| Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Sam 29 Nov - 20:41:40 | |
| Samy : << Bonsoir, comment allez-vous ? >>
| |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Sam 29 Nov - 20:43:27 | |
| •|ĐàđiňŐ|• : " Bonsoir , je vais très bien merci ! " | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Sam 29 Nov - 21:24:45 | |
| Samy : << Commençons avec un petit bilan de votre carrière des raisons qui justifient votre envie de présider Milan cette saison. >>
| |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Sam 29 Nov - 21:31:21 | |
| •|ĐàđiňŐ|• : " Pour commencer , les actionnaires de ce club m'ont contacté car mon profil les interressé alors j'ai ensuite eu pour bute de reussir , j'ai commencer par envoyer une candidature qui a été accepté par la majorité du conseil d'administration ! Il me voulais car j'avais deja presider de grosses équipes avec un fort budget comme Tottenham ! " | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Dim 30 Nov - 0:41:31 | |
| Samy : << En effet, vous allez "gérer" un énorme budget mais avant d'aborder les transferts parlons de l'effectif actuelle. Vous possédez de très grands joueurs, quels seront les cadres de l'équipe cette année et les joueurs en qui vous avez des doutes ? >> | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Dim 30 Nov - 18:20:14 | |
| •|ĐàđiňŐ|• : " Alors pour commencer , Chivu est le pilier de l'équipe , c'est un joueur que j'apprecie enormement et il sera capitaine , Ibrahimovic , Maxwell , Vieira et julio Cesar seront des cadres ! Pour els joueurs en qui j'ai des doutes , je dirais personne meme si Luis Figo ou Quaresma ne me parresse pas au niveau ! " | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Lun 1 Déc - 2:03:45 | |
| Samy : << Vous allez donc basé votre recrutement sur le domaine offensive, non ? >>
| |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan Mar 2 Déc - 20:09:07 | |
| •|ĐàđiňŐ|• : " Oui pour l'instant ça sera basé sur l'offensive ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan | |
| |
|
| |
| Interview #9 : Dadino - Président Inter Milan | |
|