| Lyon 0-0 Marseille | |
|
+12BM •|ĐàđiňŐ|• Portugais •|Pâùlétâ27|• Tintin4412 Juan_Batista •·| ßeCkiinh0o |·• ¤ Mister-Tuc ¤ ¤~Heat01~¤ asm-29 ¤Mick~[CR7]¤ OLBama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juan_Batista
Nombre de messages : 954 Age : 31 Club favori : RC Strasbourg Joueur favori : Quaresma Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Dim 14 Déc - 22:21:18 | |
| Oui c'est assez bizarre sa ....
C'est vraiment dommage que Niang soit pas la parce qu'il était toujours très fort contre OL | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Dim 14 Déc - 23:52:26 | |
| | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Dim 14 Déc - 23:52:32 | |
| Allez lyon bien évidement | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 0:03:26 | |
| Il est bien comme match ????? | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 0:03:55 | |
| L'arbitre serait il pro lyonnais .... | |
|
| |
BM
Nombre de messages : 213 Age : 34 Club favori : Clermont Foot Auvergne Joueur favori : --- Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 0:11:14 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Tu es pour St-Etienne et Lyon ???
Non je deteste Marseille plus que tout !!! - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- L'arbitre serait il pro lyonnais ....
Tu regardes quel match ? Celui de quelle année ? Pasque pas ce soir en tous cas... | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 1:31:44 | |
| - BM a écrit:
Non je deteste Marseille plus que tout !!!
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- L'arbitre serait il pro lyonnais ....
Tu regardes quel match ? Celui de quelle année ? Pasque pas ce soir en tous cas... sans commentaire ... la 1ere mi-temps chaque lyonnais à terre hop là un coup de sifflet Sinon me suis barré à la mi-temps apparemment j'ai rien raté . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 1:37:00 | |
| - •|Pâùlétâ27|• a écrit:
0-0 score final, wouhou ! Normal, c'est ce qui se passe en général quand une équipe en bois reçoit une équipe de chèvres... ^^
|
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 1:37:55 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
0-0 score final, wouhou ! Normal, c'est ce qui se passe en général quand une équipe en bois reçoit une équipe de chèvres... ^^
joliment dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 1:41:28 | |
| |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 12:57:13 | |
| Je vous rappel que Lyon joue son dauphin, en cas de victoire il se met à 5 points de ses poursuivants et donc dans une position confortable.
Mais, Claude Puel ce soir montre une tactique qui montre son manque d'ambition avec un attaquant seul devant. Un match nul à domicile contre Marseille qui n'as plus Niang, c'est une très mauvaise opération pour les Lyonnais et donc un assez bon résultat pour Marseille.
Sérieux, je crains que Lyon se fasse doubler cette saison. Peut-être pas définitivement mais un temps au moins. Car, depuis quelques temps le jeu Lyonnais est vraiment nul à chier en Ligue1. Du moins depuis le début de la saison, cette équipe gagne sans montrer un jeu aussi bon que en Ligue des Champions.
Voila, mon avis. | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 17:13:00 | |
| 0-0 score finale , c'est pas trop mal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 18:07:51 | |
| - Samy | Algerino a écrit:
- Je vous rappel que Lyon joue son dauphin, en cas de victoire il se met à 5 points de ses poursuivants et donc dans une position confortable.
Mais, Claude Puel ce soir montre une tactique qui montre son manque d'ambition avec un attaquant seul devant. Un match nul à domicile contre Marseille qui n'as plus Niang, c'est une très mauvaise opération pour les Lyonnais et donc un assez bon résultat pour Marseille.
Sérieux, je crains que Lyon se fasse doubler cette saison. Peut-être pas définitivement mais un temps au moins. Car, depuis quelques temps le jeu Lyonnais est vraiment nul à chier en Ligue1. Du moins depuis le début de la saison, cette équipe gagne sans montrer un jeu aussi bon que en Ligue des Champions.
Voila, mon avis. Ben oui mais qui est en mesure de doubler Lyon... Pas Marseille ils sont encore pire...
Paris à la limite... Bordeaux...
|
|
| |
BM
Nombre de messages : 213 Age : 34 Club favori : Clermont Foot Auvergne Joueur favori : --- Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 19:08:53 | |
| Meme Sochaux pourrait etre premier en ce moment tant le jeu produit hier soir etait minable...c'etait ca le vsommet de Ligue 1 ??? Ben dis donc quelle(s) m***e(s) !!! | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 20:18:54 | |
| Franchement fallait t'il dormir ou regarder le match ? | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 20:30:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 21:47:24 | |
| |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 22:35:15 | |
- Je vous rappel que Lyon joue son dauphin, en cas de victoire il se met à 5 points de ses poursuivants et donc dans une position confortable.
Voila, mon avis. Faut pas oublier que lyon a joué mercredi donc les joueurs sont aussi crevés surtout apres la 2eme mi-temps contre le bayern. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 22:37:09 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Samy | Algerino a écrit:
Voila, mon avis. Faut pas oublier que lyon a joué mercredi donc les joueurs sont aussi crevés surtout apres la 2eme mi-temps contre le bayern. C'est pas non plus une excuse...
|
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
tounek
Nombre de messages : 274 Age : 30 Club favori : Lyon / Benfica / M.U Joueur favori : cr7 et Messi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 22:58:23 | |
| Oui mais c la fin de la demi saison en plus les lyonnais alterne ligue des champions les coupes les match en equipe nationauc et tout Moi je comprend tout a fait c movais resultat de fin de saison Mais bon contre nantes fallait les prendre c'est 3 point meme contre marseille si il norait pas montrer se match de merde | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille Lun 15 Déc - 23:31:43 | |
-
Puis arrêtez de trouvez des excuses. Depuis le début de saison Lyon gagne sans jouer bien, ils en parlaient justement hier soir dans 100% foot, donc je suis pas le seul à avoirs cette avis... On cherche pas des excuse on te répond quand tu parle d'un manque d'ambitions de Puel qui joue avec un seul attaquant . A part Fred et Benzema, j'en vois aucun ayant le niveau (Piquionne étant un chevre). Or Benzema revient de blessure et est crevé depuis le bayern avec une blessure aux cotes et si puel ne le fait pas jouer il se fait tomber dessus par la presse sportive. donc il l'a fait jouer en 1ere et l'a remplacer par fred. Et puis Tonek a raison les joueurs ont besoin d'une pause, ce sont des hommes pas des machines. Et faut pas oublier qu'en France on est jamais content et qu'on trouve toujours quelque chose qui ne va pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 0-0 Marseille | |
| |
|
| |
| Lyon 0-0 Marseille | |
|