| Récapitulatif C1 / C3 | |
|
+5Samy | Algerino ¤ Mister-Tuc ¤ BM •|ĐàđiňŐ|• asm-29 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Jeu 11 Déc - 21:11:58 | |
| Ca semble plus judicieux que nous quittions cette UEFA. Dans le sens ou nous pouvons obtenir une place de classement assez haute.
Après, ont pourraient aussi essayer de se qualifier au moins. Histoire de pas y avoir était pour rien dans cette UEFA... | |
|
| |
Portugais
Nombre de messages : 623 Age : 33 Club favori : Benfica,Chelsea,Milan AC,Werder Breme Joueur favori : Aimar,Simao,R.Carvalho,Nesta Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Jeu 11 Déc - 22:29:47 | |
| Moi je voudrais bien que le Sporting et Porto passe a la prochaine fase | |
|
| |
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Jeu 11 Déc - 23:35:30 | |
| Benfica faut qu'ils se quelifie pour la C3 mais c'est mort ^^ enfin ils doivent gagner 8-0 et que le Herta berlin fasse un match nul xd | |
|
| |
Portugais
Nombre de messages : 623 Age : 33 Club favori : Benfica,Chelsea,Milan AC,Werder Breme Joueur favori : Aimar,Simao,R.Carvalho,Nesta Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Ven 12 Déc - 0:07:03 | |
| - ¤Mick~[CR7]¤ a écrit:
- Benfica faut qu'ils se quelifie pour la C3 mais c'est mort ^^
enfin ils doivent gagner 8-0 et que le Herta berlin fasse un match nul xd c'est faisable, on a gagné 6-0 ce week-end, et a l'exterieur, ce qui me preocupe c'est que le hertha fasse match nul | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Ven 12 Déc - 0:15:31 | |
| - Portugais a écrit:
- ¤Mick~[CR7]¤ a écrit:
enfin ils doivent gagner 8-0 et que le Herta berlin fasse un match nul xd c'est faisable, on a gagné 6-0 ce week-end, et a l'exterieur, ce qui me preocupe c'est que le hertha fasse match nul Ouais enfin ça va pas arriver tout les jours. Donc je pense que ça va être tendue pour vous... | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Ven 12 Déc - 0:18:29 | |
| Voir impossible !!!!!! | |
|
| |
Portugais
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Ven 12 Déc - 0:24:29 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- Portugais a écrit:
- ¤Mick~[CR7]¤ a écrit:
enfin ils doivent gagner 8-0 et que le Herta berlin fasse un match nul xd c'est faisable, on a gagné 6-0 ce week-end, et a l'exterieur, ce qui me preocupe c'est que le hertha fasse match nul Ouais enfin ça va pas arriver tout les jours. Donc je pense que ça va être tendue pour vous... Je suis super confiant | |
|
| |
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 Ven 12 Déc - 22:11:31 | |
| je pense qu'on va perdre moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif C1 / C3 | |
| |
|
| |
| Récapitulatif C1 / C3 | |
|