| Paris SG 2-2 Santander | |
|
+5¤~Heat01~¤ ¤ Mister-Tuc ¤ Bendav •|ĐàđiňŐ|• •|Pâùlétâ27|• 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 0:24:08 | |
| Non, c'est vrai. Loin de là, il est pas mal quand même. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 0:39:09 | |
| 2-2 score final. Déçu de ne pas enchainer avec une victoire, mais tant pis, le championnat prime (selon moi). | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 9:17:50 | |
| | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 10:29:57 | |
| Selon moi, LeGuen se trompe ce soir. Il fallait mettre l'équipe A. Nous gagnons, nous gardons donc la confiance de la victoire ce qui aurait était super pour jouer contre Rennes et ensuite contre City ont met l'équipe B. La nous sommes dans le "caca", ça va être chaud de gagner contre Manchester et donc l'UEFA va s'envoler au fur et a mesure.
Le Championnat prime, mais nous sommes dans le top 5 donc je pense que ça aurait était bien s'essayer de se qualifier. Les joueurs va falloir qu'ils apprennent à se reposer plus vite, ils sont quand même payés pour jouer et quand j'entends qu'ils sont "fatigués" je me dit qu'il y à un soucis. Ils ont pas 40 ans! Je dit ça, car c'est surement pour cette raison que LeGuen met pas la A ce soir, pour garder nos forces pour le match contre Rennes. Je suis désoler, ont auraient du joués ces deux matchs à fond.
Nous fessons un mauvais match. En dehors de la première mi-temps nous nous fessons malmener par Santander. Bourillon comme ça se disais hier à la radio, n'as jamais eu le niveau du Psg! Kezman fait un bon match mais les supporters attendent encore un peu mieux pour un joueur qui autrefois évoluer a l'Ajax. Nous l'avons pas acheter pour qu'il marque un but de temps en temps, ce soir il fait bien son boulot certe. Mais il va falloir continuer et apporter plus de danger dans la surface adverse la prochaine fois...
Si jamais nous perdons à Rennes, je vais vraiment me poser des questions sur le niveau de LeGuen! Ce soir il fait une grave erreur, il "tue" notre bonne série! Renne lui joueras avec la sienne! Même si c'est pas ça qui fait gagner un match ça aide beaucoup... | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 11:29:27 | |
| Le Guen a eu raison selon moi. Franchement la Coupe de l'UEFA j'en ai rien à faire... Quand tu viens de faire deux saisons comme les nôtres il faut d'abord essayer de finir bien le championnat, et nous en avons les moyens. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 12:24:56 | |
| Le guen a fait de bons choix tactiques, 2-2 contre santander (qui a fait le nul face à Schalke 04) c'est bien, sans etre tres bien.
Il a garder au frai le plus longtemps possible les joueurs en forment hoarau maké et sessegnon c'est bien joué, kezman et luyindula ont tous les deux marqués donc la confiance va revenir pour eux. | |
|
| |
Charleslens
Nombre de messages : 152 Age : 33 Club favori : RC Lens Joueur favori : Steven Gerrard Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 13:15:46 | |
| Quand Le Guen comprendra qu'il faut mettre les titulaire pour gagner ... peut être que le PSG gagnera enfin en UEFA, car vous avez vécu une saison plus que galère, par miracle vous êtes qualifier en coupe d'Europe je vois pas pourquoi vous la négligez autant que ca, la coupe d'Europe c'est bien la récompense d'une belle saison enchampionnat non ? ou alors je n'ai rien compris au foot, parceque vous dites que le championnat prime, mais bien finir en championnat c'est se qualifier en coupe d'europe, et si la coupe d'europe on la néglige autant que le fait le PSG, ca sert a rien de bien finir en championnat | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 13:24:26 | |
| - Charleslens a écrit:
- Quand Le Guen comprendra qu'il faut mettre les titulaire pour gagner ... peut être que le PSG gagnera enfin en UEFA, car vous avez vécu une saison plus que galère, par miracle vous êtes qualifier en coupe d'Europe je vois pas pourquoi vous la négligez autant que ca, la coupe d'Europe c'est bien la récompense d'une belle saison enchampionnat non ? ou alors je n'ai rien compris au foot, parceque vous dites que le championnat prime, mais bien finir en championnat c'est se qualifier en coupe d'europe, et si la coupe d'europe on la néglige autant que le fait le PSG, ca sert a rien de bien finir en championnat
Apres 2 saison pourries l'uefa on en a rien à foutre , c'est aussi simple que ca. | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 13:44:47 | |
| - Charleslens a écrit:
- Quand Le Guen comprendra qu'il faut mettre les titulaire pour gagner ... peut être que le PSG gagnera enfin en UEFA, car vous avez vécu une saison plus que galère, par miracle vous êtes qualifier en coupe d'Europe je vois pas pourquoi vous la négligez autant que ca, la coupe d'Europe c'est bien la récompense d'une belle saison enchampionnat non ? ou alors je n'ai rien compris au foot, parceque vous dites que le championnat prime, mais bien finir en championnat c'est se qualifier en coupe d'europe, et si la coupe d'europe on la néglige autant que le fait le PSG, ca sert a rien de bien finir en championnat
Tu as vu leur classement de l'année derniere ??? Ils ont été nul donc le champ est plus important.. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| |
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 14:37:01 | |
| Je suis désoler,
Cette saison c'est impossible que nous soyons en dessous de la sixième place lors de la fin de saison. Ont pouvaient vraiment se qualifier mais LeGuen joue trop le calculateur...
La on perd la bonne série de victoires, qui nous auraient vraiment aider moralement contre Renne. Comme j'ai dit en cas de défaite je me ferais une joie de critiquer LeGuen.
A quoi ça sert d'être bien classer si chaque année ont jouent les "peureuses" en UEFA ? Si LeGuen s'en fous de cette UEFA qu'il joue pas le match carrément, comme-ça les joueurs ne joueront pas inutilement et les supporters n'auront pas l'air cons. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| |
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 15:06:53 | |
| C'est pas la plus "grande" phrase de mon message, mais je veut bien te détailler ce passage.
Nous sommes encore au début du championnat. Mais, en cas de victoire contre Renne nous pouvons selon les autres résultats passés deuxième. Je suis pérsuader que cette année, le Psg peut finir dans les trois premiers! L'effectif est bon, le banc est pas mal et la motivation est présente.
Je vois mal le club finir dans les derniers. Donc je comprend pas pourquoi nous essayons pas de gagner l'UEFA. Car, nous avons en France des vieux joueurs qui ne peuvent jouer 2 fois par semaines. Dans les autres championnat les équipes joue les premières place + UEFA ou Ligue des Champions mais nous Français nous pensons qu'au championnat et au bien-être physique de nos petits joueurs qui gagnent quand même au passage des milliers d'euros chaque mois.
Je le repete, il vaut mieux pour LeGuen qu'ont gagne ce week-end. Si nous perdons, ça va gueuler... | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 19:19:54 | |
| Nous ne sommes pas à l'abri de refaire les erreurs du passé. Même si l'équipe est meilleur, l'ambiance et la motivation présentes, on peut avoir un moment où nous baisserons clairement de niveau. Les matchs contre Toulouse et Nice peuvent nous le rappeler... | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 19:41:34 | |
| Putain le second but !!! Imparable... :/ |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| |
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 20:34:39 | |
| J'ai pas vu encore une fois ! | |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 20:42:43 | |
| c'est vrai magnifique le but | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 20:43:28 | |
| | |
|
| |
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 20:45:22 | |
| - •|ĐàđiňŐ|• a écrit:
- qui a la video ?
je l'ai pas touvée mais j'ai vu le but sur orange foot et franchement il est pas mal Mais il vaut pas le but de Maréval pour moi contre l'Om | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Ven 28 Nov - 21:15:33 | |
| Si c'est bon j'ai vu ! il est trop beau ! | |
|
| |
Charleslens
Nombre de messages : 152 Age : 33 Club favori : RC Lens Joueur favori : Steven Gerrard Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Sam 29 Nov - 0:01:07 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- Je suis désoler,
Cette saison c'est impossible que nous soyons en dessous de la sixième place lors de la fin de saison. Ont pouvaient vraiment se qualifier mais LeGuen joue trop le calculateur...
La on perd la bonne série de victoires, qui nous auraient vraiment aider moralement contre Renne. Comme j'ai dit en cas de défaite je me ferais une joie de critiquer LeGuen.
A quoi ça sert d'être bien classer si chaque année ont jouent les "peureuses" en UEFA ? Si LeGuen s'en fous de cette UEFA qu'il joue pas le match carrément, comme-ça les joueurs ne joueront pas inutilement et les supporters n'auront pas l'air cons. Tout a fait d'accord ! | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Sam 29 Nov - 0:13:08 | |
| de meme pour moi car a part Kezman et Luyindula les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander Sam 29 Nov - 0:33:57 | |
| - Charleslens a écrit:
- .::. Samy .::. a écrit:
- Je suis désoler,
A quoi ça sert d'être bien classer si chaque année ont jouent les "peureuses" en UEFA ? Si LeGuen s'en fous de cette UEFA qu'il joue pas le match carrément, comme-ça les joueurs ne joueront pas inutilement et les supporters n'auront pas l'air cons.
Tout a fait d'accord ! Moi aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG 2-2 Santander | |
| |
|
| |
| Paris SG 2-2 Santander | |
|