Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mister-Tuc seul admin ?

+5
~ Evikay'92 ™ ~
Armani good
•|ĐàđiňŐ|•
Samy | Algerino
Talal-El-Karkouri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cr7 olé

Masculin
Club favori : Chelsea
Joueur favori : C.Ronaldo

Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister-Tuc seul admin ?   Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02:37

Il joue pas la victime mais justement il essaye de te remettre les idée en place .

Il veux pas te faire taire , il t'explique et il essaye de te remettre les idée en place car tu te la joue 1 peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412

Tintin4412

Masculin
Club favori : FC Nantes
Joueur favori : Kaka

MessageSujet: Re: Mister-Tuc seul admin ?   Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:17:13

J'avoue Neder c'est un mec bien alors arretez de lui prendre la tete!
Pierre-Fanfan

Masculin
Joueur favori : lsdfiu,nvlseiruhn

MessageSujet: Re: Mister-Tuc seul admin ?   Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:12:28

Samy | Algerino a écrit:
B.Boskovic a écrit:
Samy | Algerino a écrit:
Armani good a écrit:
Lol tu dit sa Mdr ...

Avant mais gourdes sur évo vous avez jamais dit sa et la comme pas hasserd tu te cache derriére ces argument ... C'est un peux trop facile a mon gout , personne ne t'aime d'ailleur moi non plus .
Moi aussi je m'en tape de ta vie mais royalement a un point que tu imagine pas , je suis juste venu présenter mes excuses a des personnes en qui j'espéres seront matures , et qui les accepteront voila ...

Moi un gamin toi un gars qui ce la joue , un gars qui se croit supérieu a tous le monde , un gars qui est une racaille en gros une merde !!!

Je lis même pas.

Tu finie avec des insultes, c'est le signe que tu n'as plus rien d'intelligent à dire. Quoique que depuis que je te connais tu n'as jamais rien dit d'intelligent...

Je t'ait jamais insulter pauvre imbécile. Mais toi tu te permet de le faire, tu n'est pas crédible. Wink

Mais Jordane a entièrement raison !!!

Et pour ce qui est des insultes hein, tu devrais te taire. T'es bien pire. Tu ne fais que ça insulter, c'est qui qui est venu me traiter d'Hitler. C'est toi. On ne plaisante pas avec des trucs aussi graves. Donc maintenant tu te tais c'est tout.

Toi tu va me faire taire ?
Allez arrête tes blagues....

Tu ose parler d'insultes ? Qui demande aux Tunisiens de "rentrer dans leurs pays si ils sont pas content" ? Qui dit que la violence dans les stades est normal ? Qui lance des pics envers les arabes lors de sujets chauds ?

Alors arrête de jouer la victime, t'est ridicule.

Ecoute jeune homme, ce n'est pas un gamin comme toi qui va me juger. Sur PesM j'ai dit que c'était honteux pour les français d'origine tunisienne d'avoir sifflé votre hymne, ce qui est vrai, et que si ils détestent tant que ça votre pays autant qu'ils aillent en Tunisie, même s'ils n'ont souvent plus aucune famille là-bas. Rien de raciste, c'est simplement objectif. Après je m'en fiche complètement je suis pas français, donc maintenant tu vas arrêter de me prendre la tête avec tes tunisiens. Tu justifies tes propos violents et remplis de haine que tu as tenu plusieurs fois sur les deux forums. Mais ça t'enfonce plus que ça ne te justifie. J'ai jamais dit que la violence dans les stades est normale, tu devrais t'intéresser aux problèmes sociaux qui engendrent ce déchênement de violence notamment dans mon pays, tu verras que cette violence a des raisons, même si la violence ne résoud rien il y a des raisons. Tu veux trop parler de ce que tu ne connais pas. En plus, toi-même tu banalises la violence en parlant de ton quartier que si des mecs comme moi y allaient ils se feraient défoncer. Dans ton quartier c'est tous les jours la violence, au stade c'est occasionnellement. Donc arrête de jouer le rebelle des cités, grandis, sois plus mature. Des pics envers les arabes, jamais rien eu. C'est toi et Heat01 qui m'avez directement attaqué quand j'ai dit que la banderole des lyonnais était marrante, or cette banderole n'avait rien à voir avec des arabes et encore moins avec du racisme. Donc avant de te permettre des choses du genre traiter les gens de "sale facho", "Hitler" etc... Tu ferais mieux de réfléchir. On n'a aucune leçon à recevoir de toi Monsieur je sais tout.
Cr7 olé

Masculin

MessageSujet: Re: Mister-Tuc seul admin ?   Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:37:24

Super bien dit neder , j'espére qu'il va comprendre comme ca et grandir un peu, toutes mes félécitations néder ^^ !!!
Tintin4412

Tintin4412

Masculin
Club favori : FC Nantes
Joueur favori : Kaka

MessageSujet: Re: Mister-Tuc seul admin ?   Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:02:23

Heat et Samy vous etes les 2gros boulets de FM, feliciatations!
POurquoi vous prenez la tete de Neder c'est un mec bien, Samy tu veux toujours avoir raison sale bouffon!
MT, NEDER ET PAULETA c'est des mecs bien! Embarassed
Cr7 olé

Masculin

MessageSujet: Re: Mister-Tuc seul admin ?   Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:51:36

J'ai trouver pire quoi moi samy Numéro 1 du boulet fais les championnats du monde tu auras ptetre une chance^^ Heat01 c'est pas un boulet mais un con !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister-Tuc seul admin ?   Mister-Tuc seul admin ? - Page 2 Icon_minitime

Mister-Tuc seul admin ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2