| Combien d'équipes pour démarrer les négos ? | |
|
+11Samy | Algerino tounek Portugueso de Seiros OLBama ¤~Heat01~¤ Tintin4412 Bendav ¤ Mister-Tuc ¤ ¤Mick~[CR7]¤ •|ĐàđiňŐ|• •|Pâùlétâ27|• 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 0:41:45 | |
| Samy, j'ai envoyé des mails à pas mal de membre déjà, comme El Guejo par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 1:26:33 | |
| - ~ Pauleta'27 ™ ~ a écrit:
Samy, j'ai envoyé des mails à pas mal de membre déjà, comme El Guejo par exemple. Et c'est normal le mail de délestage que j'ai reçu ? |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 14:37:55 | |
Samy, j'ai envoyé des mails à pas mal de membre déjà, comme El Guejo par exemple. Ah. Parfait, alors.
Tu m'en avait parler en plus, c'est un oublie de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 14:58:53 | |
Un mail de délestage ? Cela doit être automatique. Ben je sais pas ça disait : "Un administrateur a jugé votre compte inactif etc..." ^^
Ouais possible que ce soit automatique !
|
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| |
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 15:22:05 | |
| je epsne car si toi Neder ta un mess ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 15:26:05 | |
| Euh les négociations c'est seulement si on a 35 équipes prises c'est bien ça Pauleta27 ? |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 15:27:51 | |
| ah ba c'est pas mal ! | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 15:28:42 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Euh les négociations c'est seulement si on a 35 équipes prises c'est bien ça Pauleta27 ? Neder rassure moi on a bien parlé à 4 hier sur msn ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 15:31:01 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Euh les négociations c'est seulement si on a 35 équipes prises c'est bien ça Pauleta27 ?
Neder rassure moi on a bien parlé à 4 hier sur msn ? Oui mais pas des négociations... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 15:33:55 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
Euh les négociations c'est seulement si on a 35 équipes prises c'est bien ça Pauleta27 ? Neder rassure moi on a bien parlé à 4 hier sur msn ?
Oui mais pas des négociations... je sais mais alors je ne vois pas ce que veut faire pauleta ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 16:45:37 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
Euh les négociations c'est seulement si on a 35 équipes prises c'est bien ça Pauleta27 ?
Neder rassure moi on a bien parlé à 4 hier sur msn ?
Oui mais pas des négociations...
je sais mais alors je ne vois pas ce que veut faire pauleta ... Bon je sais pas on verra ça... |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 17:08:57 | |
| il attent plus de monde ! | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:11:05 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
je sais mais alors je ne vois pas ce que veut faire pauleta ... +1 encore une fois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:12:36 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
je sais mais alors je ne vois pas ce que veut faire pauleta ...
+1 encore une fois.. Moi j'en suis resté à quand j'ai quitté la conversation hier, après peut-être avez-vous parlé ensuite, ça je ne sais pas... |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:13:24 | |
| Autant en parler ailleur qu'ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:16:03 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Autant en parler ailleur qu'ici..
Ouais... |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:27:05 | |
| |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:29:51 | |
| Il me semble aussi ! 50 c'est beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:30:57 | |
| - *~.«•|DàdinO|•».~* a écrit:
- Il me semble aussi ! 50 c'est beaucoup !
Je pense aussi qu'on peut négocier avant 50, mais c'est clair que là nous sommes trop juste. |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? Jeu 27 Nov - 19:33:13 | |
| 32 membres , environ 23 clubs de pris ou un peu plus ! on est meme pas a la moitié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'équipes pour démarrer les négos ? | |
| |
|
| |
| Combien d'équipes pour démarrer les négos ? | |
|