Londres, les derbys sont donc nombreux. Ces matchs qu'ils ne faut pas perdre au risque de se faire détester par les supporters. Ce club a remporté le championnat à trois reprises. Cela peut paraitre peu pour un club de cette envergure mais la concurrence est rude en Premier League. .:! Stanford Bridge !:. Le Stade, un monument historique ou presque. 5eme affluence en championnat, 40 000 supporters qui sont derrière vous a scander le nom de votre équipe ou votre nom. Avec un tel public, il est très difficile de perdre. C'est aussi pour ce genre de moment là que le poste à Chelsea m'intéresse. .:! Fiche du club !:. Nom du club : Chelsea Football club.Pays : Angleterre Fondation : 1905Couleur : Maillot et short bleu (Domicile)Maillot noir,short noir et chaussettes noires(extérieure) Stade : Stamford Bridge (42522 places) President : Heat01 Entraineur : Luiz Felipe Scolari Surnom : Les blues .:! Palmares du club !:. Ligue des championsFinaliste : 2008 Demi-finaliste : 2004, 2005 et 2007 Super Coupe de L'UEFAVainqueur : 1998. Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2)Vainqueur : 1971 et 1998. Championnat d'Angleterre (3)Champion : 1955, 2005 et 2006. Vice-champion : 2004, 2007 et 2008 Coupe d'Angleterre (4)Vainqueur : 1970, 1997, 2000 et 2007. Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002. Coupe de la Ligue (4)Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007. Finaliste : 1972 et 2008. Championnat d'Angleterre de D2 (2)Champion : 1984 et 1989 Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977. Charity Shield (3) Vainqueur : 1955, 2000, 2005 .:! Effectif !:. .:! Gardiens !:. Cech Petr Cudicini Carlo Hilario Henrique.:! Défenseurs !:. Alex Costa Alex Belletti Juliano Bosingwa José Bridge Wayne Cole Ashley Hutchinson Sam Ivanovic Branislav Mancienne Michael Paulo Ferreira Ricardo Carvalho Terry John Worley Harry .:! Milieux !:. Ballack Michael Cole Joe Deco Essien Michael Fabio Paim Miguel Lampard Frank Malouda Florent Obi Mikel John Obi Sawyer Lee Smith Jimmy Tal Idan.:! Attaquants !:. Anelka Nicolas Di Santo Franco Drogba Didier Kalou Salomon Sinclair Scott .:! Joueurs clés !:. Petr CechUn gardien hors norme. Toujours présent dans les moments importants de son équipe. Quand Chelsea subit, il est là et remet l'équipe sur le droit chemin. Grâce a ses interventions miraculeuses, il est capable de changer complètement le cours du match.John TerryPatron indiscutable de la défense voire même de l'équipe. Capitaine et travailleur acharné dans l'équipe. Combatif de la 1ere minute à la 90eme. Un élément clé de cette équipe.Frank LampardLe magicien du Chelsea. Aussi habile du pied fort que du pied faible ( c'est à se demander s'il a un pied faible ). Il est le créateur de jeu de Chelsea. Il percute, distribue et marque dans des moments ultra décisifs. Indispensable au bon fonctionnement de l'animation offensive du club.Nicolas AnelkaLe serial buteur du club. Qui aurait cru qu'il arriverait jusqu'ici. Après avoir commencé au PSG, puis a Arsenal, ensuite à Madrid et enfin au plus haut sommet de sa carrière Chelsea . Il est le point d'ancrage de l'attaque des blues. Un pivot très physique, rapide (très rare pour un pivot), technique et surtout très lucide devant le but. .:! Composition !:. ---------------------> Cech [GB] <---------------------> Bosingwa [AR] <---> Terry [SAC] <---> Carvalho [SAC] <---> A. Cole [AR] <---------------------> Lampard [MC] <---------------------
----> Joe Cole [MD] <---> Deco [MO] <---> Malouda [MG] <-----------------> Anelka [SA] <----------------------------------
----------------------------------> Drogba [AV] < ------------- .:! Les choix !:. Le choix du gardien est injustifiable car c'est lui le meilleur.En défense pareil.Au milieu, sur le papier c'est magnifique mais sa va etre très dur de choisir qui démarrera titulaire car ils ont tous énormément de talent.Devant Anelka et Drogba. Anelka je l'ai mis SA car je ne savais pas exactement où le mettre, mais ses qualités techniques libèreront du champ pour notre buteur Didier Drogba. .:! Le Mercato !:. Pour ma part je souhaiterait engager un nouvel arriere central du type Gallas ou Woodgate"Moi en conccurence pour aller à Chelsea ? Non ?!"Ensuite au milieu de terrain je ne souhaiterait rien changer. J'ai déjà assez de mal à titulariser certains joueurs qui sont énorme au niveau potentiel. Mais j'ai un petit faible pour le milieu de terrain du PSG Ludovic Giuly et pour Cazorla et Pires de Villareal "Allez Santiago, ne rate pas ce tire si tu veux aller à Chelsea !"
Devant, il me faudrait un pur attaquant pour remplacer mes deux buteurs. Je souhaiterais engager Mr. Arshavin, je sais ce dont il est capable car au Zenith il est le meilleur buteur du jeu. "Chelsea me veut ? je sais pas ?" Une démo face au Milan AC | |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chelsea by Heat01 Dim 23 Nov - 12:42:45 | |
| - «•|Pàùlétà27|•» a écrit:
Enorme candid', si tu n'as pas Chelsea là... M'en suis occupé dés la fin du match de Paris . Je dois attendre 6h c'est ça ou attendre un nombre max de jouuers ? | |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
¤~Heat01~¤
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Chelsea by Heat01 Dim 23 Nov - 18:39:38 | |
| J'ai le club, je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea by Heat01 | |
| |
|