| Interview #11 : Raph - Président Naples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Interview #11 : Raph - Président Naples Sam 29 Nov - 23:50:25 | |
| Samy : << Bonsoir, comment allez-vous ? >>
| |
|
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples Sam 29 Nov - 23:51:53 | |
| Raph : <<Bonsoir M.Samy, je vais très bien merci, et vous ?>> | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples Dim 30 Nov - 0:55:32 | |
| Samy : << Très bien, je vous remercie. Avant de vraiment démarrer cette interview j'aimerais en savoir plus sur votre carrière et surtout sur les raisons qui motivent votre choix de Naples. >> | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples Dim 30 Nov - 23:15:18 | |
| Raph : <<J'ai choisi le SSC Napoli pour debuter, car j'ai toujours aimé ce club, et c'est une opportunité de me faire connaitre.>> | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples Lun 1 Déc - 2:05:18 | |
| Samy : << Vous commencez votre carrière avec un beau challenge. Sur quels joueurs vous comptez beaucoup cette saison et ceux en qui vous avez des doutes ? >>
| |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples Lun 1 Déc - 15:52:34 | |
| Raph : <<Pour l'instant je ne sousestime personne, les joueurs qui meriterons leurs place seront sur le terrain. En ce qui concerne les joueurs a qui je fait le plus confance, je pense à Paolo Canavarro, Hamsyk et Zalayeta, je pense que ces trois joueurs ont "la classe".>> | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples Lun 1 Déc - 22:49:08 | |
| Samy : << Passons au recrutement, qui pensez-vous vendre ? Dans quel domaine allez-vous le plus "vider" l'effectif ? >> | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples Lun 1 Déc - 22:51:59 | |
| Raph : <<L'effectif est assez réduit en attaque, mais je peux faire un tri parmi quelque millieux pour en recruter de meilleurs ainsi que des attaquant capable de doublé Lavezzi et Zalayeta>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview #11 : Raph - Président Naples | |
| |
|
| |
| Interview #11 : Raph - Président Naples | |
|