•·| ßeCkiinh0o |·•
Nombre de messages : 761 Age : 30 Club favori : Tottenham Joueur favori : ßekham - ßentley Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: +*~ Villareal CF ~*+ Ven 28 Nov - 22:13:42 | |
| ».•*•.Mon profil.•*•.« Nom : BeckiiinhoOo Prenom : Jean-Baptiste Nationalité : Française et Américaine Age : 14 ans Situation : Chomeur
».•*•.Mes motivations.•*•.« Je souhaiterai avoir Villareal car je trouve que villareal est un club extraordinaire qui devrait être plus souvent être mis en valeur avec des joueurs de renommer internationales comme, je me demande aussi comment un club ayant un public aussi solidaire ne puisse pas visée le titre. L'an dernier, le club a finit 2ème de la Liga mais il a du en donner les moyens physiques. Je voudrais avoir Villareal pour pouvoir effectuer les transferts que je veux comme par exemple Nasri qui aura une place formidable dans l'équipe. Mais encore Bentley aura une place de titulaire indiscutable si il arrive à venir au club, se sera une joie énorme de le voir arriver dans ce club. Enfin pour terminer, Niang serait la cerise sur le gâteau si il venait dans le "Sous-Marin Jaune" en accmpagnement de Nihat ou encore de Rossi se sera une attaque de folis. Voilà en bref je voudrais le club....
».•*•. La présentation du club.•*•.« Villarreal CF est un club espagnol de football fondé en 1923 et basé à Villarreal. Le club présidé depuis 1997 par Fernando Roig Alfonso et entraîné par Manuel Pellegrini évolue en Primera Division espagnole.Le club est fondé le 10 mars 1923. Villarreal évolue pour la première fois en Première Division espagnole en 1998-1999. C'est la septième saison parmi l'élite espagnole en 2005-2006. Meilleur classement à ce jour : 2e en 2007-2008.
».•*•.Effectif de Villareal CF.•*•.«
Gardien de LuXe: Diego Lopez Viera Sebastián
Défenseur Irresistible: Angel Lopez Ruano Caceres Gonzalo Gaston Capdevila Joan Cygan Pascal Edmilson Fuentes Fabrizio Godin Leal Diego Javi Venta Rodriguez Gonzalo
Milieux de Folie: Altidore Josmer Cani Ruben Cazorla Santiago Eguren Sebastian Fernandez Matías Ibagaza Ariel Molo Pires Robert Senna Marcos Soriano Bruno Tomane
Attaquant de chOc: Franco Guillermo Llorente Joseba Nihat Kahveci Rossi Giuseppe
».•*•.Equipe Type.•*•.«
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lopez [GB] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤ Javi Venta [ARD] ¤¤ Rodriguez [SAC] ¤¤ Cygan [SAC] ¤¤ Capdevilla [ARG] ¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Edmilson[MC] ¤¤ Senna [MC] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤ Carzola [MLD] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pires [MLG] ¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Rossi [SA] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Nihat [AV] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
».•*•.Joueurs favoris.•*•.«
Cazorla, un très jeune milieu talentieux qui possède de bonnes accélérations...
Marcos Senna, le ROC du milieu de terrain du sous-marin jaune, il s'est révélé il n'y a peut et il attire déjà la convoitise...
».•*•.Joueurs Espérant Être Recruter.•*•.«
Nasri, le futur Zidane, j'espère que les négociations avec Arsenal se passeront bien pour le recruter...
Bentley, le futur Beckham, je pense pas que Tottenham va vouloir le lacher mais bon....
Niang, pas de futur....=], mais je le voudrais car je l'aime bien avec ces petites accelérations...
Dernière édition par «•|BeCkiiinho0o|•» le Ven 28 Nov - 23:22:33, édité 1 fois | |
|
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
•·| ßeCkiinh0o |·•
Nombre de messages : 761 Age : 30 Club favori : Tottenham Joueur favori : ßekham - ßentley Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ Ven 28 Nov - 23:16:45 | |
| Je réfléchis et mets la suite demain dans la soirée MAJ "Motivations" | |
|
•·| ßeCkiinh0o |·•
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ Ven 28 Nov - 23:44:34 | |
| | |
|
•·| ßeCkiinh0o |·•
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ Sam 29 Nov - 17:00:10 | |
| UP dsl pour le triple post mais je le veux ^^ | |
|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ Sam 29 Nov - 17:36:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
•·| ßeCkiinh0o |·•
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ Sam 29 Nov - 19:25:36 | |
| OkeY merci alors je les ais? | |
|
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ Sam 29 Nov - 21:44:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ Dim 30 Nov - 0:13:40 | |
| C'est confirmé et mis à jour ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +*~ Villareal CF ~*+ | |
| |
|