Olympique de Marseille~ Le commencement ~Un jour de Janvier 1999, le jeune Crazydunker allume sa télé et tombe sur un match de foot.
Un certain 32eme de final de coupe de France opposant l'OM a l'AJ Auxerre, il ne le sait pas encore mais cela va etre le début d'une grande histoire d'amour entre lui et le club phocéen.
Le match ce termine par une victoire Marseillaise 2 à 0, mais ce n'est pas le résultat qui compte, un nouveau suppoter est née...
~ Motivation ~Les années ont passées, il n'existe réellement qu'un club dans mon coeur: l'OM!
Je souhaite présider cette équipe pour (re)faire de ce club le plus grand de France.
Pour cela je vais m'appuyer sur l'ossature deja en place et ajouter ma touche personel.
Les cadres tels Cana, Mandanda, Valbuena ne risquent pas de quitter le club!
~ Objectifs ~Les objectifs sont simple: Ramener au moins un trophé et bien figurer sur tous les tableaux!
Sinon nous pouvont etre champion de France, nous nous en priveront pas.
~ Le club ~Date de création: 1899
Couleur habituel: Blanc et bleu
Président: Pape Diouf
Entraineur: Erik Gerets
Centre d'entrainement: La Commanderie
Site web:
http://www.om.net~ Palmares ~Championnat de France: 8
Coupe de France: 10
Ligue des Champions: 1
Coupe intertoto: 2
Championnat de France (D2): 1
~ Le stade Vélodrome ~~ Les maillots ~Domicile:Exterieur:Third:~ Effectif ~Gardien:- Riou
- Munoz
- Mandanda
- Nepogodov
Défenseurs:- Civelli
- Taiwo
- Rodriguez
- Hilton
- Mears
- N'Diaye
- Zubar
- Erbate
- Bonnart
- Cesar
- M'Bow
- Givet
Milieux:- Ziani
- Cheyrou
- Zenden
- Kabore
- Cana
- Ben Arfa
- Krstic
- M'Bami
- Dennoun
- Valbuena
Attaquants: - Niang
- Kone
- Samassa
- Grandin
- Gnabouyou
~ Composition ~----------------------Mandanda---------------------
-Bonnart-----Rodriguez-----Hilton-----Taiwo-
--------------------Cana-------Cheyrou-------------
-Valbuena-------------Ziani-------------Ben Arfa-
--------------------------Niang-------------------------
~ Joueurs clés ~ValbuenaMandandaBen ArfaNiangCana~ Recrues envisagées ~MarchenaSilvaIvanovicDe la Red~ Juste pour le plaisir ~A jamais les premiers