|
| S.Johanssön==> Vers une Legende... | |
|
+6•|ĐàđiňŐ|• Samy | Algerino crazydunker83 •|Pâùlétâ27|• ¤Mick~[CR7]¤ ¤ Mister-Tuc ¤ 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: S.Johanssön==> Vers une Legende... Dim 23 Nov - 21:33:35 | |
| Mercredi 22 Octobre 2011[Christian Jean Pierre] - Bonsoir à tous et à toute et bienvenue à la deuxieme journée de la Ligue des Champions qui va voir s'opposer le FC Barcelone contre Le Mans UC. [Jean Michel Larqué] - Bonsoir à tous. Oui Christian, le FC Barcelone est le grand favori de ce match. [Christian Jean Pierre] - C'est un match très compliquer pour les Manceaux. Que pensez vous du jeune Sven Johanssön Jean Michel. Vous pensez qu'il va encore être decisif dans ce match ? [Jean Michel Larqué] - J'ai hate de voir ça mais j'espere que le MUC72 fera un bon resultat après le mauvais match nul contre Paris 1-1.Sven Johanssön, c'est moi. Jeune garçon de 19 ans, je suis en phase de disputé mon 10ème match de ligue des Champions sous les couleurs du Mans. Mais avant, petit retour en arrière pour faire le point sur ma progression... ------------------------------------------------------------------Mon enfance... Je suis né à Örebro le 24/03/1991. A l'age de 3 ans, j'ai reçu mon premier ballon de football pour mon anniversaire. Depuis, je ne m'en suis jamais séparé. Mon père a toujours voulu que je devienne joueur professionel et il m'a entrainer pendant toutes mon enfance. A 5 ans, je rentre dans mon premier club de football, le Örebro FC et etait à l'epoque, le meilleur club de la ville. Dès mes premieres années, je me suis vite epanouï dans cette univers qui m'a seduit. A l'age de 8ans, on a reussi à atteindre la demi-finale du championnat National de Suede des moins de 9ans. Cela à été mon plus beau souvenir. Malheureusement, cela n'a été que le seul. Après cette demi-finale perdu, nous rentrons chez nous avec mon père et arrivé chez nous, un recruteur m'a proposé une offre pour rentré en Sport etude malgré mon jeune age. Mon père etait plus exité que moi à l'idée de me voir jouer au niveau des professionels. Nous avons tout de même pris le temps de la reflexion valable pendant 1 ans. Pendant ce temps, beaucoup de chose ont changés. En effet, mon père a eu un accident de voiture et il est mort sur le coup à cause d'une tempete de neige. Cela m'a vraiment mis très mal et je ne savais pas ce que je pouvais faire sans lui. Malheureusement, on ne pouvais pas le faire revenir et j'ai pris une decision. J'ai accepté l'offre du recruteur pour realiser le rêve de mon père devenir joueur Pro. On me fit jouer à plusieurs poste lors des essays puis l'on m'a accepté. Le Coach m'a laissé libre choix de mon poste et j'ai choisit d'etre Milieu Offensif en numero 10. En effet, ce poste me plait particulierement car j'aime bien être decisif dans les moments importants et faire de distribués des passe decisives sur un plateau. Mon père aurait preferé , j'en suis sur, que je sois attaquant comme Sven Rydell qui est le plus grand Buteurs des années 30 et qui detient le record du meilleur Buteur de la Suede d'où mon prenom Sven. Au centre de formation, je me fit beaucoup d'amis qui eux avait tous deja 2 voir 3 ans de plus que moi. Au bout de 3 ans, je suis devenu le meilleur élément du centre de formation et 1 an après on a remporté la Final de La Cup Nationale face à l'equipe de Stockholm. C'etait mon premier titre footballistique et il m'a été remis par Zlatan Ibrahimovic, l'Attaquant du moment en Suede. Cela m'a fait plaisir de voir enfin une vrai star du football Suedois. Je n'avais alors que 15 ans que plusieurs clubs ont voulu m'acheter notamment des equipes de ligue 1 Suedoise. J'ai volontairement refusé car je pensais que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre au centre de formation. 3 ans après, je me retrouve sans club à cause d'une clause du contrat qui disait qu'à partir de 17 ans, les joueurs ne faisait plus partis du centre de formation. J'ai donc rejoins ma mère à Örebro et j'ai decidé d'aller en Europe pour voir si je n'avais pas une chance de joué à un meilleur niveau.... | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Dim 23 Nov - 21:33:56 | |
| A la recherche d'un club, j'ai reçu l'invitation de mon ex-entrineur qui me proposa de faire un match où il y avait pas mal de recruteur. Je me suis presenté devant l'acceuil du stade où allait se derouler le match.
[Moi]: Bonjour , j'ai reçu une invitation pour participer à ce match. Ou dois je aller s'il vous plait ? [Mec à l'acceuil]: Rentrez dans le stade. Juste avant de prendre le long couloir pour arriver sur le terrain, vous avez 2 portes. Prennez celle de droite et vous serez dans les vestiaires. Bonne chance. [Moi]: Merci beaucoup. Je me suis donc rendu sur place. Je me suis changé et hop sur le terrain pour l'echauffement puis le match. Après avoir mené 1-0, je jouai avec un ami qui s'appelait Rivaol. Il jouait milieu central sachant quej'avais deja le poste de Milieu Offensif. Après quelque actions chaude contre nous, nous avons fini par remporter ce match sur le score de 1-0. Ce match a vu egalement ma premiere passe decisive dans le circuit. A la fin du match, Trois recruteur m'ont proposer un contrat : :toulouse: Toulouse :toulouse: Montant du Transfert : 0 m€ Salaire :5000 € / mois Objectif : Place Européene Durée : 1 ans Le Havre Montant du Transfert : 0 m€ Salaire :7500 € / mois Objectif : Le Maintien Durée : 1 ans :caen: Caen :caen: Montant du Transfert : 0 m€ Salaire :6500 € / mois Objectif : le Ventre Mou Durée : 1 ans Lorsque j'ai vu que le Toulouse FC m'avait proposer un contrat, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Elmander m'en avait dit beaucoup de bien et de plus, il fera surement beaucoup plus chaud qu'en Suede ^^. Ce n'est pas l'equipe qui me fait tant rever mais au moins, je debute dans un bon club. Dans tous les cas, j'ai choisit Toulouse pour le but sportif qui est d'arracher les places Européenes et egalement parceque j'ai entendu beaucoup de bien de Toulouse. L'argent m'importe pour le moment et je veux me faire très vite une place dans cette equipe. | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Dim 23 Nov - 21:34:28 | |
| Arrivée à Toulouse, la concurence est rude. Avec Siriex, Bonnet, Dido et Sissoko, ma place n'est pas gagné. Je participe donc aux entrainements pour m'habituer à mes nouveaux coequipers et à la Ville. Il n'y a pas vraiment de joueurs qui font la difference sauf peut-etre Braaten, Larsen et Mansaré. Sinon, les autres restent simples. Chaque entrainement est unique et à chaque je faisait de mon mieu pour integrer l'equipe premiere. Après 5 entrainements, le coach a decider de me faire jouer avec l'equipe rpemiere contre l'equipe reserve. Ce fut une revelation. J'ai reçu à servir sur un plateau Larsen qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des cages. Grace à cela, nous avons gagner et je reçois une note de 7.0.
Pendant que je m'entrainais, l'equipe A jouait ces matchs de championnat. Le bilan, 5 defaits de suite. Nous sommes 20eme avec un goalaverage catastrophique. J'ai fait mon premier match contre Auxere. J'ai debuté Remplacent et je suis rentré à la 70eme minute. Je n'ai pas vraiment été très bon et nous avons encore perdu. Il a fallu attendre la 10 journée pour que le coach me fasse jouer titulaire. Pour mon premier match, mon premier but. Ceci nous a permis de stopper literalement les defaite et matchs nul. A la treve hivernal, le TFC remonte à la 12eme place ce qui n'est pas rien. A la treve, seulement 3 clubs me veulent. Autant dire que c'est normal. Voici ces trois clubs:
:le mans: Le Mans :le mans: Montant du Transfert : 1,5m€ Salaire :6500 € / mois Objectif : le Ventre mou Durée : 1 ans
:sochaux: Sochaux :sochaux: Montant du Transfert : 1 m€ Salaire :9000 € / mois Objectif : le Maintien Durée : 1 ans
:caen: Caen :caen: Montant du Transfert : 1,5 m€ Salaire :8000 € / mois Objectif : Le Ventre mou Durée : 1 ans Après mure reflexion, je part au MUC72 qui a la reputation de mener des jeunes vers la gloire. De plus, mon pere a toujours voulu venir ici pour les 24H voiture, moto et Camion. Sa deuxieme passion est l'automobile et tout ce qui touchait à la mecanique. | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Dim 23 Nov - 21:34:56 | |
| J'ai donc rejoint Le Mans et mes nouveau coequipier au centre d'entrainement. L'acceuil fut très chaleureux et les coachs sont supportables. Le Championnat à repris mais je joue avec la reserve. Au bout de deux match en reserve, j'arrive à decrocher l'equipe premiere. Enfaite, Le Mans est 7ème avant de commencer la serie des match retour. Ils sont eliminés en coupe de ligue1 et ne sont pas qualifié pour la coupe européene.
Bref, cela à été lusdur de devenir titulaire. PAr humeur, le Coach decidait parfois de ne pas me faire jouer le match. Cela devenait donc difficile de lui prouver mes qualités sur le terrain. Mais à force d'y croire et de faire de bonne rentrée je parviens à avoir ma premiere titularisation contre Lyon.
:le mans: Le Mans 2- 0 Lyon :lyon: Buteurs : S.Johanssön et Maiga Passeur: Coutadeur J'ai marqué mon deuxieme but de la saison et mon premier en ligue 1 avec le Mans. Notre Victoire nous a permis de nous rapprocher du Leader. Nous nous postons deuxieme, deriere l'inevitable equipe de Paris. Voici le classement: 1) :paris-sg: Paris 48 points 2) :le mans: Le Mans 45 points 3) :rennes: Rennes 44 points 4) :nancy: Nancy 43 points Il ne reste plus que 6 match avant la fin du championnat. Le prochain est deja decisif pour le titre. Nous jouons contre Paris et nous pouvons revenir à egaliter de points. Avec notre goalaverage de +30 nous passerons premier de la ligue1. :paris-sg: Paris SG 3- 1 Le Mans :le mans: Buteurs : X2 Hoarau, Luyindula / / / Le Tallec Passeur: Rothen, Giuly Avec cette defaite nous descendons à la 4eme place et le titre semble s'envoler.. Pourtant, à la fin du championnat nous terminons la saison avec deux points d'avance sur Rennes et nous terminons deriere Paris. C'est le meilleur classement du MUC72 de sont histoire en ligue 1. De plus, le Mans jouera la Champion's League. Pour ma part, mon bilan est assez satisfaisant avec deux buts en ligue1 et une passe decisive ce qui est pas mal pour une premiere saison. | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Dim 23 Nov - 21:35:23 | |
| LARSSON SIGNE AU MUC72Henrik Larsson, le célèbre attaquant de l'equipe de Suede vient de signer un contrat de deux ans avec le MUC72. En fin de contrat avec son club le montant du transfert est donc gratuit. Le Mans pourra aussi compter sur Sven Johanssön pour la saison prochaine car le jeune garçon vien de prolonger son contrat d'un an. Autre information: Le jeune prodige du football français, Karim Benzema, vient de s'engager à Chelsea pour un contrat de 3 ans Il rejoint ainsi Milan Baros et Miccoli tout deux londonnien depuis peu. Juninho vient de signer un contrat avec Manchester United. Diouf et Emmanuelson signe à l'Olympique Lyonnais. Arsenal a reussi à faire signer Sidney Govou ainsi que Sneijder à la derniere minute. Maldini a signer à l'olympique de Marseille, Quagliarella a signer en faveur de la Juventus et Rosicky a signé un contrat en faveur du Milan AC. | |
| | | ¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Dim 23 Nov - 21:49:32 | |
| une impression de deja vu ^^ | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| | | | •|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| | | | crazydunker83
Nombre de messages : 528 Age : 34 Club favori : Olympique de Marseille Joueur favori : Léo Messi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Dim 23 Nov - 23:17:35 | |
| les nouveaux auraient pas eu la chance de voir entierement ta super story! | |
| | | Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| | | | •|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 19:34:00 | |
| Tu as eu raison de la remmetre , ell est superbe ! | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 20:49:14 | |
| Oue je vais continuer de la remettre ^^ | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 20:58:14 | |
| J'ai resigné un contrat avec le MUC72 pour un an. Quelques clubs m'avaient proposé mais il fat mieux rester stable pour le moment surtout que je joue la Champion's League. Le debut de saison s'annonce assez simple mais ensuite cela va se gater.
Nous avons commencé la saison avec de très bon resultats comme 4-1 contre Marseille où le scenario du match est vraiment enorme (" Il mene 0-1 à la 80eme minute. Je vous laisse la suite"). Pour moi, l'equipe de ce debut de saison qui pourra nous concurencer cette année, est Lyon. Leur recrutement leur a été benefique et nous avons reussi qu'à ne faire un match nul 2-2. Quant à Paris, ils sont 3ème devant devant Bordeaux qui les talonne mais ils ont bien du mal à tenir. Tout ces resultats sont avant la ... ... La Champion's League. En effet, lorsque j'ai vu le groupe que nous avions, les deux clubs qui en resortirait etaient deja connus. Mais c'est le rêve de tout grand footballeur et j'allais enfin le realiser meme si nous nous qualifions pas.. Voici mon groupe : :le mans: Le Mans :le mans: :chelsea: Chelsea :chelsea: :rgbhnt,jyu,kli Milan AC :rgbhnt,jyu,kli Lazio de Rome C'est un peu notre groupe de la mort. Sa sera dur de jouer contre Chelsea et Milan. Si nous voulons nous qualifier , il nous faudra 6 / 6 points sur la Lazio et faire match nul chez les autres. Cela est possible mais risque d'être difficile. Resultats de la Champion'sLeague dans le prochaine episode. | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 20:58:36 | |
| C'est notre periode la plus dur où nous enchainons pas moins de 10 tout les trois jours. L'enchainement Championnat / Coupe D1 / Champion's League est assez epuisant phisiquement. C'est pour cela que nous avons decider d'effacer la coupe D1 de nos objectifs en misant sur le championnat et la Champion's League. Voici les resultats de la phase Aller de Champion's League. :le mans: Le Mans 2- 1 Milan AC :rgbhnt,jyu,kli Buteurs : Maiga et Basa / / / Kakà Passeur: Le Tallec Pour mon premier match de Champion's League, je suis rentrée à la 70eme minute. Je me suis contenté de faire un travail exclusivement defensif. Nous gagnons le match à la 89ème. Cette une victoire merité malgré le fait que Kakà et Seedorf soit vraimet très dur à arreter. Mais nous avons dominer le match et meritons cette victoire. Lazio de Rome 0 - 2 Le Mans :le mans: Buteurs : Samassa et Larsson Passeur: Stromstad et I.Camara Je n'est pas jouer ce match. Je suis trop utiliser en championnat et le coach veut me reserver surement pour le prochain match. Mais bon, pour le moment, on comptabilise un total de 6/6 points ce qui est enorme pour un club Français dans un tel groupe. :le mans: Le Mans 1- 1 Chelsea :chelsea: Buteurs : Maiga / / / Shevchenko Passeur: S.Johanssön / / / Malouda Pour mon premier match titulaire, je suis elu homme du match. On a pourtant ouvert le score mais Shevchenko a egalisé directement. Mais je suis satisfait du resultats car nous somes a egaliter de point avec Chelsea et nous avons 3 points d'avance sur le 3ème qui est la Lazio de Rome. | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 20:58:56 | |
| Nous sommes arrivés à la phase des match retours et nous avons encore plus de pression. Nous avons deja fait un beau parcours et nous pouvons voir nos exploits dans toute l'europe. LE PResident du club, Henri Legarda, est très fier d'avoir monter une telle equipe et dit qu'il a aussi reussi son pari d'être dans les 50 meilleurs club européen sachant que le MUC 72 est 34ème. Voici les resultats des matchs retour: :rgbhnt,jyu,kli Milan AC 1- 1Le Mans :le mans: Buteurs : Kakà / / / S.Johanssön Passeur: Emerson / / / Larson Un bon match nul à l'exterieur. Milan a egalisé à la 90ème minute par Kakà. C'est un hold-up de la part des milanais mais cela nous arrange aussi. Du moment que nous ne perdons pas, c'est l'important. En plus, j'ai marqué mon premier but en League des Champions donc de quoi être très ravi de ce match. :le mans: Le Mans 2 - 1 Lazio de Rome Buteurs : Larsson F.Thomas / / / Pandev Passeur: Néant Nous sommes qualifier grace à ce match et c'est le plus important. Qui l'aurait cru ??? Je n'est pas jouer ce match mais je l'ai regarder des tribunes ayant été mis au repos par le coach. On s'est pas mal debrouiller pour notre premiere participation à cette coupe, nous sommes deja qualifier, ce qui est enorme. :chelsea: Chelsea 2- 2 Le Mans :le mans: Buteurs : Le Tallec Stromstad / / / Drogba Lampard Passeur: Coutadeur / / / J.Cole C'etait un match qui comptait pour du beurre mais on a voulu le jouer à fond. C'est un bon resultat pour nous et laisse presager une bonne suite dans cette coupe. Paris, quant à lui, est eliminé alors qu'il avait largement les moyens pour passer. Mais ça ne va pas fort non plus en championnat avec un 4eme place à la trève derriere Lyon, Bordeaux et Le Mans. Le Mercato sera le bienvenu. | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 20:59:31 | |
| | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| | | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 21:00:18 | |
|
Après avoir fait la fete toute la nuit, j'ai reçu plusieurs propositions pour notamment jouer dans un autre championnat. Il y a eu notamment Malaga, Sunderland et Naples en plus des clubs de ligue 1 comme Sochaux, Monaco et Nantes je crois. Mais j'ai decidé de resigner au Mans. Après toute les emotions que j'ai eu jusqu'à maintenant, je ne peux pas partir. Et puis, ici, je joue la Champion's League pour la 2ème fois consecutivement, ce qui n'est pas rien.
Pendant le mercato, il n'y a pas eu de grand changement. Quasiment toutes les equipes ont gardés leurs effectifs intact pour être près pour la saison qui va reprendre dans peu de temps. Pour ma part, j'ai pris des vacances bien merité. Je suis parti à Fidjaro, une toute nouvelle île conçu pour ne pas trop être derangés. Plusieurs stars y vont comme Mickels Vendetta, Bob Sinclar, Jessica Alba ... etc
[Deux semaines plus tard....]
J'ai passé de superbe vacances. Je me suis pas mal reposé et le paysage est vraiment magnifique. Je ne suis pas très riche mais la preuve que l'on peut tout de meme partir dans des lieux magnifiques et qui vaut le coup d'oeil. Je prit l'avion pour rentrer au Mans où m'attendent mes coequipiers pour reprendre au mieux l'entrainement et être enfin prêt pour la saison qui arrive. Dans l'avion, j'ai vu une fille splendide, très charmante avec une très beau sourire. J'ai voulu aller lui parlez mais c'etait deja le moment d'atterir. Quand je suis descendu, je me suis dit que j'ai perdu une occasion de ne plus la revoir mais bon ainsi va la vie...
| |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 21:00:43 | |
|
De retour au Mans, je me mit directement à travailler. Le repos c'est bien mais il ne faut pas trop en abusé. La saison vient de commencer et on commence fort. Nous sommes deuxieme des la premiere journée et nous passons 1er dans la deuxieme journée. On ne quittera plus cette place jusqu'à la 14journée. Nous sommes la seul equipe à ne pas avoir perdu un seul match depuis le debut de la saison. Je suis le meilleur buteur du club avec 7 realisations alors que je ne joue que Milieu central alors que mon vrai poste est Milieu Offensif. Je suis aussi dans le classement des passeur avec 3 passes à mon actif. Voici le classement :
:le mans: Mans 32 points :bordeaux: Bordeaux 30 points :nancy: Nancy 29 oints :auxerre: Auxere 28 points
Nous sommes très bien partis...
------------------------------------------------------------------
[Fin du flash Back]
Je joue un match important contre le FC Barcelone se soir. C'est aujourd'hui où il ne faut pas perdre pour ne pas perdre de points pour la qualification en huitieme de finale de la League des Champion's. Le Match etait diffusé par TF1 et il y a eu une sacrée ambiance. On a une revanche à prendre de l'année derniere et j'espere que nous y arriverons...
:le mans: Le Mans 4 - 2 FC Barcelone Buteurs : S.Johanssön X2 Larsson, Coutadeur / / / Messi, Eto'o Passeur: S.Johanssön
[Christian Jean Pierre] - Quel match extraoridnaire des deux formation. Le Muc qui n'etait pourtant pas favori a reussi à gagner ce match. En menant rapidement 4-1 ils ont realisé un grand match, n'est ce pas Jean Michel ?
[Jean Michel Larqué] - Oui, Christian, c'est une belle surprise encore une fois de la part des Maceaux. Le Jeune S.Johanssön a tout simplement été extraordianire et a surement lancé un regard au selectionneur Suedois.
[Christian Jean Pierre] - Le Mans se realnce dans se groupe après son match nul contre Paris.
[Jean Michel Larqué] - Oui mais ce n'est que le debut. Il faudra confirmer contre le Real Madrid la semaine prochaine...
[Christian Jean Pierre] -Effectivement Jean Michel. Sur ceux, bonne soirée à tous. A suivre sur TF1, les Experts..
Nous avons gagnez contre le FC Barcelone, il y a de quoi etre heureux. En plus, j'ai été elu homme du match. Ha oui, c'est vrai je vais vous faire montrer le groupe avec qui je suis en LDC :
Real Madrid :le mans: Le Mans FC Barcelone :paris-sg: Paris SG
C'est un groupe assez relever mais avec la victoire de se soir, je suis plus motivé que jamais a me qualifier pour le tour suivant. | |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 21:01:12 | |
|
Après avoir battu le FC Barcelone, nous jouons contre le Real MAdrid...
Real Madrid 0 - 1 Le Mans :le mans: Buteurs : Samassa Passeur: ...
C'etait un match terrible. Samassa marque en fin de match et nous devenons premier de notre groupe. Desolé mais je n'est plus le classement ^^.. Nous attaquons maintenant, la phase retour de cette competition :
:le mans: Le Mans 1 - 0 Real Madrid Buteurs : Larsson Passeur: Coterill
On a encore fait un match enorme. Après avoir marqué relativement tot, on a fait tourné et cela à marcher. Le plus dur a été fait et nous avons passé la barre 10 points..
FC Barcelone 2 - 0 Le Mans :le mans: Buteurs : Eto'o X2 Passeur: Xavi Messi
On a rien pu faire sur ce match. J'ai debuté le match sur le banc et on s'est pris deux buts rapidement. C'est vraiment l'equipe pretendante titre de champion.. Enfin, sahcnat que nous sommes deja qualifé, nous jouons avec l'equipe reserve
:le mans: Le Mans 0 - 0 Paris SG :paris-sg: Buteurs : ... Passeur: ...
Et voila, Paris n'a pas reussi a nous marquez un but et nous avons bien fait de faire tourner l'effectif.. Cela nous a reposé et nous avons bien rigolé dans la tribune ^^. Enfin voila, le tirage au sort des huitieme de finale se fera dans quelques jours et j'ai hate de voir notre prochain adversaire..
Pendant la Champion's League, nous sommes aussi toujours en course pour la coupe D1. Nous jouons encore et tojours contre Paris, une equipe contre laquelle nous arretons pas de jouer en ce moment :
:le mans: Le Mans 1 - 1 Paris SG :paris-sg: Buteurs : S.Johanssön / / / Loris Passeur: Le Tallec
Je me suis fait expulsé en debut de deuxime mi-temps. Mon premiere carton rouge de la saison. Honnetement, il y avait de quoi être enervé mais bon je suis sorti et nous nous sommes pris un but..
:paris-sg: Paris SG3 - 3Le Mans :le mans: Buteurs : ... Passeur: ...
Desolé mais je n'est pas les buteurs du match. Sachant que j'étais expulsé, j'ai été faire un tour dans ma famille, Suede , le temps de la reprise du championnat. Eh oui, c'est deja le mercato et j'ai decidé de rester au Mans.. Ma mere etait fier de moi et s'est inscrite sur MUC TV pour me voir jouer. Elle est tellement fier de moi qu'elle me fait de la Pub en disant qu'il faudrait me prendre en equipe Nationale^^ Mais bon, je garde les pieds sur terre pour le moment.. En tous cas, grace à cette victoire, nous sommes qualifier pour les demi-Finales contre Bordeaux..
| |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 21:01:47 | |
|
Après passé, 2 semaines en Suede avec ma Famille, je retournais au MUC72 pour y retrouver mes coequipiers pour la deuxieme partie de saison qui s'annonce très compliqué... A l'aeroport, j'ai croisé la meme fille que l'a derniere fois. Cette fois ci je tente ma chance..
[Moi]Salut ! [Elle]Salut. [Moi]J'ai pas empeché de vous remarqué. Vous etes très mignone et j'aimerais vous donné mon numero de Telephone. [Elle] Merci, vous etes plutot pas mal non plus.. Vous faites quoi dans la vie ? [Moi]Merci. Je suis footballeur au MUC72 et... Ding Dong : Nous allons atterir. Veuillez attacher vos ceinture. Merci.. [Moi] Desolé mais je doit vous laissez. A plus tard..
C'etait un super premier contact. J'espere qu'elle va me rappeler car elle vaut vraiment le coup.. Bref, à peine arrivés, je pars deja à l'entrainement. Nous avons fait un petit echauffement de 10 minutes puis un entrainement physique de 30 minutes. Après, nous avons travailler les actions et pour finir, nous avons fait un petit match. Nous avons gagner 7-3 ^^. Un score de Baby-foot mais bon on est là pour s'ammuser.. A la fin du match, j'ai fait un concours de Coup-franc avec Coutadeur qui est super sympa. Et evidemment, j'ai perdu 4-0 avec Pelé au but. Enfin j'essayerais de le battre au prochain coup..
A la veille du match de 1/4 de finale de la Champion's League fasse à l'Olympique Lyonnais, le President nous as fait un petit discours dans les vestiares pour nous booster et nous donnez des motivations pour gagner le match. Sincerement pour moi, un 1/4 de finale de la Champion's League, on ne peut qu'être motivé.. Tomber contre Lyon à ce tour ci, est bien sachant que nous les avons deja battu en championnat et en coupe mais le negatif c'est qu'une equipe française sera eliminé..
| |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 21:02:08 | |
|
Nous voici enfin arrivé. Nous allons disputer notre matc hde Champion's League. Nous sommes au meme stade que l'année derniere et j'espere que nous allons faire beaucoup mieux en nous qualifant.
:le mans: Le Mans 2 - 0 Lyon :lyon: Buteurs : Cerdan Stromstad Passeur: ...
Whouaaa, nous avons fait un super match. En gagnant deux à zero, nous avons de grandes chance de nous qualifier. Il sufira de bien jouer le coup à Gerland.
:lyon: Lyon 1 - 0 Le Mans :le mans: Buteurs : Diouf Passeur: Fred
Oulalala, on a eu chaud comme dirait l'autre^^. L'important, c'est la victoire final car nous passons au prochain tour, c'est à dire en demi-finale. Aux derniere nouvelle, nous allons tombés face à Liverpool. Dans l'autre demi-finale, Manchester United tombe face Au FC Barcelone.. Cela risque d'être un bon match.
Notre President etait fier de voir le club monté en puissance.. Il etait fier de nous. Nous avons eu une prime de 30.000 Euros chacun, ce qui est enorme pour un ptit club comme le MUC. De plus, on joue la demi-finale de la coupe cet après midi face à Bordeaux.. Nous avons la pression car le club n'a jamais reussi à aller en finale de la coupe de D1. Ils ont toujours été eliminé en demi-finale sauf ces deux dernieres années..
:bordeaux: Bordeaux 0 - 4 Le Mans :le mans: Buteurs : X2 Sven Johanssön Larsson Le Tallec Passeur: Ben Sahar Gervinho S.Johanssön
:le mans: Le Mans 3 - 0 Bordeaux :bordeaux: Buteurs : S.Johanssön Samassa F.Thomas Passeur: S.Johanssön X2
Et voila, nous sommes en finale de la coupe de D1.. En deux match, j'ai marqué 3 buts et fait 2 passes decisives. Je suis à un but du meilleur buteur et à une passe du meilleur passeur.. L'equipe est aux Anges et nous sommes sur une bonne serie sachant que en championnat, nous avons perdu un seul match 2-1 contre Lorient. Cela fait plaisir aux supporters qui ne s'attendait surement pas à ça avant le debut de la saison. Nous avons dfait comme Nancy pendant l'année 2007-2008 où ils avaient gardés exactement le meme effectif. Cela a porter ces fruits et nous sommes très heureux d'être arrivés jusqu'ici. Maintenant, il ne faut que confirme et cela sera le plus dur..
| |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 21:02:54 | |
|
L'Heure du grand jour est arrivé. Le Match de Liverpool est dans quelque minutes et j'ai une pression monstre... Etre Titulaire pour un grand match comme celui ci il ne faut pas faire d'erreur car en face, c'est Liverpool. Les joueurs comme Gerrard, Torres et Babel ne nous feront pas de cadeaux... Le Debut du match est enfin arrivé..
:le mans: Le Mans 1 - 0 Liverpool :liverpool: Buteurs : S.Johanssön Passeur: ...
POWAAAAA, nous avons gagner ce match !!!!! On a fait un match très solide et malgré le nombre de Barre et de Poteau qu'ils ont fait, on s'en sort relativement bien pour le Match aller qui est chez nous.. Il faudra être solide au match Retour..
:liverpool: Liverpool 1 - 3 Le Mans :le mans: Buteurs : Torres / / / Larsson, Samassa , Stromstad Passeur: Arbeola / / /Le Tallec
Que dire de plus ???? NOUS SOMMES EN FINALEEE !!!!! C'et enorme. Le coach nous avait dit de procédé en contre et c'est ce que nous avons fait. Je me suis concentré uniquement à ma tache defensive et cela a bien fonctionné. Nous avons joué les contre à fond et Reina s'en est prit 3. A la fin du match, j'ai reussi à avoir le maillot de Steven Gerrard, un reve qui se realise..
C'est assez enorme d'être en Finale de la Champion's League.. Il ne reste plus qu'à la gagner la Finale... Grace à notre nouvelle prime, je vais faire quelques achats. Attendez, il faut bien en profiter ^^ :
Alors un petit PC Portable pour commencer ^^
Un petit IPhone pour continué ^^
Et pour finir, j'ai mangé au Mc Do avec Coutadeur et Yohann Peléavec qui je m'entend le mieux..
Sur cette bonne journée, je n'ai eu toujours aucun coup de fil.. Pendnat ce temps, les jours passerent et c'etait deja une autre fin de competition qui s'annoncait. La finale de la Coupe face à Monaco nous faisait tous rever mais nous savons que ce n'est pas la priorité mais il faut terminer en beauté. Je suis à un but du meilleur buteur et je suis le meilleur passeurs donc tout ce presente bien pour moi..
:monaco: Monaco 0 - 2 Le Mans :le mans: Buteurs : LE Tallec Ben Sahar Passeur: S.Johanssön
ET Voila, Nous remportons notre premier Titre de la saison qui en appelle d'autre, enfin je l'espere..Une tres belle victoire de notre part et je termine meilleur passeur de cette coupe.. J'ai pourtant tout tenté pour marqué un but mais bon mes ratés ont fait le bonheur de mes coequipiers en quelque sorte ^^
| |
| | | ¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 21:03:17 | |
|
A peine remis de nos exploit en coupe D1 que voila deja le match de la peur. La Finale de la champion's League... Nous sommes tous remonté à block et malgré le fait que je stress comme un dingue, je vais tout donner pour donner le meilleur de moi meme...
[Christian Jean Pierre] Bonsoir à toute et à tous, Bienvenue pour le grand moment qui peut devenir historique pour le MUC 72, n'est ce pas Jean Michel ?
[Jean Michel Larqué] Et oui Christian, Le MUC72 a realisé une grande saison car il viennent deja de gagner un titre de champion de la Cup, ce qui est pas mal. Les organismes risquent d'être fatigué..
[Christian Jean Pierre] Exact.. Le Muc 72 est impressionant depuis quelques années et cela grace à leur Buteur qui est Henrik LArsson. Il joue face à son ancien club et peut une nouvelle fois gagner une League des Champions mais cette fois ci avec le Mans.
[Jean Michel Larqué] Larsson est le symbole de l'equipe mais il y a aussi un jeune joueur qui me fait appelle, c'est le jeune Suedois Sven Johanssön. Ce joueur a une rare qualités technique et est impressionant en championnat. Je pense que ces deux là vont nous regaler ce soir..
[Christian Jean Pierre] Il ne faut surtout pas oublié le Barça qui a completement ecrasé ces adversaires un apres l'autre.. C'est une equipe en forme qui a une attaque de feu et une defense quasi impenetrable..
[Jean Michel Larqué] Se sera dur ce soir pour les manceaux mais j'espere qu'ils y arriveront..
[DEBUT DU MATCH]
:le mans: Le Mans 0 - 0 FC Barcelone
10' : Le Match commence fort avec une possession de balle enfaveur des Manceaux qui dommine cette rencontre. Le Barça jouera le contre à sa maniere de disposer..
21' : LA BARRE !!!! Après avoir recupéré le ballon dans les pieds de Cerdan, Eto'o file seul au but de Pelé et qui ne peut voir partir le ballon en barre sortante. Une tres belle occaz pour le Barça..
24' : GOALLLLLLLLLLLLLLLL, Ouverture du score de Sven Johanssön !!!!!! Le petit prodige Suedois vient d'ouvrir la marque apres avoir eliminé successivement Xavi et G.Milito.. Quel but SUPERBE !!!!!
30' : Le Barça a pris un coup de massus et n'arrive plus à construire. De son coté, le Mans fait deja tourné le ballon..
37' : EGALISATION de MESSI, GOAALLLLLLLLLLLLLL !!!!! A non, il est en position de Hors jeu. Dommage pour le barça qui a perdu encore là, une grande occasion..
45+2' : GOALLLLLLLLLLLLLLLL DU MUCCC 72 !!!!!!!!!!!! Il est l'auteur de S.Johanssön §!!!!!! Il signe son premier doublé dans ce match et c'est la France qui saute de joie !!!!
[A LA MI-TEMPS]
:le mans: Le Mans 2 - 0 FC Barcelone Buteurs : S.Johanssön X2
[DEBUT 2EME MI-TEMPS]
63 ' : Le Muc se montre necore dangereux avec LArsson. Le Jolie travaille de Gervinho qui a pris D.Alves de Vitesse et qui centre pour la tete de LArsson mais à coté..
69' : Sorti du numero 26 : SVEN JOHANSSÖN !!!!!!!! [Clap clap clap] Rentré de F.THOMAS ...
71' : Henry, est bien decalé par Eto'o et Tir mais cela rase le montant droit..
74': Une vague folle se deverse sur le MUC72 ... Apres, Henry, c'est Hleb qui voit sa tete repoussé par le gardien !!!
79': ET GOALLLLLLLLLLLLLL, REDUCTION DU SCORE PAR XAVI !!!!! Apres un corner mal repoussé, il tir une frppe terrible des 30 metres et ça rentre. C'est un super but et relance les Blaugranas qui domine largement cette duexieme Mi-Temps..
87' : Eto'o s'ecroule ... L'ARBITRE SIFLLLLLLLLEEE !!! Il met la main à la poche et Carton pour l'attaquant Camerounais pour simulation.. Au ralenti nous voyons bien, effectivment, qu'il se laisse tombé et donc bonne decision de l'arbitre..
90+4' : C'EST FINI !!!!! LE MUC 72 EST CHAMPION !!!!!!!!! ILS REJOIGNENT DONC L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE QUI AVAIT ETE SEUL A REALISER CET EXPLOIT !!!!!
[Fin du Match]
:le mans: Le Mans 2 - 1 FC Barcelone Buteurs : S.Johanssön X2 / / / Xavi
Nous sommes CHAMPIONS !!!! C'est incroyable !!!! Qui aurait cru que nous aurions pu le faire ?? En plus, j'ai marqué deux buts, qui aurait pu le croire !!!! C'est une grande page qui s'ecrit dans le football français et aussi dans l'histoire du MUC... C'est l'un des plus beau jour de ma vie et j'espere que cela va vraiment lancé ma carriere..
| |
| | | crazydunker83
Nombre de messages : 528 Age : 34 Club favori : Olympique de Marseille Joueur favori : Léo Messi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... Lun 24 Nov - 22:15:17 | |
| Super!
et bravo pour la ligue des champions!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende... | |
| |
| | | | S.Johanssön==> Vers une Legende... | |
|