| DEPART 2 | |
|
+6~ Evikay'92 ™ ~ ¤ Mister-Tuc ¤ Armani good Talal-El-Karkouri Samy | Algerino francesco10 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 1:06:16 | |
| Arrêtez vos excuses bidons, "se forum me soul un peu trop" non mais c'est ridicule. Comme par hasard il te saoule au moment du départ de Pauleta ?
Je comprend qu'ils sois très bon en tant que Fondateur, mais si vous partez tous vous ne laissez pas une chance aux deux autres admins de vous montrer qu'ils peuvent eux-aussi tenir le forum.
Moi en tout cas, sachez que je trouve ça pathétiques de partir comme-ça. Ça prouve que vous aimez pas le forum.... | |
|
| |
Talal-El-Karkouri
Nombre de messages : 5 Age : 32 Club favori : PSG Joueur favori : Sessegnon Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 1:53:47 | |
| Tu as raison, pars donc de ce forum, il ne reste qu'un seul bon admin, c'est Mister-Tuc. Heat01 est un idiot, pareil pour Samy. Franchement bravo de ton courage Francesco tu as fait le bon choix, quitter ce forum qui est devenu pourri à cause de Heat01.
Neder | |
|
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 13:20:27 | |
| - Samy | Algerino a écrit:
- Arrêtez vos excuses bidons, "se forum me soul un peu trop" non mais c'est ridicule. Comme par hasard il te saoule au moment du départ de Pauleta ?
Je comprend qu'ils sois très bon en tant que Fondateur, mais si vous partez tous vous ne laissez pas une chance aux deux autres admins de vous montrer qu'ils peuvent eux-aussi tenir le forum.
Moi en tout cas, sachez que je trouve ça pathétiques de partir comme-ça. Ça prouve que vous aimez pas le forum.... deja toi je t'aime pas !! de plus pauleta est partie mais c'est pas pour ca que je suis partie car heat je ne l'aime pas !! mais j'aime bien mister tuc ! | |
|
| |
Armani good
Nombre de messages : 11 Age : 31 Club favori : Chelsea Joueur favori : C.Ronaldo Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 13:25:10 | |
| En gros tous le monde pars pour les meme raisons . | |
|
| |
francesco10
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 13:37:53 | |
| | |
|
| |
Armani good
Nombre de messages : 11 Age : 31 Club favori : Chelsea Joueur favori : C.Ronaldo Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 13:51:49 | |
| Lol , va voir mon topic moi je me suis expliquer mais de toutes facon je vais pas rester mais je veux pas être banni ! | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 14:24:44 | |
| Arreter les gars, si tous le monde part, le forum coulera.. | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
~ Evikay'92 ™ ~
Nombre de messages : 708 Age : 33 Club favori : Paris Saint Germain Joueur favori : Pauleta Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 19:03:15 | |
| Francesco et Neder: Votre logique m'étonne beaucoup, vous n'aimez pas Heat mais vous aimez bien MT. Pourquoi donc quitter le forum plus qu'il y a toujours MT? PS: Les insultes sont INTERDITES !
| |
|
| |
B.Boskovic
Nombre de messages : 9 Age : 39 Club favori : sldr Joueur favori : sqdmrjn Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 19:11:04 | |
- francesco10 a écrit:
- Samy | Algerino a écrit:
- Arrêtez vos excuses bidons, "se forum me soul un peu trop" non mais c'est ridicule. Comme par hasard il te saoule au moment du départ de Pauleta ?
Moi en tout cas, sachez que je trouve ça pathétiques de partir comme-ça. Ça prouve que vous aimez pas le forum.... deja toi je t'aime pas !! de plus pauleta est partie mais c'est pas pour ca que je suis partie car heat je ne l'aime pas !! mais j'aime bien mister tuc ! Heat et Moi ont t'aiment pas non plus. Mais arrête toi, essayes au moins de comprendre qui si le forum devient n'importe quoi c'est de ta faute et celle de Heat01, honnêtement moi je vous aimais bien avant que je me rende compte de qui vous étiez vraiment. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous si le forum meurt, heureusement Mister-Tuc est là pour rattraper les dégâts... Bonne chance à lui ! | |
|
| |
H. Simpson
Nombre de messages : 644 Age : 36 Club favori : barcelone Joueur favori : messi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 19:12:07 | |
| | |
|
| |
B.Boskovic
Nombre de messages : 9 Age : 39 Club favori : sldr Joueur favori : sqdmrjn Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Ven 19 Déc - 19:24:50 | |
| - H. Simpson a écrit:
- pauleta s en va?????????
Il est déjà parti normalement. | |
|
| |
Samy | Algerino
| |
| |
Pierre-Fanfan
Nombre de messages : 5 Age : 43 Joueur favori : lsdfiu,nvlseiruhn Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Sam 20 Déc - 6:01:38 | |
- B.Boskovic a écrit:
- francesco10 a écrit:
Moi en tout cas, sachez que je trouve ça pathétiques de partir comme-ça. Ça prouve que vous aimez pas le forum.... deja toi je t'aime pas !! de plus pauleta est partie mais c'est pas pour ca que je suis partie car heat je ne l'aime pas !! mais j'aime bien mister tuc ! Heat et Moi ont t'aiment pas non plus. Mais arrête toi, essayes au moins de comprendre qui si le forum devient n'importe quoi c'est de ta faute et celle de Heat01, honnêtement moi je vous aimais bien avant que je me rende compte de qui vous étiez vraiment. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous si le forum meurt, heureusement Mister-Tuc est là pour rattraper les dégâts... Bonne chance à lui ! Arrête de jouer la victime.
Je serais jamais responsable du départ d'idiots qui ne connaissent eux-même les raisons de leurs départs. Si ça t'amuse de penser que c'est de ma faute, tant mieux...
Si ont avaient eu des membres "normaux" ils t'auraient lyncher pour tes propos raciste envers les arabes et ils ne t'auraient pas suivie comme des imbéciles.
Celui qu'est pas content, c'est la même. J'en ait marre de vos histoires. Vous voulez partir, cassez-vous et arrêtez de discutez pour rien!! Mais justement ils ne m'ont pas lynché car je n'ai jamais dit de propos racistes !!! Tu es le seul à le penser avec Heat01, donc arrêtes. Tu cherches à justifier ton comportement idiot mais là tu t'enfonces. Les autres partent non pas pour me suivre mais parce-qu'ils ont compris que sans Pauleta ce forumne sera rien. Et aussi qu'avec Heat01 en admin les choses n'iront jamais mieux. Donc voilà votre forum va mourrir il faut l'accepter. | |
|
| |
Cr7 olé
Nombre de messages : 13 Age : 31 Club favori : Chelsea Joueur favori : C.Ronaldo Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEPART 2 Sam 20 Déc - 11:31:39 | |
| Tous a fait d'accord avec toi "piérre ", Lol , samy plus ca va et plus tu t'enfonce mdr , comme dit pierre sans pauleta ces fini , tous les meilleur membres se cassent parce que toi tu est la et heat01 vous pensez que vous etes des boses mais non vous etes que dal !!! Que des idiot que se croient supérieur a tous le monde , et avec vous 2 ca va faire que empiré pour le forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART 2 | |
| |
|
| |
| DEPART 2 | |
|