| Interview #8 : Valverde - Président Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Sam 29 Nov - 20:40:59 | |
| Samy : << Bonsoir, comment allez-vous ? >>
| |
|
| |
valverde43
Nombre de messages : 24 Age : 33 Club favori : Marseille Joueur favori : Shevchenko Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Sam 29 Nov - 20:50:32 | |
| valverde43: "Plutôt bien depuis ma nomination au poste de président du Bayern Munich" | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Sam 29 Nov - 21:21:57 | |
| Samy : << Je vous comprend, c'est une décision importante et assez soudaine pour vous. Parlez-nous de votre carrières et des raisons qui vous ont poussés à choisir le Bayern cette saison ? >>
| |
|
| |
valverde43
Nombre de messages : 24 Age : 33 Club favori : Marseille Joueur favori : Shevchenko Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Sam 29 Nov - 21:52:52 | |
| valverde43: " Je suis supporter de cette équipe depuis mon plus jeune age, et lorsque j'ai déposé ma candidature je ne pensais pas être prit puisque je commençais dans le foot! Mais je suis heureux que les actionnaires m'est fait confiance! Je pense que cette équipe a un véritable potentiel! " | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Dim 30 Nov - 0:30:12 | |
| Samy : << C'est sûr. Depuis des années le Bayern termine sur le podium, vous allez donc avoir une grosse pression. Vous comptez gardez la même équipe que les précédents présidents ou vous comptez revoir un peu tout ? Parlez-nous des joueurs dont vous attendez beaucoup et de ceux en qui vous avez des doutes. >> | |
|
| |
valverde43
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Dim 30 Nov - 12:49:09 | |
| valverde43: "Je place beaucoup de mes espoirs sur des jeunes tel que Lahm, Podolski ou Schweinsteiger! Luca Toni, Franck Ribery et Lucio sont aussi des joueurs importants! Mais je pense quand même recruté deux ou trois joueurs afin que le groupe soit plus complets. Je préfère ne pas parler des points faibles de peur d'affecter certains joueurs mais il est certains que j'ai quelques idées la dessus! | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Dim 30 Nov - 13:42:12 | |
| Samy : << En parlant du mercato, dans quel domaine avez-vous envie de recrutez ? >>
| |
|
| |
valverde43
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Dim 30 Nov - 14:11:29 | |
| valverde43: "Il manque à cette équipe un véritable meneur de jeu et des garçons comme Deco, Gerrard ou Lampard seraient interressant! Je ne vous cache pas non plus que Michael Ballack, un ancien et grand joueur allemand fait partit des possibilitées! Je pense également recruter dans le domaine défensif car en attaque avec Schweinsteiger, Podolski, Ribery, Toni, Klose ainsi que le grand espoir Kroos l'équipe est déja bien armées même si un joueur comme Shevchenko peut être interressant! | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern Lun 1 Déc - 2:01:05 | |
| Samy : << Vous ne manquez pas d'ambitions. Avez-vous dans le sens contraires une idée des joueurs qui pourraient s'en aller vers d'autres clubs ? >>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview #8 : Valverde - Président Bayern | |
| |
|
| |
| Interview #8 : Valverde - Président Bayern | |
|