Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC

2 participants
AuteurMessage
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Empty
MessageSujet: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20:40

Samy : << Bonjour, comment allez-vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:31:10

|Mister-Tuc|

Bonjour, ça va bien merci, et vous donc ?
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:45:14

Samy : << Tant mieux. Je vais très bien aussi. Commençons avec vous, parlez-nous de votre carrière et de vos débuts dans le monde du football en tant que Président. >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:51:44

|Mister-Tuc|

Ma carriere de President :

00-01| RC Strasbourg Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_FRA [18e]
01-02| Troyes Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_FRA [7e]
02-03| Newcastle Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_ANG [3e]
03-04| Newcastle Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_ANG [5e]
04-05| Newcastle Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_ANG [14e]
05-06| Inter Milan Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_ITA [2e]
06-07| Inter Milan Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_ITA [1er]
07-08| Le Mans Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_FRA [4e]
08-09| Milan AC Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Flag_ITA [???]

J'ai eu des debuts très difficiles à Strasbourg puis tout a été beaucoup mieu comme vous le voyez..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:12:57

Samy : << Très belle carrière. Mais, nous voyons que deux années de suite vous terminer 1er et second avec l'inter de milan, puis vous devenez Président du Mans un club Français qui n'est pas le meilleur. Pourquoi un tel changement en 2007 et quels sont les raisons de votre retour en Italie vers le Milan ? >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:14:07

|Mister-Tuc|

Je suis partis de l'Inter en ayant tout gagner et en ayant monter une equipe très competititve à tel point que l'equipe B etait aussi forte que l'equipe A. J'ai laisser le club à l'entraineur de l'epoque, qui etait Zlatan, en qui j'avais toute confiance.. Et je suis donc partis pour partir de rien. Le Mans est ma ville nantale d'où le choix de ma venu. J'ai reussi à monter une equipe convenable et nous avons fait un bon championnat.. Puis mon retour en Italie au Milan AC. Je sais que cela peut parraitre bizare que je preside à Milan qui est le club ennemie de l'Inter mais c'est tout simplement que j'ai eu un coup de coeur sur cette equipe et j'espere que je vais faire de belles choses avec..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:30:52

Samy : << C'est compréhensible, l'effectif Milanais est excellent avec des noms comme Ronaldinho, Kaka' ou encore Pato un jeune buteur. Justement, parlez-nous des joueurs dont vous êtes sûr qu'ils seront décisifs et de ceux dont vous avez des doutes. >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:16:39

|Mister-Tuc|

Je ne peux pas vous dire à l'avance les performances de mes joueurs. Une blessure est si vite arrivé. Mais je compte enormement sur Kakà pour ammener de la victesse au jeu et sur le trio Gattuso, Pirlo et Seedorf pour gardez le ballon au milieu de terrain. J'espere que David Beckham sera en forme ainsi que Ronaldinho et Shevchenko qui ont eu des saisons difficiles..

Et puis, je ne vais pas trop vous en dire car d'autre MAnager nous ecoutent (rire)
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:24:01

Samy : << Oui, un autre président nous écoute peut-être derrière son poste de radio (rire). Vous parlez de joueurs dont vous attendez beaucoup cette saison, cela veut dire que vous ne comptez pas vous en séparez ? Pensez-vous recrutez des cadres un peu plus jeune pour remplacer le trio qui commence à se faire vieux même si ils reste excellent. >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:33:55

|Mister-Tuc|

Bien evidemment, je souhaite recruter.. Mes Cadres ne pourront partir sur une exelente offres de la part des autres clubs.. Pour mon recrutement, il est clair que j'ai besoin de sang neuf mais apres, je ne sais pas s'il pourront etre superieur à mon Trio... Sinon, j'aurais besoin d'un attaquant. Desolé, je passe ma petite annonce (Rire). Mais plus serieusement, j'ai un effectif complet et homogenes et meme sans transfert, elle reste très competitive..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:53:57

Samy : << Oui. Je sens quand même en vous une petite envie de faire venir de beaux joueurs (rire). Allez, donnez-nous des noms (rire). >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:58:58

|Mister-Tuc|

Alors, j'aimerais bien recruter Zubar qui pour moi est un defenseur avec d'incroyable talent et Matt Mousilou pour une attaque magnifique.. ( Rires). Tout ceci est ironique et je demanderais aux joueurs citer de ne pas en faire un drame.. Bref, des noms pour le moment, j'en ai pas trop mais vous verez aux moment venus..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:47:39

Samy : << FranceFootball suivras ça de prés. En dehors de ça, quels sont vos objectifs pour cette saison ? >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:52:52

|Mister-Tuc|

Mes objectifs sont très simples.. Je veut tout d'abord construire une equipe très competitive qui fera face aux grandes equipes pour la Ligues Des Champions.. La LDC est une de mes priorités car nous ne sommes pas qualifiés cette année et cela fait bizarre de ne pas voir un club comme Milan dans cette competition. Ensuite, il faut realiser un bon championnat. Les 4 premieres places sont l'objectif sachant que le titre est plus qu'envisageable.. et puis, si je peut faire une bonne impressions en coupe, cela sera avec plaisir..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:19:31

Samy : << En dehors des grosses écuries, des équipes comme la Fiorentina et Naples peuvent crée la surprise. Dite-nous quel classement vous verrais bien à la fin de cette saison. >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:48:14

|Mister-Tuc|

C'est très dur de donner un avis sur la question sachant que le championnat n'a pas encore commencer. Mais bon, pour moi je verrais :

1er : Inter Milan ( Avec l'effectif, je pense qu'ils le peuvenet largement)
2eme: Juventus ( Ils ont un tres bon jeu)
3eme: Milan AC ( Pour ne pas etre pretentieux) (Rire)
4eme : Fiorentina
5eme AS Roma
6eme :Naples

Mais je tiens à rassurer tout les Milanais. Ce classement n'a aucune valeur et je ferais tout pour etre devant l'Inter de Milan..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:47:26

Samy : << Un grand championnat s'annonce, "Francefootball" suivras ça de très prés. Nous avons maintenant terminer cette interview. Je vous remercie pour votre présence et je vous dis à bientôt. >>
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06:56

|Mister-Tuc|

Merci à vous et à bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC   Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC Icon_minitime

Interview #3 : Mister Tuc - Milan AC
Page 1 sur 1