Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Paris SG

4 participants
AuteurMessage
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

Paris SG Empty
MessageSujet: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38:44

Paris SG Logo_psg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

«•|Intro|•»

Oyé Oyé, mes chers cons, mes chers patriotes, mes chers compatriotes... A la surprise général, le club que je souhaite diriger sur Fanatic Manageur est... (roulement de tambours)... le Paris Saint Germain. Pour moi, Paris ce n'est pas juste un club, c'est une véritable passion. C'est mon club de coeur, et je n'imagine pas faire partie de ce forum sans pouvoir m'occuper de cette équipe. Ce club, je l'ai dans la peau, et dans le coeur, pour moi, c'est une raison de vivre. Dans cette candidature entièrement réalisée à la main, je vous livrerais notamment mes objectifs, ma future composition ou encore mes ambitions de recrutement. En espérant vous convaincre...

«•|Palmarès|•»

Créé en 1970, le Paris Saint Germain possède déjà un palmarès bien garnit. En seulement 38 ans de vie, le club de la capitale possède déjà 2 titres de champion de France (1986/1994), 3 coupes de la Ligue (1995/1998/2008) ou encore 7 coupes de France (1982/1983/1993/1995/1998/2004/2006). Mais la plus belle page de l'histoire du club parisien reste bien évidemment la Coupe des Coupes, glanée par la bande de Bernard Lama. Le soir du 8 mai 1996, à Bruxelles, le PSG peut remporter le premier titre européen de son histoire, face au Rapid de Vienne. Grâce à un but de Bruno N'Gotty, Paris remporte un premier titre majeur, qui reste le seul à ce jour. Une performance énorme, qui restera gravé dans l'histoire de ce club.

«•|Autour du club|•»

Cette saison, les maillots du Paris SG sont dans la lignée des précédents. Celui que les parisiens porteront lors des matchs à domicile est un vrai classique. On retrouve le maillot bleu foncé, avec la bande rouge au milieu, devant, mais aussi dérrière, c'est d'ailleurs la seule nouveauté. Côté extérieur, la tunique grise n'a pas fait l'unanimité. Ce maillot avec la bande rouge horizontale est tout nouveau pour le club de la capitale. Ces deux tuniques rapellent beaucoup ceux de la saison 1999/2000, à l'époque des Christian, Robert, Rabesandratana ou encore Leroy.

Paris SG Domici10Paris SG Extari10

Côté stade, c'est l'un des plus beaux au monde, le Parc des Princes. Il fait rêver tout footballeur, et n'importe quel supporter pourra vous confirmer qu'il est unique. Le Parc fait partie du PSG, et les récentes rumeurs sur la réception des matchs au Stade de France, est à enterriner. 48 712 places assises.

Paris SG 333658963

«•|Le Guen OUT|•»

En raison des récents résultats plus que décevant du club de la capitale, Paul Le Guen vient d'être limogé. Après deux saison galères (15ème, 16ème), l'entraineur breton quitte donc les joueurs parisiens. Le PSG doit désormais se chercher un nouveau manager, pour l'emmener vers les sommets, français et européens. Avec l'effectif et le staff déjà en place, il y a vraiment quelque chose de bien à faire avec ce club.

«•|Pauleta27 IN|•»

Le nom du nouveau coach du Paris Saint Germain est désormais connu, il s'agit du jeune Pauleta27. Déjà passé par plusieurs clubs de secondes zones, il va pouvoir se lancer dans le grand bain du niveau professionnel. Son premier challenge sera de ramener le club de la capitale sur le podium de la Ligue 1, voir plus. Espérons également qu'au niveau du mercato, les bons choix seront effectués, pas comme son prédécéseur.

«•|Interview|•»

Laurent Paganelli : " Bonsoir Pauleta27, vous êtes le nouveau coach du Paris Saint Germain, qu'est-ce que cela vous inspire ? "

Pauleta27 : " Bonsoir. Je suis très heureux, c'est un rêve de goss qui se réalise aujourd'hui, j'espère vraiment apporter quelque chose à ce club. "

L.P : " Au niveau du mercato, avez vous déjà des pistes ? "

Pauleta27 : " J'ai quelques joueurs en tête oui, je pense à Gabriel Heinze, Alex et Steve Savidan. La priorité reste de renforcer notre base défensive, trop frileuse. "

L.P : " Vous avez de l'ambition, au niveau de la Ligue 1, à quel place espérez vous voir le PSG en fin de saison ? "

Pauleta27 : " Pour moi c'est évident, le podium. Un club comme Paris doit retrouver son niveau, et doit chaque saison être au minimum à cette place. "

L.P : " Sur quels joueurs déjà présents comptez vous le plus cette saison ? "

Pauleta27 : " Il y a de très bons joueurs, Mateja Kezman, Stéphane Sessegnon ou encore Claude Makélélé, j'ai l'embarras du choix ! "

L.P : " Enfin, que pensez vous de l'accueil des supporters à votre arrivée ? "

Pauleta27 : " Ils ont été extraordinaires. C'est vraiment un très bon public, toujours présent pour son club, et qui encourage du début à la fin. J'ai hâte de vivre mon premier match au Parc. "

L.P : " Merci beaucoup Pauleta27, et bonne chance dans vos nouvelles fonctions. "

Pauleta27 : " Merci a vous. "

«•|Effectif|•»

N°I / Mickaël Landreau
N°2 / Marcos Ceara
N°3 / Mamadou Sakho
N°4 / Claude Makélélé (C)
N°6 / Grégory Bourillon
N°7 / Ludovic Giuly
N°8 / Peguy Luyindula
N°9 / Guillaume Hoarau
N°I0 / Stéphane Sessegnon
N°I2 / Fabrice Pancrate
N°I3 / Sammy Traoré
N°I4 / Mateja Kezman
N°I5 / Zoumana Camara
N°I6 / Stéphane Veron
N°I7 / Larrys Mabiala
N°I8 / Loris Arnaud
N°20 / Clément Chantôme
N°2I / Yannick Boli
N°22 / Sylvain Armand
N°23 / Jérémy Clément
N°25 / Jérome Rothen
N°26 / Granddi N'Goyi
N°27 / Younousse Sankharé
N°29 / Youssouf Mulumbu
N°30 / Apoula Edel

«•|Joueurs clés|•»

I0 | Stéphane Sessegnon

Paris SG 300x170_74415

Avec ces dribbles rapides et sa conservation du ballon, Stéphane sera un joueur très important de mon équipe.

I4 | Mateja Kezman

Paris SG Kezman

Même si il n'a plus le niveau qui était le sien à l'Ajax, il reste un attaquant de très haut niveau, et il restera certainement dans la capitale.

7 | Ludovic Giuly

Paris SG Paris-sg-ludovic-giuly_diaporama

Vu sa vitesse, sa vista et sa technique, ce sera très dur de m'en séparer, même si Chelsea est sur le coup.

4 | Claude Makélélé

Paris SG Makelele_signature_re

Je finis par celui qui a la classe, " Maké ", véritable patron de mon futur milieu de terrain.

«•|Compo type|•»

Landreau

Ceara
- Camara - Traoré - Armand

Makélélé (C)

Giuly ------------------------ Rothen

Sessegnon

Kezman - Hoarau

«•|Recrutement espéré|•»

Gabriel Heinze

Paris SG _40179453_heinze203

C'est mon ancien chouchou parisien, quel joueur, vivement qu'il revienne...

Steve Savidan

Paris SG Domenech-convoque-savidan_actus

C'est un joueur que je commence vraiment à apprécier. Son mental surtout, c'est vraiment un mec bien, et un très bon joueur.

Alex

Paris SG Alex

J'en ai fais ma priorité de recrutement, il nous faut un patron pour la défense, c'est lui !

«•|Motivations|•»

Comme indiqué précédemment, mes motivations sont claires, le PSG est mon club de coeur, et par conséquent, je veux permettre à se club d'enrichir son parlmarès, avec le Championnat de France, les coupes, et pourquoi pas un jour, la fameuse Ligue des Champions. Mais nous partons de loin, il ne faut pas s'enflammer, la route est longue, il faudra batir une équipe très compétitive pour jouer sur tous les tableaux et être régulier. J'espère que j'y arriverais, même si je ne doute pas de mes capacités, et de celles des joueurs.

«•|Objectifs|•»

Avec ce futur Paris Saint Germain relooké, j'espère pouvoir atteindre les sommets. Nôtre ambition première sera évidemment de remporter le championnat de France, et de détrôner Lyon. Mais nous savons que ce sera très compliqué. Maintenant, en fonction du recrutement, nous pourrons afficher nos réels objectifs. J'espère que tout fonctionnera bien, mais au PSG, rien n'est jamais pareil, c'est un club différent des autres, et surtout très attendu.

«•|Le joueur|•»

Comment parler du PSG, sans parler du meilleur joueur de son histoire, le véritable chouchou du public, Pedro Miguel Pauleta. 109 buts au compteur (normalement 113 sans fautes d'arbitrage), il a détrôné Dominique Rocheteau et ses 100 buts. Même chose avec son pays, le Portugal, il inscrit 47 buts, et bat le record d'Eusebio fixé à 41 unitées. 3 fois meilleur buteur du championnat, dont deux fois consécutives avec le PSG... Un joueur hors norme, un vrai buteur, et surtout un grand homme. Comme face à St Etienne, lors de son dernier match au Parc des Princes, où il fond en larmes au milieu du terrain. Sans lui, le PSG serait certainement déjà en Ligue 2 depuis une saison. Alors pour tout, encore MERCI.

Paris SG Pauletabannwt5

«•|Le match|•»

Bon, j'ai longuement hésité, je dois bien vous l'avouer. Finalement, je vais vous faire revivre la plus belle soirée parisienne depuis bien longtemps, c'était le 26 octobre dernier. Le Paris Saint Germain se déplaçait à Marseille, pour un match sous haute tension. Le PSG n'avait plus gagné au Vélodrome depuis bien longtemps, mais cette fois, l'histoire allait s'inverser. Le PSG ouvre le score très rapidement par Guillaume Hoarau, qui reprend victorieusement un corner de Jérome Rothen. Puis Paris n'attaque plus, l'OM prend le contrôle du ballon et attaque. Sur un centre de Mathieu Valbuena, Landreau plonge pour dégager le ballon, mais Grégory Bourillon le dévie avant. Le ballon arrive sur Niang qui pousse de la tête dans les filets parisiens, 1-1. On approche de la mi temps, avec ce score, mais l'OM va accélérer une dernière fois et marquer un but qui aurait pu tuer le moral des joueurs parisiens. Bakary Koné frappe en pivot après un une deux avec Cheyrou, Landreau repousse dans les pieds de Valbuena qui frappe sous la barre. Les olympiens rentrent au vestiaire avec un avantage important.
Mais les supporters de l'OM sont bien loin de s'imaginer le cauchemar qu'ils vont vivrent en deuxième période. Ca commence dès la 52ème minute, Sessegnon se bat bien et lance dans la profondeur Pancrate qui dévie le ballon, il est trop court mais Luyindula surgit et place un ballon piqué terrible de précision, le PSG égalise, et ce n'est que le début... Puis Marseille veut faire la différence, et Paris procède désormais par contre. Sur un centre de Taiwo, Cheyrou enchaine une reprise de volée exceptionnelle qui s'écrase sur la barre de Landreau, c'est le tournant du match. Car dans les minutes qui suivent, Paris obtient un coup franc astucieusement frappé par Rothen, qui dépose le ballon dans la surface, personne ne la touche sauf Mandanda qui ne peut qu'observer le ballon rentrer dans son but, 3-2. Puis 4-2, l'OM est K.O, sur un ballon de Rothen, Cana se jette mais est trop court, Luyindula avance puis centre en retrait pour Hoarau seul au point de penalty qui ajuste Mandanda.
Paris s'impose en terre olympienne, une performance qui je l'espère, en amènera d'autres.

«•|Mot de la fin|•»

Voilà, cette candidature est terminée, j'aurais aimé en mettre plus mais bon, personne ne voudra ce club à part moi, et ça fais déjà 3h que je suis dessus. En espérant vous avoir convaincu, Mr Pauleta27 Cool.
Revenir en haut Aller en bas
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40:42

Euh c'est vraiment pas assez surtout pour un club comme Paris, vainqueur de Bordeaux, de Marseille et de Lyon et qui perd contre grenoble ...
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:41:22

Bon tant pis, je vais me replier sur Le Havre alors... rabbit
OLBama

OLBama

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Juninho

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12:04

Wow, belle candid' !
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12:49

Merci, mais il y a un topic pour les membres Wink.
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25:42

Allez hop, banni ^^
Invité
Invité

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13:02

Super candidature, je pense pas que quelqu'un osera poster une autre candidature pour le PSG. ^^
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:46:29

J'ai le club, je lock, merci Neder.
Contenu sponsorisé