| Fifa09 | |
|
+12Raph| SSC Napoli Tintin4412 Romànììàn' | Man. U Charleslens Bendav Portugueso de Seiros ™Jeremy o8'® ¤ Mister-Tuc ¤ •|Pâùlétâ27|• ¤~Heat01~¤ Samy | Algerino •|ĐàđiňŐ|• 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:19:28 | |
| Ouai Fifa a progressé ! | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:37:46 | |
| |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:39:20 | |
| je l'avais dit chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:40:28 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- Non.
Franchement je prend plus de plaisirs avec le gameplay de Pes que celui de Fifa. Sa dépend des gens. Oui c'est sûr ça dépend ce que tu recherches après. ^^
Moi je recherche surtout les graphismes et le réalisme. |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:44:41 | |
| [quote=".::. Samy .::." ]
Fifa réaliste ?
[/quote]oui parce que si tu tire tu marque pas à tous les coups contrairement à Pes (surtout de loin). Et que c'est plus lent les attaques sont placés alors que sur pes c'est d'une attaque à l'autre. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:47:36 | |
| Non mais arrêtez.
Pes, cette année il augmente ses gardiens et ils deviennent donc plus fort. Et les frappes sont plus difficiles que autrefois! C'est assez rare de marquer de loin, sauf si tu est bien placer et dans ce cas je trouve que c'est réaliste.
Vous c'est lent, justement trop lent à mon goût. Les gens aiment l'offensive, pourquoi faire un truc lent avec beaucoup trop de construction ? | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:51:58 | |
- Non mais arrêtez.
Pes, cette année il augmente ses gardiens et ils deviennent donc plus fort. Et les frappes sont plus difficiles que autrefois! C'est assez rare de marquer de loin, sauf si tu est bien placer et dans ce cas je trouve que c'est réaliste.
Vous c'est lent, justement trop lent à mon goût. Les gens aiment l'offensive, pourquoi faire un truc lent avec beaucoup trop de construction ? donc c'est realiste puisque le jeu est construit . Les gardiens sont toujours aussi pourries tu tire sur lui il arrive à la raté | |
|
| |
Bendav
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 20:53:18 | |
| je suis d'accord avec heat01 | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 21:20:11 | |
| Pas moi.^^
Si on vous écoutent, Fifa est plus "réaliste" que le vrai football, les gardiens sont imbattables! Alors que c'est faux! Les gardiens sont nuls à chiez, il plonge comme des chèvres et tu marque facilement même avec un vieux joueur de très loin.
Réaliste, oui et non. Sa dépend de ton jeu, Heat. Si tu aime construire avec Pes c'est possible aussi, il me semble pas que le jeu t'oblige à jouer offensive. Puis, si tu veut un match avec seulement de l'attaque tu peut aussi à condition d'avoir de bons joueurs. Car, si on vous écoutent même avec le Havre on marquent facilement.. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 21:25:22 | |
- Pas moi.^^
Si on vous écoutent, Fifa est plus "réaliste" que le vrai football, les gardiens sont imbattables! Alors que c'est faux! Les gardiens sont nuls à chiez, il plonge comme des chèvres et tu marque facilement même avec un vieux joueur de très loin.
Réaliste, oui et non. Sa dépend de ton jeu, Heat. Si tu aime construire avec Pes c'est possible aussi, il me semble pas que le jeu t'oblige à jouer offensive. Puis, si tu veut un match avec seulement de l'attaque tu peut aussi à condition d'avoir de bons joueurs. Car, si on vous écoutent même avec le Havre on marquent facilement.. Alors là tu n'a pas compris ce que l'on a dit. Fifa : jeu realiste car construit, on prend son temps pour construire, les passes sont moins precises comme dans la realité. Ce que je reproche à Pes c'est la trop grande rapidité, les passes arrivent là où tu voulait. Pour les gardiens ils sont pas imbattables sont juste meilleru que sur Pes. | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 21:32:13 | |
| Non. Pes est un jeu pour les 3-8 ans tout simple. Sérieux. Cette année vous augmentez un peu, mais depuis 10 ans vous avez des gardiens de merde, un gameplay pourrie et j'en passe! Impossible que vous ayez dépassez Pes en une saison. Là tes arguments sont simplement ton avis à toi, j'ai jamais vu un mec dire ça sur un autre forum. Il y à un juste milieu à avoir. Il faut être réaliste mais pas "trop", car le but est quand même de s'amuser en jouant et pas de réfléchir à trouver une stratégie et compagnie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 21:43:37 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- .::. Samy .::. a écrit:
- Pas moi.^^
Réaliste, oui et non. Sa dépend de ton jeu, Heat. Si tu aime construire avec Pes c'est possible aussi, il me semble pas que le jeu t'oblige à jouer offensive. Puis, si tu veut un match avec seulement de l'attaque tu peut aussi à condition d'avoir de bons joueurs. Car, si on vous écoutent même avec le Havre on marquent facilement.. Alors là tu n'a pas compris ce que l'on a dit.
Fifa : jeu realiste car construit, on prend son temps pour construire, les passes sont moins precises comme dans la realité.
Ce que je reproche à Pes c'est la trop grande rapidité, les passes arrivent là où tu voulait.
Pour les gardiens ils sont pas imbattables sont juste meilleru que sur Pes. +1
|
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 21:53:48 | |
| Je suis pas d'accord pour les passes.. Les passes sont souvent dans les pieds mais n'arrive pas souvent là ou nous le voulons surtout avec les petites equipes.. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 22:30:26 | |
- Non. Pes est un jeu pour les 3-8 ans tout simple.
Il y à un juste milieu à avoir. Il faut être réaliste mais pas "trop", car le but est quand même de s'amuser en jouant et pas de réfléchir à trouver une stratégie et compagnie.... depuis l'année dernier fifa est au niveau de Pes, là c'est dépassé. Et si toi ca t'amuse de foncer pour marquer ok, mais c'est pas du tout réaliste. Comme d'autres, je préfère le réalisme et m'amuse beaucoup plus avec ce fifa. | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Fifa09 Mar 25 Nov - 22:39:42 | |
- S'ayez ils progressent et donc il deviennent mieux que Pes ? C'est ridicule!
En vous écoutant Fifa n'as aucun défauts, ce qui est un mensonge. Tu n'est pas assez ouvert sur l'avis des autres, pourquoi dire qu'un avis est ridicule si il est partagé par d'autres. Et relis les messages on a jamais dit que fifa n'avait aucun défault. au contraire, le mode deviens pro seulement 4 ans c'est beaucoup trop court. | |
|
| |
Bendav
| Sujet: Re: Fifa09 Mer 26 Nov - 16:24:28 | |
| oué vers une legende c'est largement mieux que deviens pro | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Fifa09 Mer 26 Nov - 16:27:53 | |
| Deviens pro , j'aime bien ! | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fifa09 Mer 26 Nov - 16:35:42 | |
| Le mode "Vers une légende" de PES est bien mieux que "Deviens pro" de Fifa... | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Fifa09 Mer 26 Nov - 16:46:30 | |
| je ne connais pas " vers une legende " !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa09 | |
| |
|
| |
| Fifa09 | |
|