Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DadinO vers l'Inter ?

4 participants
AuteurMessage
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

DadinO vers l'Inter ? Empty
MessageSujet: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:54:53

DadinO vers l'Inter ? Fc-internazionale-logo

Inter de Milan

Fiche du club ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Nom Internazionale Milano Football Club
Pays Italie DadinO vers l'Inter ? Flag_ITA
Fondation 1908
Couleurs : Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
Rechange : Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Stade Giuseppe Meazza (85700 places)

Palmares ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Coupe Intercontinentale 2 (1964, 1965)
C1 2 (1964, 1965)
C3 3 (1991, 1994, 1998)
Super Coupe 4 (1989, 2005, 2006, 2008)
Championnat 16 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008)
Coupe 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

DadinO vers l'Inter ? 1772280428_small

Le stade .. DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? Dyn009_original_550_307_jpeg_2566964_7ffd7263c0a97dfba938565a09f6daf5

Maillot ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? 212006-314-266
Domicile

DadinO vers l'Inter ? 212016-314-266
Exterieur

Supporters ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? 3507382147

Les rivaux ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? Acmilan_logo
Milan AC
DadinO vers l'Inter ? Safc_1182333992_juventus-logo150
Juventus
DadinO vers l'Inter ? As_roma_logo
AS Roma

CV ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? Jose-mourinho-entraineur-chelsea1177582534

Nom : DadiinO
Prenom : Maximiliano
Date de naissance : 02/02/1993
Metier : Entraineur de football
Club : Aucun

Motivations .. DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Si jamais cette candidature venait à être acceptée, je mettrais en place quelques projets auxquels j'ai déjà pensé. Tout d'abord, j'ai l'intention de garder l'équipe de base telle qu'elle est pour au moins deux matchs amicaux pour la tester avec des compos differentes, pour voir un peu le niveau de chaque joueur, par rapport à la réalité, même si je ne doute absolument pas des talents de beaucoup d'entre eux . Le plus important est de voir comment l'équipe peut se débrouiller sans modifications. Ça me permettra de voir quels sont ses points forts et points faibles de chacun mais surtout des remplacent comme Crespo et autres ….., pour pouvoir de cette façon faire des choix judicieux d'échange et de recrutement lors du mercato . Inter de Milan est un très grand club italien ! Fondé au début du siecle , Inter de Milan a un palmares enorme et a deja tous connu , de nombreux titres et championnat au compteur l'Inter de Milan bat tous els records ! L'Inter il y a quelques années ne formé aucun joueurs mais la ils ont perfectioné leur centre de formation qui profite au Ballotelli et compagnie ! La formation de joueurs est importante dans un club et c’est se qu’a compris le president actuel des qu’il a acheté le club en mettant de nombreux millions pour le perfectionné jusqu’au point qu’il soit performant . Il a comme principal objectif chaque année la Ligue des Champions qu'elle a remporté deux fois et bien sur aussi le championnat italien ! Historiquement Inter a un gros baguage avec 16 titres de champions d'italie , 5 coupes , et j'en passe ! L'Inter sur ces 5 derniers années est revenu a son meilleur niveau grace au probleme de corruption de la juve et du milan ac et a prouvé des choses et notement qu'elle peut gagner beaucoup de titres en une saison ! Sous la houlette de grands joueurs comme Ibrahomivic , Chivu , Julio Cesar ou Adriano mais aussi des nouveaux comme Ballotelli , l'Inter visera les sommets ! Pour toutes ces raisons la , je désire avoir le club italien de l'Inter de Milan et toutes ses stars pour mener a bien cette équipe et pour m'amusé et aimé ce forum !Je suis bien sur conscient que ce club atttire de nombreuses convoitises et sussite beaucoup d'enthousiasme mais c'est un defi en plus a surmonté ! Je suis un challenger , j'aime les défis , je ne voit pas l'interet de rester dans un club ou on a sa petite vie , ses petits rituels , j'aime l'aventure le nouveaux , le football , le beau jeu , .... L'Inter recherche une personne avec des qualitées et parlant italien courrament , je ne sais pas si j'ai des capacité mais en tout cas je parle tres bien italien !

Objectifs ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Les objectifs seront simples . Il faudra gagner la championnat , la coupe et toutes les compétitions auxquelles l'Inter participera ! L'Inter de Milan devra gagner contre ses rivaux tels que Milan AC , Juventus , As Roma et autre Palerme a domicile comme a l’extérieur , on devra aussi gagner tous les matchs a domicile et être invaincu toutes compétitions confondu . On devra finir avec la meilleure attaque , la meilleur défense , la meilleur différence de buts , le meilleur buteur , le meilleur passeur , etc. .... Ces objectifs peuvent paraître vraiment prétentieux et audacieux mais c'est l'Inter de Milan et quand on regarde l'équipe sur le papier ou sur le terrain , on verra toujours de grandes stars du football d'aujourd'hui ! Je pense que Cambiasso ou Vieira voir Quaresma peuvent être meilleur passeur et je voit Ibrahimovic meilleur buteur ! En objectif il y aura aussi le mercato , je souhaiterais faire venir un grand buteur qui va tres vite et qui n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer un but ! Un petit gabari ferit ters bien l'affaire sinon il faudra doublé les postes voir les triplé en cas de suspension ou de blessures ou peut etre si l'équipe joue tous els 3 jours un match important qu'il faudra gagner a tout prix !

Effectif ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? 856398669

Julio Cesar
Toldo
Orlandoni

Cordoba
Chivu
Materrazzi
Samuel
Maxwell
Maicon
Zanetti
Burdisso

Vieira
Cambiasso
Luis Jimenez
Stankovic
Quaresma
Mancini
Muntari
Bolzoni
Figo

Ibrahimovic
Adriano
Obinna
Ballotelli
Crespo
Cruz

Commentaires sur effectif ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

On commence par les gardiens, Julio Cesar qui est un excellent gardien et plein d'experience ! Toldo et Orlandoni sont bien plus agé mais on de bonnes capacité pour supléé Julio Cesar . En defense , Cordoba et Chivu qui sont deux pieces importantes de l'équipe grace a leur solidité et Samuel le puissant argentin fera jouer la concurence ! Sur les cotés , le coté droit notemment la concurence sera rude et difficile pour Zanetti l'argentin avec son compere bresilien Maicon et l'argentin Burdisso , a gauche Maxwell ! Au Milieu Vieira , Cambiasso sont des joueurs techniques puissant et intelligent , Muntari le jeune ghaneen a lui plutot le profil d'un pur recuperateur ! Plus offensif Stankovic , Quaresma , Mancini ! Stankovic est tres tres fort tecniquement et sur coup franc ! Quaresma va vite et est un bon passeur de meme pour le bresilien Mancini ! En Attaque Ibrahimovic , Adriano , Crespo, Cruz et la jeunnesse Balotelli et Obinna seront la pour concretisé le travail de l'équipe ! Les remplacants sont tres bon , Luis Jimenez , le chilien meme si il jouera pas forcement beaucoup de matchs ni beaucoup de temps , il apportera de l'experience a des jeunes qui ne demande qu'a grandir et a evoluer !

Tactique ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? 13108

Julio Cesar

Maicon ___Cordoba___Chivu___Maxwell

Vieira ___ Cambiasso

Stankovic

Quaresma ______________Mancini

Ibrahimovic

---------------------------------------------------

CF long : Cambiasso
CF court : Mancini
Corners : Quaresma
Penalty : Ibrahimovic

Capitaine : Chivu

Ou

Julio Cesar

Maicon___Cordoba___Chivu__Maxwell

Vieira

Quaresma_________Mancini

Stankovic

Ibrahimovic____Adriano

CF long : Vieira
CF court : Mancini
Corners :Quaresma

Video ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Zlatan Ibrahimovic is Magic !

Chanson emblematique ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Lo sai per un gol
io darei la vita….la mia vita

Che in fondo lo so
sarà una partita….infinita

E’ un sogno che ho
è un coro che sale….a sognare

Su e giù dalla Nord
novanta minuti …per segnare

Nerazzurri
noi saremo qui

Nerazzurri
pazzi come te

Nerazzurri

Non fateci soffrire
ma va bene… vinceremo insieme!

Amala!
Pazza Inter amala!
E’ una gioia infinita
che dura una vita

Pazza Inter amala!

Vivila!
questa storia vivila
Può durare una vita
o una sola partita

Pazza Inter amala!

E continuerò
nel sole e nel vento… la mia festa

Per sempre vivrò
con questi colori…. nella testa

Nerazzurri
io vi seguirò

Nerazzurri
sempre lì vivrò

Nerazzurri
questa mia speranza
E l’assenza
io non vivo senza!!!

Amala!
Pazza Inter amala!
E’ una gioia infinita
che dura una vita

Pazza Inter amala!

Seguila!
in trasferta o giu’ in città
Può durare una vita
o una sola partita

Pazza Inter amala!!!

Là in mezzo al campo c’è un nuovo campione
È un tiro che parte da questa canzone
Forza non mollare mai!!!

AMALA!!!

Amala
Pazza Inter amala!
È una gioia infinita
che dura una vita

Pazza Inter Amala!!!
Pazza Inter Amala!!

AMALA!!!!

ImageDadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? Chelseaoa0

J'aime bien cette image du fait de sa couleur !

Joueurs clés ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? FootballImage16472
Quaresma
DadinO vers l'Inter ? FootballImage55000000000000000000020447
Ibrahimovic
DadinO vers l'Inter ? Cristi_Chivu_Hai_Romania
Chivu

Joueurs souhaités ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

DadinO vers l'Inter ? FootballImage20698
Mandanda
DadinO vers l'Inter ? FootballImage21076
Fabregas
DadinO vers l'Inter ? FootballImage22981
David Silva
DadinO vers l'Inter ? FootballImage45000000000000000000019967
Sinama-Pongolle
DadinO vers l'Inter ? FootballImage3998
Eto'o

Je desire avoir donc des jeunes joueurs !
Mandanda car c'est un joueur qui a vecu dans ma region des son plsu jeune age , il est tres jeune et a beaucoup de talent et je souhaite le faire venir a helsea pour ces diffenrentes raisons !
Fabregas est espagnol , il est tres technique et c'est un bon createur , bon recuperateur , voir buteur decisif , on le voit avec Arsenal mais aussi il s'integre facilement dans une équipe !
David Silva est mon idole avec Aguero ( que j'ai pas mis car Atletico Madrid ne voudra certaiment pas me vendre ) car il est tres rapide , il est gaucher , il est agile avec un ballon et surtout il lit tres bien le jeu !
Sinama-Pongolle , je l'adore depuis que j'ai 7 ans alors je souhaiterais l'avoir dans mon effectif !
Samuel Eto'o car c'est un buteur remarquable qui est tres intelligent , qui n'a que 27 ans mais deja il a vecu du football apres avoir été formé au real !
Il faudra doublé voir triplé les postes de façon a avoir un bon efefctif qui puisse de sortir de situation difficile !

Dernière édition par *~.«•|DàdinO|•».~* le Dim 23 Nov - 15:55:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

MessageSujet: Re: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:55:12

Future Compo ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Julio Cesar

Maicon___Cordoba__Chivu____Maxwell

Vieira

Quaresma ____________Mancini

Fabregas

Eto'o ___Ibrahimovic

CF long : Fabregas
CF court :Fabregas
Corners : Mancini

L'Interview ..DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Le journaliste : " Bonjour et merci d'avoir repondu a l'invitation ! "
DadiinO : " Bonjour et merci de m'avoir invité !
Le journaliste : " Pour commencer , nous avons entendu parlé que vous etes un candidat serieux pour etre le nouveau entraineur de l'Inter , est-ce vrai ? "
DadiinO : " Oui bien sur c'est vrai , le club m'a contacté mais pas aussi dit qu'il y avait d'autres concurence et que c'était a nous de convraincre le Conseil d'Administration ! "
Le journaliste : " Comment allez-vous faire pour y reusssir ?"
DadiinO : " La premiere chose est que j'ai deja l'experience du haut niveau apres avoir entrainer Tottenham ! Je compte etre serieux et moi meme pour parvenir a mes objectifs ! "
Le journaliste : " Justement quels seront vos objectifs si vous etes pris ? "
DadiinO : " Pour l'instant je ne suis pas pris mais si c'était le cas , je viserai le titre et la Coupe ! "
Le journaliste : " Merci pour interview et bonne chance ! "
DadiinO : " Merci et aurevoir ! "

Le mot de la fin .. DadinO vers l'Inter ? Inter_10

Voilà je pense avoir fait une assez bonne description de l'équipe j'ai parler de mes motivations et objectifs. Je suis serein et j'espère que le club me sera confié, je pense que diriger cette équipe est à ma portée. Cela me fera plus de boulot qu'avec un autres club mais j'aime bien Inter de Milan mais c'est ça qui est intéressant sur un forum de simulation. Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire cette candidature jusqu'à sa fin car elle est tres longue et il y a pas mal de texte dessus ! J'espere vous avoir convaincu pour avoir l'Inter et pouvoir m'amuser sur ce nouveau forum .

DadinO vers l'Inter ? 50138

¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

MessageSujet: Re: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:57:30

Tu dois attendre 6h pour voir si un sado maso veux tenter de rivaliser avec ta candid ^^
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58:44

Très belle candid' Cool
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29:46

Sa peut aller ^^
¤~Heat01~¤

¤~Heat01~¤

Masculin
Club favori : PSG / Arsenal
Joueur favori : Raï / Chantome

MessageSujet: Re: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:40:43

Je l'avais oublié

MAJ biensur ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58:57

Félicitations pour cette candidature de qualité Dadino. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DadinO vers l'Inter ?   DadinO vers l'Inter ? Icon_minitime

DadinO vers l'Inter ?
Page 1 sur 1