| Rumeurs de transfert | |
|
+13Portugueso de Seiros BM •|ĐàđiňŐ|• asm-29 Samy | Algerino ¤~Heat01~¤ francesco10 Portugais ¤Mick~[CR7]¤ Bendav ¤ Mister-Tuc ¤ •|Pâùlétâ27|• The Cat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Cat
Nombre de messages : 217 Age : 35 Club favori : Stade Rennais Joueur favori : Olivier Monterrubio Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
The Cat
Nombre de messages : 217 Age : 35 Club favori : Stade Rennais Joueur favori : Olivier Monterrubio Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 20:57:38 | |
| Bayern Munich : Ribéry vers Manchester City ?
Début décembre, Manchester City avait enfin matérialisé son intérêt pour Franck Ribéry. En offrant un chèque de 25 M€, les Citizens montraient officiellement qu’ils se positionnaient dans le dossier de l’international tricolore. Une somme qui est toutefois loin de faire céder le Bayern Munich qui avait acheté l’ancien Marseillais pour plus de 30 M€. Durant le mois, les dirigeants bavarois se sont alors succédé afin de répéter encore et toujours la même déclaration. « Ribéry est intransférable ». Mais l’est-il vraiment ? Si le champion d’Allemagne en titre est prêt à tout pour retenir son meilleur joueur, l’intéressé est-il prêt à rester une année supplémentaire en Bundesliga ? Selon le Sunday Mirror, ce dernier aurait, malgré la volonté de son club, décidé d’écouter l’offre des Citizens. Si cette information est à prendre avec des pincettes, elle reste toutefois crédible. Équipe phare de son championnat, le Bayern démontre qu’il a plus de mal à confirmer sur la scène européenne (plus de titre continental depuis 2001), notamment sur le plan défensif. Or pour Ribéry, s’il veut briller à titre personnel et ne plus récolter que 7 points au Ballon d’Or, il lui faut une écurie à la hauteur de ses objectifs. Enfin, le fait de voir son club si peu actif sur le mercato (seulement deux recrues l’été dernier) pourrait très vite être une preuve pour Ribéry d’un manque d’ambition.
Source : Footmercato.net | |
|
| |
•·| ßeCkiinh0o |·•
Nombre de messages : 761 Age : 30 Club favori : Tottenham Joueur favori : ßekham - ßentley Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 20:58:15 | |
| Allez tottenham achetez Babel ! | |
|
| |
The Cat
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 21:01:12 | |
| PAto restera à Milan..
Et Ribery, encore des rumeurs.. | |
|
| |
The Cat
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 21:03:20 | |
| Inter Milan : Mancini vers le Real Madrid ?
Le Real Madrid risque fort d’être le principal animateur du mercato hivernal en Espagne. La défaite lors du Clasico (0-2) a une nouvelle fois étalé les manques madrilènes. Désormais à 12 points du FC Barcelone, les Merengues doivent se reprendre au plus vite pour espérer conquérir un troisième titre consécutif. Juande Ramos et Pedja Mijatovic écument donc les effectifs européens à la recherche de joueurs capables d’apporter un registre différent au jeu madrilène. Le premier d’entre eux se nomme Amantino Mancini, d’après le quotidien espagnol Marca. Véritable ailier, le Brésilien peut jouer sur les deux côtés. Ce qui peut donner de la profondeur à une aile droite madrilène occupée jusqu’à présent par Sneijder, plus axial, tout en fournissant un recours de choix lors des blessures fréquentes de Robben. Mancini vit lui une saison délicate à l’Inter. Recrue estivale du club, il peine à s’imposer et fait les frais de la réorganisation tactique de Jose Mourinho. Acheté pour 15 M€ à la Roma, le Brésilien devrait pouvoir quitter Guiseppe Meazza pour un tarif plus ou moins similaire. Mais le Real ne met pas tous ses oeufs dans le même panier. Après avoir contacté le Russe Roman Pavlyuchenko, c’est au tour de l’Anglais Ashley Young d’être lui aussi courtisé par la Maison Blanche. Ailier droit, il coûterait près de 30 millions d’euros d’après son club d’Aston Villa. Un montant rédhibitoire pour l’instant. Mais, après Huntelaar, Madrid semble plus que jamais déterminé à offrir à Juande Ramos une équipe équilibrée et compétitive.
|
| |
The Cat
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 21:04:01 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- PAto restera à Milan..
Et Ribery, encore des rumeurs.. En même temps ce topic est fait pour les rumeurs | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 21:05:10 | |
| Je sais mais je commente sinon c'est mort ^^
Mancini, je le veut bien à Madrid ^^ | |
|
| |
The Cat
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 21:07:18 | |
| Inter Milan : Adriano au PSG ?
Entre José Mourinho et Adriano, l’histoire d’amour semble bel et bien terminée. Prêt à le relancer alors que Roberto Mancini l’avait mis au placard, Mourinho ne supporter plus les écarts de conduite du Brésilien. Dernier fait de gloire en date del Imperatore : arriver à l’entraînement en été d’ébriété. Trop c’est trop pour The Special One qui a déclaré à la Gazzetta Dello Sport qu’il ne s’opposerait pas à son départ. « Je ne m’opposerai pas à son transfert s’il me demande de partir. S’il reçoit une offre intéressante qui satisfait également nos intérêts, nous l’étudierons. Mais s’il s’en va, bien évidemment je prendrai quelqu’un pour le remplacer. » Prêt à se séparer de l’international auriverde, Mourinho a donc officiellement lancé un jeu de chaises musicales qu’il faudra suivre avec attention. En effet, le quotidien transalpin indique qu’outre l’intérêt de Flamengo, un transfert d’Adriano pourrait faciliter la venue d’un certain Didier Drogba en échange. Scolari ayant déjà cherché à recruter son compatriote l’été dernier, l’Inter Milan pourrait proposer son joueur contre l’Ivoirien. Une thèse qui plairait sûrement à Mourinho qui prend pourtant tout son monde à contre-pied. « Si j’étais l’entraîneur de Chelsea, je ne chercherais pas à recruter Adriano. Avec Drogba, Kalou et Anelka, je n’en aurais pas besoin. » Déroutant. Un autre prétendant pourrait toutefois venir tenter sa chance. D’après le journal italien, le Paris Saint-Germain serait en effet sur les rangs. Une annonce plutôt surprenante, car on ne voit pas vraiment comment le club de la capitale pourrait s’aligner sur le salaire du joueur qui doit largement dépasser les 300 000€ mensuels. Or, avec déjà deux très gros salaires (Makélélé et Giuly), Paris aurait bien du mal à en supporter un troisième. À moins que les Rouge-et-Bleu ne parviennent à décrocher un prêt plus qu’avantageux et profitent des piètres prestations du joueur pour faire baisser la note. Mais attention, car emmener Adriano à Paris n’est pas sans risque. Habitué des fêtes tardives et visiblement incapable d’avoir une hygiène de vie saine, le Brésilien serait dans la ville de toutes les tentations.
|
| |
The Cat
| |
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 15 Déc - 21:23:32 | |
| Ba normal, ce sont des rumeurs ^^ | |
|
| |
BM
Nombre de messages : 213 Age : 34 Club favori : Clermont Foot Auvergne Joueur favori : --- Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 2:46:41 | |
| - The Cat a écrit:
Inter Milan : Adriano au PSG ?
Entre José Mourinho et Adriano, l’histoire d’amour semble bel et bien terminée. Prêt à le relancer alors que Roberto Mancini l’avait mis au placard, Mourinho ne supporter plus les écarts de conduite du Brésilien. Dernier fait de gloire en date del Imperatore : arriver à l’entraînement en été d’ébriété. Trop c’est trop pour The Special One qui a déclaré à la Gazzetta Dello Sport qu’il ne s’opposerait pas à son départ. « Je ne m’opposerai pas à son transfert s’il me demande de partir. S’il reçoit une offre intéressante qui satisfait également nos intérêts, nous l’étudierons. Mais s’il s’en va, bien évidemment je prendrai quelqu’un pour le remplacer. » Prêt à se séparer de l’international auriverde, Mourinho a donc officiellement lancé un jeu de chaises musicales qu’il faudra suivre avec attention. En effet, le quotidien transalpin indique qu’outre l’intérêt de Flamengo, un transfert d’Adriano pourrait faciliter la venue d’un certain Didier Drogba en échange. Scolari ayant déjà cherché à recruter son compatriote l’été dernier, l’Inter Milan pourrait proposer son joueur contre l’Ivoirien. Une thèse qui plairait sûrement à Mourinho qui prend pourtant tout son monde à contre-pied. « Si j’étais l’entraîneur de Chelsea, je ne chercherais pas à recruter Adriano. Avec Drogba, Kalou et Anelka, je n’en aurais pas besoin. » Déroutant. Un autre prétendant pourrait toutefois venir tenter sa chance. D’après le journal italien, le Paris Saint-Germain serait en effet sur les rangs. Une annonce plutôt surprenante, car on ne voit pas vraiment comment le club de la capitale pourrait s’aligner sur le salaire du joueur qui doit largement dépasser les 300 000€ mensuels. Or, avec déjà deux très gros salaires (Makélélé et Giuly), Paris aurait bien du mal à en supporter un troisième. À moins que les Rouge-et-Bleu ne parviennent à décrocher un prêt plus qu’avantageux et profitent des piètres prestations du joueur pour faire baisser la note. Mais attention, car emmener Adriano à Paris n’est pas sans risque. Habitué des fêtes tardives et visiblement incapable d’avoir une hygiène de vie saine, le Brésilien serait dans la ville de toutes les tentations.
|
| |
The Cat
| |
| |
The Cat
| |
| |
The Cat
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 13:17:58 | |
| Caen : Savidan vers Marseille ?
Le célèbre animateur radio marseillais de France Bleu Provence, Avi Assouly, s'est exprimé dans l'émission Le Club Foot Marseille, au sujet de Steve Savidan. En effet, il a déclaré que le contact entre les deux clubs marseillais et caennais était réellement existant, avant de rajouter que le transfert avait des chances d'aboutir. Néanmoins, si l'Olympique de Marseille veut s'attacher les services de Savigoal, une somme d'environ 10 millions d'euros devra être transmise au club de Caen. De plus, Marseille bénéficie du fait que le joueur est en conflit avec son entraîneur Franck Dumas, un facteur qui permettrait d'accélérer la transaction. C'est donc après avoir déclaré vouloir un "finisseur" que Gerets aurait trouvé le bon homme. En tout cas, si le transfert n'a pas lieu avant le 29 décembre, les chances de voir Steve Savidan évoluer au Vélodrome pourrait s'amoindrir. Et pour cause, le staff olympien aimerait que toutes les arrivées soient faites avant la reprise.
Source : transfert2foot.com | |
|
| |
The Cat
| |
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 13:42:36 | |
| Personnelement je prefere Liedson a Savidan ! | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 15:13:21 | |
| Savidan, sa fait plusieur fois qui le veulent.. | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 16:51:57 | |
| oui mais il viendra pas !!! | |
|
| |
fab#15
Nombre de messages : 309 Age : 31 Club favori : PSG Joueur favori : c.ronaldo Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 16:58:30 | |
| Oui je pence aussi ,surtout que je pence que malgré sont talent il resterait sur le banc | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 19:32:34 | |
| - •|ĐàđiňŐ|• a écrit:
- oui mais il viendra pas !!!
Liedson non plus ^^ | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 19:54:51 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- •|ĐàđiňŐ|• a écrit:
- oui mais il viendra pas !!!
Liedson non plus ^^ je pense aussi .......... | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 19:56:06 | |
| | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Mar 16 Déc - 19:57:54 | |
| je pense aussi .. on va avoir un vieux joeuur qui sort de nul part et qui va marqué deux buts en 15 matchs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert | |
| |
|
| |
| Rumeurs de transfert | |
|