| Mettre les joueurs de pesshop aux encheres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 17:01:26 | |
| je suis d'accord meme si toute les consol non ps pesshop ca prend 5 min de créée un joueurs de plus il on tout le temp du mercato pour faire ca ! | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 19:19:34 | |
| - francesco10 a écrit:
- je suis d'accord meme si toute les consol non ps pesshop ca prend 5 min de créée un joueurs de plus il on tout le temp du mercato pour faire ca !
5 minutes, faux ça prend plus. De plus nous devons mettre à jours les transferts, gérer la FanaticClub et tout ce que cela comporte (classement, simulation...). Et après les transferts ont va vraiment bosser beaucoup pour faire tourner le forum...Tu t'imagine pas le nombres de choses que nous allons devoirs faire. Puis il faudras aussi qu'ont vivent en dehors du forum...^^ Donc voila t'est bien gentille, tu fait pas passer le poste de simulateur comme un poste simple et secondaire. C'était la cause de beaucoup de soucis sur l'ancien forum et j'ai pas envie que ça recommence. ~~~~ Sinon pour les joueurs je suis assez indécis. Ça va rajouter du travail aux peu nombreux simulateurs, et je pense pas que ça va être gérable pour nous après.... | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 19:31:10 | |
| C'est surtout que pour les nouveaux, ils vont se faire chier à faire tout ça, donc contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 20:00:07 | |
| Moi je pense que c'est dommage de passer à côté de tels joueurs, mais bon si les simulateurs ne sont pas d'accord on ne peut pas leur imposer ça... |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 20:01:56 | |
| Je suis indécis.
Sa dépend. Je me rangerais vers l'avis de mes collègues... | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 20:05:00 | |
| Contre.
Même si se priver de ces joueurs est dommage, nous y sommes contraint. Le rôle de simulateur est très difficile, si en plus ils doivent créer des joueurs ou gagner des compétitions pour simuler, on a pas finis... | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 20:05:57 | |
| En faite le truc est assez simple si les simulateurs n'ont pas de Pes shop (comme sur Xbox360 où il faut gagner des coupes pour avoir les joueurs)et que les simus ne veulent pas gagner ces coupes et bien les joueurs ne seront pas mis aux encheres.
il y a assez d'excellent joueurs dans les clubs des parties autres (Boca, River Plate ...) pour ne pas donner plus de boulots aux simu. Donc les joueurs ne seront pas créés, c'est certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 20:09:06 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- En faite le truc est assez simple si les simulateurs n'ont pas de Pes shop (comme sur Xbox360 où il faut gagner des coupes pour avoir les joueurs)et que les simus ne veulent pas gagner ces coupes et bien les joueurs ne seront pas mis aux encheres.
il y a assez d'excellent joueurs dans les clubs des parties autres (Boca, River Plate ...) pour ne pas donner plus de boulots aux simu. Donc les joueurs ne seront pas créés, c'est certain. C'est clair que gagner la Copa America juste pour ça ça fait chier. |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Jeu 11 Déc - 20:14:04 | |
| - •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Contre.
Même si se priver de ces joueurs est dommage, nous y sommes contraint. Le rôle de simulateur est très difficile, si en plus ils doivent créer des joueurs ou gagner des compétitions pour simuler, on a pas finis... | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Ven 12 Déc - 19:15:44 | |
| Ceci a le merite d'etre clair !
Donc il n'y aura pas Ze Roberto , Van Bommel , Rensing , Lell , Butt , Kroos , Sosa , Breno dans l'effectif du BAYERN ! | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Ven 12 Déc - 19:23:52 | |
| - •|ĐàđiňŐ|• a écrit:
- Ceci a le merite d'etre clair !
Donc il n'y aura pas Ze Roberto , Van Bommel , Rensing , Lell , Butt , Kroos , Sosa , Breno dans l'effectif du BAYERN ! Le Bayern est sur FM avec un patch. donc il était or de question de prendre ces joueurs. De plus ze roberto est dans l'équipe du brésil. | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Ven 12 Déc - 19:29:33 | |
| Ze Roberto n'est pas dans l'équipe bresilienne sur le 2009 ! | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Ven 12 Déc - 19:37:08 | |
| - •|ĐàđiňŐ|• a écrit:
- Ze Roberto n'est pas dans l'équipe bresilienne sur le 2009 !
Au temps pour moi alors ... Mais c'est le bayern donc jamais dans les encheres | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres Ven 12 Déc - 20:02:20 | |
| je suis d'accord !!! mais je savais pas que c'était simué avec patch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre les joueurs de pesshop aux encheres | |
| |
|
| |
| Mettre les joueurs de pesshop aux encheres | |
|