RObinhO82
Nombre de messages : 10 Age : 33 Club favori : FC Barcelone Joueur favori : Zidane,RObinhO,Messi Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 21:19:36 | |
| VILLAREAL C.F [center]Fiche du club Club fondé le 10 Mars 1923 Couleur:Jaune et bleu Surnom:Le Sous-Marin Jaune Stade:El Madrigal(25 000 places) Effectif Villarréal: Gardien Diego Lopez Viera SebastiánDéfenseur: Angel Lopez Ruano Caceres Gonzalo Gaston Capdevila Joan Cygan Pascal Edmilson Fuentes Fabrizio Godin Leal Diego Javi Venta Rodriguez Gonzalo Milieux: Altidore Josmer Cani Ruben Cazorla Santiago Eguren Sebastian Fernandez Matías Ibagaza Ariel Molo Pires Robert Senna Marcos Soriano Bruno Tomane Attaquant: Franco Guillermo Llorente Joseba Nihat Kahveci Rossi Giuseppe
Composition ___________________________________Lopez_______________________________ _______________________Cygan________________Rodriguez___________________ ______Javi Venta__________________________________________Capdevilla______ _____________________________Senna____Edmilson___________________________ ________Ibagaza_____________________________________________Pires________ ___________________________Nihat_______Giuseppe Rossi_____________________ Joeurs Clés:
Voici Senna le capitaine très important pour le systeme de jeu du Villaréal C.F.Il est agé de 30 ans,il s'est révélé peut etre assez tardivement auprès du grand public mais c'est un joueur doté d'un bon physique,d'une frappe de mule et qui a le sens du jeu,c'est un très bon atout pour l'équipe. Joeurs souhaité:
Joueur très dangereux sur ses offensives,surtout avec ses passes m'ont jambes qui peuvent faiire tourner la tete au adversaire,il fait un très bon début de saison a City et nous aimerions qui revienne en Liga
Joueur énormissimes qui est capable de faiire basculer une rencontre des qu'il a le ballon,il a fait de très bonne saison au sein de L'Olympique de Marseille et c'est confirmé au Bayern Munich.Aujourdui c'est l'un des meilleurs joueurs du monde a son poste,c'est pour cela que nous voulons qu'il viiene a Villarréal pour qu'il découvre autre chose et pour qu'il nous fasse gagner des titres
Motivation: Tout d'abord je veux etre l'entraineur de cette équipe pour pouvoir apporter un petit quelque chose qui selon moi manque a cette équipe.Je voudrer apporter une nouvelle expérience a ce club pour qu'il fasse parti des plus grands clubs Européens et rivaliser avec les plus grands cadors d'Europe.Pour cela je voudrer recruter quelque joueurs qui peuvent apporter un grand plus a cette équipe,il faudra donc remanier cette ligne défensive qui n'est pas trop énormissimes pour cette équipe la.Ensuite pour le milieu de terrain je voudrer avoir quelque renfort comme Ribery ou Robinho de bons joueur comme sa pour que le milieu de terrain soit vraiment équilibrer au systeme défensif et offensif.Ensuite en ligne des attaquants je souhaiterer engager de très bons attaquant assez jeune comme Ryan Babel ou d'autre attaquant comme Karim Benzema.Pour pouvoir faiire toute ceci je souhaiterer que vous me laisser une chance d'etre a la tete de Villarréal pour avoir la meilleur équipe qu'il ne puisse exister.Je vous promer d'etre très actif si je suis a la tete de ce magnifique club qui pour moi etes un très grand club malgrès qu'il n'est pas de très bon joueur a toutes les lignes.Laiisser moi faiire de ce club une véritable machine a tuer
Dernière édition par RObinhO82 le Ven 28 Nov - 21:35:34, édité 4 fois | |
|
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 21:21:48 | |
| | |
|
RObinhO82
Nombre de messages : 10 Age : 33 Club favori : FC Barcelone Joueur favori : Zidane,RObinhO,Messi Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 21:35:57 | |
| Voila !!
Pour moi elle est terminé | |
|
•·| ßeCkiinh0o |·•
Nombre de messages : 761 Age : 30 Club favori : Tottenham Joueur favori : ßekham - ßentley Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 21:37:31 | |
| | |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 22:01:50 | |
| | |
|
RObinhO82
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 22:03:01 | |
| De quoi Pjanic et Lloris? | |
|
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 22:03:29 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- pjanic et lorris ...
* Meme candidature ? | |
|
Invité Invité
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 22:24:24 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Robinho = Pjanic&Lloris ? la provenance de l'ip est la meme, donc enorme coincidence ? ca me semble bizare, de plus il recoit un mail de PesM mais ne connais pas ce forum ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 22:25:19 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Robinho = Pjanic&Lloris ?
la provenance de l'ip est la meme, donc enorme coincidence ? ca me semble bizare, de plus il recoit un mail de PesM mais ne connais pas ce forum ... Oui va voir dans son topic de présentation... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villaréal C.F Ven 28 Nov - 22:28:23 | |
| |
|