Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mettre les joueurs de pesshop aux encheres

+2
francesco10
•|ĐàđiňŐ|•
6 participants
AuteurMessage
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Empty
MessageSujet: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:55:43

Voila tel est mon idée ! Bien sur juste les joeurus encore en activité , tel que Veron , Sorin , Farfan , Breno , Marcelinho , Ze Roberto , Zaccardo , Boulharouz , et tant d'autres !

Bien sur il faut l'accord des simulateurs ! No
Revenir en haut Aller en bas
francesco10

francesco10

Masculin
Club favori : as roma
Joueur favori : totti

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01:26

je suis d'accord meme si toute les consol non ps pesshop ca prend 5 min de créée un joueurs de plus il on tout le temp du mercato pour faire ca !
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19:34

francesco10 a écrit:
je suis d'accord meme si toute les consol non ps pesshop ca prend 5 min de créée un joueurs de plus il on tout le temp du mercato pour faire ca !

5 minutes, faux ça prend plus. De plus nous devons mettre à jours les transferts, gérer la FanaticClub et tout ce que cela comporte (classement, simulation...). Et après les transferts ont va vraiment bosser beaucoup pour faire tourner le forum...Tu t'imagine pas le nombres de choses que nous allons devoirs faire. Puis il faudras aussi qu'ont vivent en dehors du forum...^^

Donc voila t'est bien gentille, tu fait pas passer le poste de simulateur comme un poste simple et secondaire. C'était la cause de beaucoup de soucis sur l'ancien forum et j'ai pas envie que ça recommence.

~~~~

Sinon pour les joueurs je suis assez indécis. Ça va rajouter du travail aux peu nombreux simulateurs, et je pense pas que ça va être gérable pour nous après....
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31:10

C'est surtout que pour les nouveaux, ils vont se faire chier à faire tout ça, donc contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00:07

Moi je pense que c'est dommage de passer à côté de tels joueurs, mais bon si les simulateurs ne sont pas d'accord on ne peut pas leur imposer ça...
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:01:56

Je suis indécis.

Sa dépend. Je me rangerais vers l'avis de mes collègues...
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:05:00

Contre.

Même si se priver de ces joueurs est dommage, nous y sommes contraint. Le rôle de simulateur est très difficile, si en plus ils doivent créer des joueurs ou gagner des compétitions pour simuler, on a pas finis...
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:05:57

En faite le truc est assez simple si les simulateurs n'ont pas de Pes shop (comme sur Xbox360 où il faut gagner des coupes pour avoir les joueurs)et que les simus ne veulent pas gagner ces coupes et bien les joueurs ne seront pas mis aux encheres.

il y a assez d'excellent joueurs dans les clubs des parties autres (Boca, River Plate ...) pour ne pas donner plus de boulots aux simu. Donc les joueurs ne seront pas créés, c'est certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:09:06

¤~Heat01~¤ a écrit:
En faite le truc est assez simple si les simulateurs n'ont pas de Pes shop (comme sur Xbox360 où il faut gagner des coupes pour avoir les joueurs)et que les simus ne veulent pas gagner ces coupes et bien les joueurs ne seront pas mis aux encheres.

il y a assez d'excellent joueurs dans les clubs des parties autres (Boca, River Plate ...) pour ne pas donner plus de boulots aux simu. Donc les joueurs ne seront pas créés, c'est certain.

C'est clair que gagner la Copa America juste pour ça ça fait chier.
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14:04

•|Pâùlétâ27|• a écrit:
Contre.

Même si se priver de ces joueurs est dommage, nous y sommes contraint. Le rôle de simulateur est très difficile, si en plus ils doivent créer des joueurs ou gagner des compétitions pour simuler, on a pas finis...
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15:44

Ceci a le merite d'etre clair !

Donc il n'y aura pas Ze Roberto , Van Bommel , Rensing , Lell , Butt , Kroos , Sosa , Breno dans l'effectif du BAYERN !
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23:52

•|ĐàđiňŐ|• a écrit:
Ceci a le merite d'etre clair !

Donc il n'y aura pas Ze Roberto , Van Bommel , Rensing , Lell , Butt , Kroos , Sosa , Breno dans l'effectif du BAYERN !

Le Bayern est sur FM avec un patch. donc il était or de question de prendre ces joueurs.

De plus ze roberto est dans l'équipe du brésil.
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:29:33

Ze Roberto n'est pas dans l'équipe bresilienne sur le 2009 ! No
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:37:08

•|ĐàđiňŐ|• a écrit:
Ze Roberto n'est pas dans l'équipe bresilienne sur le 2009 ! No
Au temps pour moi alors ...

Mais c'est le bayern donc jamais dans les encheres Wink
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:02:20

je suis d'accord !!! Cool

mais je savais pas que c'était simué avec patch !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres   Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Icon_minitime

Mettre les joueurs de pesshop aux encheres
Page 1 sur 1