| Combien d'équipes pour démarrer les négos ? | |
|
+11Samy | Algerino tounek Portugueso de Seiros OLBama ¤~Heat01~¤ Tintin4412 Bendav ¤ Mister-Tuc ¤ ¤Mick~[CR7]¤ •|ĐàđiňŐ|• •|Pâùlétâ27|• 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 3:53:39 | |
| Après avoir réfléchi je suis du même avis, et je reconnais que je m'emmerde profondément, cependant je ne forcerai pas la main à Pauleta, c'est à lui de décider maintenant, et de toute façon la majorité du staff est pour attendre plus de monde... |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 14:33:21 | |
| Jamais je ne forcerais la main à Pauleta. Loin de là est mon idée, simplement je pense que ça peut lui être utile de connaitre l'avis des membres et donc nous donnons le notre.
J'ai confiance en Pauleta, il sera prendre la bonne décision. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 14:45:44 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais cela n'empêche qu'à 25 clubs cela n'a pas assez d'intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 19:25:16 | |
| |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 20:01:20 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- Bon. Pauleta tu connais mon opinion sur le sujet et tu sais que je respecte le tiens mais là je veut vraiment que tu prenne conscience que des membres autrefois actifs ne viennent plus ou quasiment plus du tout. Tu fais tout pour avoir de nouveaux présidents, mais ça va servir à rien si nous perdons les anciens.
Je te fait confiance. Mais 99% des membres avouent se faire chiés sur le forum, pense aux visiteurs qui passent et qui voit ça!! Je te promet de faire le maximum de publicités, quitte à monter un petit groupes de membres qui auront pour fonction de gérer le référencement....Mais je t'en prie lance les négociations.
La ont se met dans la difficultés bêtement. Nous pouvons avec les transferts montés dans les 10 premiers facilement et donc avoir des dizaines de membres TOUT en amusant les membres actuelles. Car, nous pensons trop aux futurs membres et du coups les actuelles se sentent délaissés...
Bref. Je veut pas jouer le chiant avec ça mais bon. Au passage, si vous partagez mon avis essayez de postez dans ce sujet et pas dans les autres! Comme-ça ont seras qui est "pour" et qui est "contre" clairement sans avoir besoin de lire des centaines de sujets. 30 club je verait bien ca moi | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 20:02:10 | |
| désolé pour le double poste mais les négociations ca prend du ten a faire puisque nous acceptons pas n'importe quelle offre et durant ce temps beaucoup de nouveau membres pourront intégrer le forum | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 20:56:06 | |
| Les Nego ne prennent pas beaucoup de temps.. Enfin cela depend pour certain. MAis je pense que l'ouverture des ce week-end serait judicieuse.. | |
|
| |
~ Evikay'92 ™ ~
Nombre de messages : 708 Age : 33 Club favori : Paris Saint Germain Joueur favori : Pauleta Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 21:04:14 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
40 équipes alors...
C'est c'que j'ai dis dans l'autre topic (même si je pense qu'à partir de 35 ça me parait déjà faisable) | |
|
| |
Juan_Batista
Nombre de messages : 954 Age : 31 Club favori : RC Strasbourg Joueur favori : Quaresma Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 21:12:05 | |
| OUi se serait bien ce week-end | |
|
| |
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 21:39:30 | |
| de toute manière si on commence tous en même temps il n'y aura pas forcement que des avantages car les petits clubs n'auront pas forcement le moyen d'acheter les meilleurs joueurs. Alors que si des clubs moyens sont prit au milieu des négociations, les gros clubs auront peut être deja fini leur recutement ou alors n'auront plus d'argent et sa profiterai aux petits clubs deja très peu avantager ! | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 22:27:53 | |
| Ce week-end ?
Oui je pense que ça serait judicieux. Nous aurons d'ici là quelques membres en plus... | |
|
| |
¤Mick~[CR7]¤
Nombre de messages : 655 Age : 32 Club favori : Benfica / Lyon / Manchester United Joueur favori : CR7 / Fabregas / Pepe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 22:31:27 | |
| ouai je pense aussi ce week-end serait idéal | |
|
| |
Juan_Batista
Nombre de messages : 954 Age : 31 Club favori : RC Strasbourg Joueur favori : Quaresma Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Lun 1 Déc - 22:32:24 | |
| Oui j'aimerais vraiment aussi commencer je suis super motivés | |
|
| |
Portugueso de Seiros
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 20:07:17 | |
| moi je suis impascient pour les négiciations | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 20:22:21 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Les Nego ne prennent pas beaucoup de temps.. Enfin cela depend pour certain. MAis je pense que l'ouverture des ce week-end serait judicieuse..
Je partage l'avis comme la majorité des membres, parce que là on s'ennui vachement. | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 20:25:38 | |
| | |
|
| |
Portugueso de Seiros
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 20:27:43 | |
| pourtant tu est admin ce qui montre que voila on en a marre vivement les négo | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 20:33:45 | |
| Non mais c'est toujours la meme chose.. J'ai meme plus envie de poster .. | |
|
| |
Portugueso de Seiros
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 20:35:10 | |
| moi parfois pareil mais bon je le fait pour le bien du forum ^^ | |
|
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 22:16:20 | |
| ne precipitons pas il faut voir si tout les membres sont actifs et assez pour les grosse equipe europeen ! | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 22:17:17 | |
| Sauf que sa va faire la deuxieme que nous attendons nous et serieux, moi je sais pas quoi faire.. | |
|
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 22:27:01 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Sauf que sa va faire la deuxieme que nous attendons nous et serieux, moi je sais pas quoi faire..
la deuxieme ???? | |
|
| |
¤Mick~[CR7]¤
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 22:28:35 | |
| | |
|
| |
~ Evikay'92 ™ ~
Nombre de messages : 708 Age : 33 Club favori : Paris Saint Germain Joueur favori : Pauleta Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 22:37:31 | |
| Bon je crois que nous sommes tous OK pour démarrer les négos cette semaine, il faut maintenant l'accord de Pauleta | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Mar 2 Déc - 22:40:42 | |
| - francesco10 a écrit:
- ne precipitons pas il faut voir si tout les membres sont actifs et assez pour les grosse equipe europeen !
Nous sommes là depuis 2 semaines. Sérieux, ça devient lassant...
Il faudrait fixer une date précise, avec les négociations et donc les messages qui vont avec nous aurons des dizaines de membres. Ne vous inquiétez pas pour ça, vos 50 clubs ils seront pris très vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? | |
| |
|
| |
| Combien d'équipes pour démarrer les négos ? | |
|