Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Secret Story - Inscriptions

3 participants
AuteurMessage
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

Secret Story - Inscriptions Empty
MessageSujet: Secret Story - Inscriptions   Secret Story - Inscriptions Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:06:34

Secret Story - Inscriptions Secretds8hr6

Pour rejoindre l'aventure "Secret Story", il vous suffit de copier/coller cette fiche à la suite de ce message...

Code:
[b]Prénom : [/b]
[b]Surnoms :[/b] [i](Facultatif)[/i]
[b]Age : [/b]
[b]Nationalité : [/b]
[b]Origines :[/b]

[b]Description Physique:[/b]  [i](5 lignes minimum)[/i]
[b]Caractère:[/b] [i](5 lignes minimum) [/i]:
[b]Histoire:[/b] [i](10 lignes minimum)[/i]

[b]Emploi :[/b]
[b]Statut:[/b] [i]Célibataire, Divorcé, Marié etc.[/i]
[b]Croyance :[/b]
[b]Orientation sexuelle :[/b]
[b]Piercing/Tatouages :[/b]
[b]Lunettes/Lentilles :[/b]
[b]Style Vestimentaire :[/b]
[b]Style Musical :[/b]
[b]Porte Bonheur :[/b]
[b]Ma Devise :[/b]

[b]Pourquoi venir à Secret Story :[/b]
[b]Que contient ma valise ?[/b]
[b]Objets sentimentaux que j’ai pris avec moi :[/b]
[b]Mes Relations futures avec les autres habitants :[/b]

¤ Instructions Importantes ~

C'est long, mais quelques mots suffisent pour chaque réponse. Si jamais vous avez envie d'en mettre plus, c'est mieux mais je ne vous forcent pas.

Si jamais vous désirez prendre un personnage existant dans les deux premières saison de l'émissions, sachez que c'est possible. Après, il est aussi possible d'en crée un. Dans les deux cas je vous demanderais de mettre un avatars en haut de votre fiche qui seras la photos de votre personnage. Il ne devras pas être trop grand et devras être lui par contre centrer au dessus de votre fiche.

Concernant votre secret, une fois que vous avez terminer et poster votre fiche, vous devez me l'envoyez par Mail (Samydu93_6@hotmail.com) pour éviter que les autres le voient. Je ne serais pas chiant sur ça, vous pouvez choisir des secrets drôles mais évitez les choses complètement introuvables ou trop complexe.

C'est tout, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Secret Story - Inscriptions   Secret Story - Inscriptions Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:53:54

Arf, j'hésite à participer... Rolling Eyes
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Secret Story - Inscriptions   Secret Story - Inscriptions Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:59:31

Allez. ^^

Histoire de partir sur une belle chose. En plus ça va être bien. ^^
Juan_Batista

Juan_Batista

Masculin
Club favori : RC Strasbourg
Joueur favori : Quaresma

MessageSujet: Re: Secret Story - Inscriptions   Secret Story - Inscriptions Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:00:05

PS:je met les photos après...

Juan Batista
Surnoms : " Chiken "
20 ans
Franco-Espagnol
Espagnol
Description Physique:  Mon visage est celui sur la photo en haut Wink . Sinon niveau physique je suis bronzés suite a mon origine . Je suis très musclés a cause de mon ancienne carrière cycliste et des nombreuses heures de musculations. J'ai des pectoraux assez énorme ainsi que des abdos très voyants. J'ai toujours une crête .
Caractère: Je suis très patient , j'aime parler avec les gens surtout les filles. Ce qui me plait le plus dans la vie c'est de parler avec les filles , d'être avec elle. Je suis Gentil parfois trop; J'aime la baston et je m'emporte très vite. Je n'ai pas du tout le sang froid. Je suis aasser comique. Malheuresement je me la " pèete " a peu trop. :
Histoire: Je suis née en Espagne il y a 20 ans. PLus précisemment a Grenade la ou les temperatures s'approchent du magreb. J'ai grandit difficilement , en balieue. Je suis très sportif mais je fait de nombreuse garde a vue. Je rejoint un gang. La ba je perd mon meilleur ami. Je décide alors de partir pour changer de vie , dégouté d'avor perdu celui que j'aimais tant. Je vais alors e, Vendé , capitale de la formation de jeuen cycliste. Malheuresemnt je ne suis pas assez fort physiquement pour esperer faire professionelle. Mes mes qualités Tactiques me permmettent de faire assistant au dirceteur sportif. Lors d'une course , je rencontre Valérie Bègue l'ancienne Miss France. Tout de suite nous nous plaisons. Finalement je sort avec elle depuis 1 ans. J'ai voulu particier a Secret Story pour gagner de l'argent et aller m'installer a Hollywood avec elle.
Assistant de Service Course a Euskaltel Eusakdi
Statut: Marié.
Pas de Croyance
Orientation sexuelle : Fille
Piercing/Tatouages : Pas de Percing ni de Tatouages
Lunettes/Lentilles : RAS
Style Vestimentaire : BG
Style Musical : Rap FRancais et Espagnols
Porte Bonheur : Gourmette offert pas une copine quand j'avais 15 ans.
Ma Devise : La vie ne vaut pas grand chose si des rêves restent des reves.
Pourquoi venir à Secret Story : POur gagner de l'argent et aller m'installer avc Valérie Bègue
Que contient ma valise ? DEs photos de ma coine , un maillot d'Euskaltel Euskadi...
Objets sentimentaux que j’ai pris avec moi : Photot de tous ce que j'aime
Mes Relations futures avec les autres habitants : Très affectives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story - Inscriptions   Secret Story - Inscriptions Icon_minitime

Secret Story - Inscriptions
Page 1 sur 1