| Et le ballon de plomb est... | |
|
+9francesco10 Samy | Algerino •|Pâùlétâ27|• asm-29 •|ĐàđiňŐ|• Portugais OLBama fab#15 ¤Mick~[CR7]¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 22:26:02 | |
| Frédéric Piquionne ne jou pratiquement pas avec Lyon, et pourtant il vient de gagner un trophée plus que convoiter. En effet, L'attaquant de Lyon Frédéric Piquionne a été élu vendredi Ballon de Plomb 2008, le "trophée le moins prestigieux du football européen" décerné par le magazine Les Cahiers du football. | |
|
| |
fab#15
Nombre de messages : 309 Age : 31 Club favori : PSG Joueur favori : c.ronaldo Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 22:32:29 | |
| Je trouve sa bizzare pour un joueur qui ne jous jamais | |
|
| |
OLBama
Nombre de messages : 672 Age : 32 Club favori : Lyon Joueur favori : Juninho Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Portugais
Nombre de messages : 623 Age : 33 Club favori : Benfica,Chelsea,Milan AC,Werder Breme Joueur favori : Aimar,Simao,R.Carvalho,Nesta Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 22:37:33 | |
| | |
|
| |
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 22:38:09 | |
| Il le mérite il faut le dire ^^ | |
|
| |
fab#15
Nombre de messages : 309 Age : 31 Club favori : PSG Joueur favori : c.ronaldo Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 22:39:24 | |
| Moi je trouve sa plus que dégeulasse ,tant à qui ont plus que sont niveau et sont pas récompensé | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
asm-29
Nombre de messages : 1216 Age : 34 Club favori : As Monaco Joueur favori : Menez, Roma , Park etc ... Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 23:12:48 | |
| Mdr ^^ Il marquait pas avec Monaco et jouer pas avec Lyon ... | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 23:20:01 | |
| Personellement, je comprend pas que Souza, Everton ou Zubar soit pas devant lui, enfin bon... | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 23:27:12 | |
| Zubar revient bien !!!!!! | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 23:40:22 | |
| - •|ĐàđiňŐ|• a écrit:
- Zubar revient bien !!!!!!
Mouais... Faut comprendre que pas faire une énorme erreur dans un match, ne veut pas dire pour autant qu'il est réussie. | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Ven 12 Déc - 23:42:29 | |
| Ronald Zubar est transformé (photo Presse-Sports). Alors qu'il était au plus mal après une bévue contre Lille qui coûta un but à l'OM, le défenseur central, sifflé ce soir-là par son public, s'est relevé de manière spectaculaire. Depuis ce cauchemar, en effet, le Guadeloupéen a enchaîné des performances de haut vol face à Liverpool, Toulouse, Nice et l'Atletico Madrid... Un changement radical que Zubar explique en premier par la confiance de son entraîneur « Le coach m'a renouvelé sa confiance contre Liverpool. Ce n'était pas facile, ni pour moi ni pour lui, car quand on est coach et qu'on fait confiance à un joueur critiqué, on en prend aussi plein la gueule. C'est un mec entier, qui donne de sa personne et nous fait confiance. La moindre des choses, c'était de lui redonner sur le terrain.»
L'ancien Caennais jure qu'il n'y pas eu de déclic et que de toute façon au point où il en était, il ne pouvait que mieux faire. «C'était ce qu'il pouvait m'arriver de pire. Etre sifflé par son propre public, il n'y a pas pire humiliation... Je partais du principe qu'il ne pouvait plus rien m'arriver. J'étais immunisé.» Aujourd'hui, Zubar a repris confiance et éloigné les doutes. «Depuis Liverpool, je me lâche, je prends du plaisir. Pour mes coéquipiers et surtout pour ma famille qui a été touchée par tout ça, je me devais de montrer un autre visage.» Mais même s'il se dit désormais «libéré dans sa tête», ne «se posant plus de questions», Zubar ne se considère pas pour autant «à l'abri».
Invaincu avec l'OM A l'heure de faire face à Lyon et Benzema, le défenseur central reste confiant pour ce choc, d'autant qu'il constitue quelque part le porte-bonheur de l'OM cette saison en L1. N'étant pas entré en jeu contre Paris (2-4) et Lorient (2-3), les deux seules défaites de la saison en L1, Ronald Zubar peut en effet se targuer d'être invaincu en championnat avec Marseille. «J'espère le rester le plus longtemps possible», lance-t-il. | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 0:08:12 | |
| donc ronaldinho est uen grosse chevre suivant ta logique ! | |
|
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 0:24:15 | |
| | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 0:41:44 | |
| ouais c'est claire ! il y as une nette difference comment on peut faire ca ? | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tintin4412
Nombre de messages : 828 Age : 31 Club favori : FC Nantes Joueur favori : Kaka Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 12:40:51 | |
| | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 15:01:50 | |
| Je suis deçu de ce ballon de plomb.. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 15:56:14 | |
| Piquionne, encore un talent de Ligue1 gâcher par un club comme Lyon. Ce club recrute tout les meilleurs joueurs de France pour les foutre remplacents, c'est vraiment triste... | |
|
| |
Portugais
Nombre de messages : 623 Age : 33 Club favori : Benfica,Chelsea,Milan AC,Werder Breme Joueur favori : Aimar,Simao,R.Carvalho,Nesta Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 16:47:41 | |
| - Samy | Algerino a écrit:
- Piquionne, encore un talent de Ligue1 gâcher par un club comme Lyon. Ce club recrute tout les meilleurs joueurs de France pour les foutre remplacents, c'est vraiment triste...
Je pense que sa va lui servir de leçons, par ce que tout le monde pense que Lyon sont les meilleurs, | |
|
| |
fab#15
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... Sam 13 Déc - 17:51:55 | |
| + 1 Samy | Algerino il recrute tout le monde et les fond jamais jouer .Alors que sa aiderai surment d'autre club et il progresserai bien plus rapidement | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le ballon de plomb est... | |
| |
|
| |
| Et le ballon de plomb est... | |
|