Nombre de messages : 7 Age : 32 Club favori : PSG Joueur favori : Giuly Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: FC Nantes Mar 9 Déc - 19:10:51
FC Nantes effectif: Alonzo Heurtebis N'Dy Assembe Zelazny Guillon Poulard das Neves Cubillier El Mourabet Gravgaard Pierre Douglao Tall Maréval Abdoun babovic Faty Da Rocha De Freitas Diop Vainqueur N'Daw Moullec Capoue Klasnic Keseru Bagayoko Bekamenga Gousse Dosevi Djordjevic
MoTiVaTioNs
Mes motivations sont multiples , tout d'abord je veux entraîner un bon club sur ce forum qui est très bien, ensuite j'adore le foot et je connaîs assez bien Nantes, je penses pouvoir faire de blles choses avec eux. Le FC nantes est un des plus grands clubs francais ( après le PSG ^^) mais reste une équipe assez petite en qualité malgré quelqueq grandes joueurs notamment Klasnic. Je veux m'amuser sur ce forum tout en entraînant une équipe, en montant un balle équipe capable de emporter beaucoup de matchs, gagner des coupes. Je suis aussi motivé car avec ce club il ya des bonnes possibilité pour les transferts, le club compte notamment de bonnes monnaies d'échanges [ Babovic, Keseru, Abdoun ...] qui me permettront de fonder le club de mes rêves. Mais je veux tout d'abord m'éclater avec les autres membres sur ce forum.
joueurs clefs: Klasnic
Alonzo
et
Gravgaard
FC Nantes
Page 1 sur 1