Nombre de messages : 9 Age : 36 Club favori : Standard & Manchester United Joueur favori : Cristiano Ronaldo Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:15:35
Avant de faire ma candidature , ce club est-il toujours libre ?
OLBama
Nombre de messages : 672 Age : 32 Club favori : Lyon Joueur favori : Juninho Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:17:02
Oui, il l'est toujours
C.ROnaldO'
Nombre de messages : 9 Age : 36 Club favori : Standard & Manchester United Joueur favori : Cristiano Ronaldo Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:44:48
-) Les Ambitions Du Nouveau Coach (-
1° Etre Dans Le Top 3 De La Saison Régulière . 2° Décrocher Une Place En Champions League . 3° Essayer De Recruter C.Ronaldo . 4° Faire Parler De L'équipe .
Pour l'instant ne soyons pas trop gourmand ...
-) L'Effectif En Bref (-
Cicinho Venant du Réal De Madrid , arrière ou encore latéral droit , ce défenseur est très important , il signifie le noyeau de cette défense pour le coach !
Philippe Mexès Le french' de la séléction . Le libero capable d'organiser au mieux le jeu en arrière ...
Julio Baptista Milieu Central , a un rôle important au sein du milieu de terrain . Le Coach compte sur lui cette nouvelle saison .
Francesco Totti Le chouchou du club , apprécié des supporters , et attaquant hors-norme .
L'équipe lors d'une conférence de presse :
Nous avons appris qu'un nouvel Entraineur pourrait bientôt faire son apparition au club , nous sommes ravi de la nouvelle et éspèrons que sa ne soit pas que des rumeurs et qu'il soit bel et bien accepté ...
( Traduit Par Polyglote² Entreprise )
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:47:21
Donc en attente de la candidature ...
C.ROnaldO'
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:47:57
Candidature postée
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:48:37
C.ROnaldO' a écrit:
Candidature postée
C'est pas du tout assez
C.ROnaldO'
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:49:47
Il faut une candidature de 42 pages pour que vous pensez que je sois un bon Général Manager ? Moi j'ai fait çà maintenant c'est pas sur la candidature que le club va se gérer ...
¤~Heat01~¤
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:52:02
C.ROnaldO' a écrit:
Il faut une candidature de 42 pages pour que vous pensez que je sois un bon Général Manager ? Moi j'ai fait çà maintenant c'est pas sur la candidature que le club va se gérer ...
Avec une candidature comme la tienne tu peux avoir valenciennes ou des clubs du meme standing. Comme indiqué sur la page principale, la candidature montre l'importance que tu va donner à ton poste.
C.ROnaldO'
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:54:28
Rolala tanpis aller je vais pas commencer a faire 15 pages de candidature pour une équipe virtuelle , si tu ne me crois pas capable de bien gerée une équipe c'est pas grave . PEACE AND LOVE
¤~Heat01~¤
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 14:55:26
C.ROnaldO' a écrit:
Rolala tanpis aller je vais pas commencer a faire 15 pages de candidature pour une équipe virtuelle , si tu ne me crois pas capable de bien gerée une équipe c'est pas grave . PEACE AND LOVE
Si tu veux faire des candidature pourries pour des bons clubs d'autres forums t'accueilleront à bras ouvert pour fermer par la suite....
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 15:49:39
Au revoir alors.
Invité Invité
Sujet: Re: AS Rome / C.ROnaldO / Président Sam 29 Nov - 16:05:15