| Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Jeu 27 Nov - 21:21:44 | |
| Samy : << Bonjour, comment allez-vous ? >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Jeu 27 Nov - 21:23:36 | |
| |Nederlander|
Bonjour, ça va bien merci, et vous donc ? |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Jeu 27 Nov - 22:24:35 | |
| Samy : << Oui ça va très bien. Vous venez d'être nommez au rang de président du Fc Barcelone l'un des meilleurs au club au monde. Parlez-nous un peu de vous, de votre passé et du début de votre carrière histoire de vous cernez un peu. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Jeu 27 Nov - 22:38:09 | |
| |Nederlander|
Eh bien on va dire que cela fait maintenant un bon bout de temps que je suis dans le football et dans le management. J'ai commencé ma carrière il y a maintenant un bout de temps au Milan AC, j'ai conservé l'équipe une demi-saison, j'ai démissionné car je ne m'entendais pas avec l'entraîneur adjoint. J'ai ensuite eu une expérience moins fructueuse à la Sampdoria, où je ne suis resté que trois semaines, l'équipe a d'ailleurs fini dernière du championnat. J'ai ensuite décidé de retourner dans le championnat de mon pays, le Feyenoord me faisait du pied depuis quelques temps donc j'ai accepté le défi. Quand j'ai pris l'équipe en main, le club se positionnait à la dix-huitième place, j'ai réussi à le hisser à la septième place et donc à le qualifier pour une coupe d'Europe, avec beaucoup de travail et surtout un recrutement judicieux. Une fois ce défi accompli, j'ai décidé d'aller voir ailleurs, c'est Nice qui m'a alors engagé. Je ne suis resté que un mois là-bas, l'équipe n'était pas du tout comme je le pensais. Pour le début de cette saison, j'ai fait un court séjour à la Lazio de Rome, d'environ deux mois, ainsi qu'un d'une semaine à l'Espanyol Barcelone, le club rival. Finalement, j'ai préféré relever le défi qui m'a été offert avec le Barça, je pense que j'ai enfin trouvé le club qui correspond à mes attentes. |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Jeu 27 Nov - 22:42:20 | |
| Samy : << Nous pouvons dire que vous aimez le changement, pour votre jeune âge vous avez pas mal d'expérience. Vous dites que Barcelone correspond à vos attentes, mais pourtant je suppose que vous pensiez la même chose à l'époque avec les clubs comme la Sompdoria ou encore Nice ou vous avez eu de très mauvais résultats. Quels sont vos attentes exactement ? >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Jeu 27 Nov - 23:27:30 | |
| |Nederlander|
On va dire que mes attentes sont avant tout de jouer au plus haut niveau, que ce soit en championnat ou en coupe du Roi. mes objectifs étaient différents avec le Feyenoord, ou encore la Sampdoria par exemple, car là je ne jouais que le maintien. Avec Barcelone, c'est clairement le doublé coupe - championnat qui est dans le collimateur. En avons-nous les moyens ? je dirais oui, vu la force de l'effectif qui m'est proposé. J'attends de plus beaucoup des jeunes comme Krstic, j'espère que ce dernier me prouvera qu'il mérite sa place au Barça, et pourquoi pas une place de titulaire. Ce sera très difficile pour lui compte tenu de la concurrence qui se présente au poste d'attaquant. |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Ven 28 Nov - 15:00:22 | |
| Samy : << Vous parlez justement de l'effectif. Vous en avez un qui est excellent, car en dehors des titulaires vous avec aussi un banc tout aussi bon. Vous allez devoir faire des choix, parlez-nous un peu de vos premières impressions. Vous comptez mettre quel type de composition ? En dehors de Krstic avez-vous des "outsiders" ? >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Ven 28 Nov - 18:42:37 | |
| |Nederlander|
Il n'y aura pas d'outsiders pour moi. Nous ferons des matchs de préparation, ceux qui me convaincront le plus auront une place de titulaire, je juge aussi sur la volonté, la progression et l'assiduité aux entraînements. Si par exemple Krstic fait de meilleures performances aux matchs de préparation, je n'hésiterai pas du tout à le titulariser. Personne n'est à l'abri de se retrouver sur le banc pour au moins un match, si les "plus grands joueurs" de l'équipe manquent de volonté, je mettrai l'équipe 2 sur le terrain, qui comme vous dites est toute aussi bonne. |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Sam 29 Nov - 20:39:03 | |
| Samy : << C'est rassurant de voir un entraineur qui juge sur des prestations et non sur des noms. Abordons le sujet des transferts, vous semblez prêt à reléguer de grands joueurs sur le banc, seriez-vous prêt à vous en séparer ou encore à en acheter ?>>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Dim 30 Nov - 2:46:28 | |
| |Nederlander|
Lors de mon premier entretien avec les actionnaires du club, je n'ai pas caché mon désir de recruter certains joueurs en particulier, j'ai évoqué quelques noms, comme par exemple celui de Huntelaar, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam. Comme je l'ai dit, il ferait un très bon joker voire pourrait même faire concurrence aux joueurs du même poste, à savoir Messi, Henry et Gudjohnsen. Et si un joueur venait à être indésirable à l'équipe, peu importe son nom, je n'hésiterai pas à m'en séparer, bien au contraire... |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Dim 30 Nov - 13:44:57 | |
| Samy : << Vous citez des noms comme Messi ou encore Henry. Pensez-vous que vous puissiez vous en séparez lors du mercato ? (Je parle des grands joueurs de ton équipe) >>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Lun 1 Déc - 4:36:44 | |
| |Nederlander|
Ah oui absolument, si des Eto'o, Messi, ou encore Puyol ne jouent pas le niveau de jeu que j'attends d'eux, je n'aurai aucune contrainte de les faire partir... Personne n'est à l'abir d'être mis sur la touche, j'ai simplement l'intention d'aligner les onze meilleurs, donc c'est maintenant aux joueurs de tout faire pour que je les garde... Ce n'est pas au nom du joueur que je juge, c'est à ses performances... |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone Lun 1 Déc - 22:41:10 | |
| Samy : << Belle devise, je partage votre avis. Dans le même registre, avez-vous des idées de joueurs que vous aimeriez recrutez ? (noms) >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone | |
| |
|
| |
| Interview #2 : Nederlander - Président Barcelone | |
|