| Olympique de Marseille 2-2 Lille | |
|
+7Portugueso de Seiros Samy | Algerino ™Jeremy o8'® ¤ Mister-Tuc ¤ crazydunker83 •|Pâùlétâ27|• •|ĐàđiňŐ|• 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 18:47:40 | |
| | |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 20:11:01 | |
| Bonne opération pour les Lillois | |
|
| |
tounek
Nombre de messages : 274 Age : 30 Club favori : Lyon / Benfica / M.U Joueur favori : cr7 et Messi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 20:24:08 | |
| Content pour lille dommage jorais preferé que marseille perde | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 20:46:38 | |
| Merci Zubar pour ce match .. | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 20:58:07 | |
| Marseille possède une défense ridicule.
Que j'écoute la radio ou que je regarde les résumer à la télévision, c'est toujours la même chose :
- Hilton et Zubar c'est de la merde pur et simple - Taiwo est mauvais, il est "aimer" surtout pour son coter excellente frappe plutôt qu'autre chose - Erbate obtiens une note de 2, donc sans commentaires... - Bonnart est un peu le meilleur des "pourries", mais ça reste assez bof quand même
Voila. Je n'ait pas vu le match, donc je vais seulement me permettre de critiquer cette défense vraiment fébrile.. Tout ça pour dire que je suis persuader que l'Om ne tiendras pas le coups longtemps, un miracle ça arriveras pas à toutes les secondes mi-temps. | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:06:51 | |
| Arrete, Bonnart est enorme donc un peu de reconnaisance. C'est le seul mec qui defend et attaque sans de soucis.. | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:13:42 | |
| Il est énorme tout court, ou alors énorme par rapport aux trois autres pas doués qui défendent comme des pieds ?
J'ai jamais dit que Bonnart était mauvais, comparer aux autres c'est sûr qu'il est excellent. Mais après, je me dit qu'il est pas superbe pour une équipe qui vise me podium en Ligue 1 et une bonne place en Ligue des Champions...Il y à mieux je pense.
| |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:17:05 | |
| Il ya toujours mieu si tu voit par là.. MAis Bonnart est l'un des meilleur de votre equipe et il ne faut pas le nier. Si pourtoit il n'a pas le niveau, alors quasi personne l'a.. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:25:39 | |
| Ce n'est pas mon équipe je suis Parisien. Sinon Bonnart est loin d'avoir était le meilleur joueur, regarde les notes par exemple. Après, je dit comme toi qu'il est assez bon et qu'il fait pas de matchs catastrophique comme Zubar et ses amis les pas doués. Mais, je trouve que certains équipes ont mieux en L1! Et eux ils ne jouent pas la LDC. Sérieux, tu trouve que l'équipe est bonne ? Il se retrouvent avec une défense, on a l'impression qu'ils sont payés par l'équipe adverse tellement ils sont nuls..Offensivement, il y un bonne effectif. Donc, c'est bien jouer pour le recrutement niveau milieux/attaquants mais là encore certains ne se donnent pas à fond et nous avons seulement un Niang et un Ben Arfa qui jouent correctement (A leur niveau normal). Je regarderais le match complet la semaine prochaine. Je ferais un bilan de chaque joueurs et ont pourras comparer nos avis. La, je n'ait vu que très peu d'images et je suis donc obliger de me fier aux notes ce que je fait jamais, même si elles sont sérieuses et rarement "fausses". | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:31:24 | |
| Bonnart monte beaucoup et donc est très utile pour les phases d'offensives..
Mais Bonnart reste dans le jeu un bon joueur.. Et puis les notes de l'equipe, enfin voila quoi. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:36:46 | |
| Oui c'est ce que je dit. Je me fie pas trop aux notes qu'elles viennent de L'équipe ou pas.
Je regarderais le match prochains, je verrais bien niveau Bonnart. Pour les autres défenseurs tu pense comme moi ? | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:38:09 | |
| Oue les autres sont naz .. Hilton pourrai bien jouer mais on le met pas dans de bonnes condidtions.. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:47:17 | |
| Comment ça ?
Car bon avec Zubar c'est le joueur "merdique" du moment. Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux de lui! Il était pas mal les saisons dernières à Lens si je me souviens bien. | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 21:49:43 | |
| Zubar, je ne l'ai jamais aimé donc ...
Mais Hilton joue avec un cake à ces cotés et ne peut jouer que sur Bonnart pour relancer d'un coté donc ... | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 22:06:37 | |
| C'est clair, c'est pas facile de jouer avec un idiot à ses côtés. Mais, il n'as jamais jouer un match sans Zubar ? | |
|
| |
crazydunker83
Nombre de messages : 528 Age : 34 Club favori : Olympique de Marseille Joueur favori : Léo Messi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 22:09:14 | |
| Si, il a joué quelques matchs avec Cana!
sinon satisfait du nul vu la tournure du match! | |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 22:39:27 | |
| Ouais Lille a méné 2 fois au score quand meme | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 22:49:22 | |
| seulement une fois puisqu'il gagnait 2 a 0 ^^ Sinon Marseille je les détestent encore plus je pense que ce scor ne reflete pas la physionomie du match un but a la 93eme minute faut arreter un vieu branlau de Zenden qui ne sait pas joué au foot qui vien tirer un mangnifique coup franc en Lucarne faut y arreter ca quand même les vieu chateu stop j'en ai mar surtout un joueur aussi nul que lui pffffff ALLEZ LILLE FRANCHEMENT | |
|
| |
Bendav
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 22:52:08 | |
| Moi j'étais pour Lille mais j'adore quand meme cette attaque de l'OM | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| |
| |
Samy | Algerino
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 23:22:42 | |
| Oue, j'avoue, j'ai du mal a y croire.. | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 23:40:16 | |
| ZEDEN IL EST HORRIBLE | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille Lun 24 Nov - 23:41:35 | |
| On voit les anti-MArseillais. Sa change des anti-PArisiens^^ | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille 2-2 Lille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille 2-2 Lille | |
|