Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Président Barcelone

2 participants
AuteurMessage
.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Benzema

Président Barcelone Empty
MessageSujet: Président Barcelone   Président Barcelone Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:37:01

Président Barcelone 080831021820258032

Président Barcelone Barcel10 Kévin : Présentation Président Barcelone Barcel10

Kévin, habitant de l'Auvergne, agé de 13 ans, voudrait prendre le contrôle du Barça. Je m'y connais beaucoup en football et particulièrement en ce qui cornerne le Barça,
le meilleur club d'Espagne et même du monde. Avec un effectif surdoué, mes objectifs sont
claires, remporté le championnat et arriver le plus loin possible dans
une coupe. Je serais extrèmement actif . Parlons du Barça, ce club a fait une mauvaise saison la dernière saison . Je suis
là pour résoudre ce "problème". Mon objectif sera d'abord le championnat Espagnole Et aussi Ligue des Champions en passant par la coupe d'Espagne. Niveau recrutement, Ma défense doit se renforcer à gauche et il me faut un défenseur central pour associer à Puyol.
Mon jeu sera basé principalement sur la vitesse de mes milieux latéraux
et la puissance et l'agilité de mes attaquants. Un meneur de jeu comme
Kaka' ou Lampard pour fournir en passes et une défense de fer avec deux
centraux parmis les meilleurs du monde. Il ne reste plus qu'une chose à
dire: Vive le Barça !

Président Barcelone Barcel10 Présentation du club Président Barcelone Barcel10

Nom: Futbol Club Barcelona
Fondation: 1899
Siège:
Av. Aristides Maillol
08028 Barcelona

Stade: Camp Nou (98787 places)
Président: Joan LAPORTA
Entraineur:
Josep Sala GUARDIOLA
Site officiel:
http://www.fcbarcelona.com

Président Barcelone Barcel10 Effectif Président Barcelone Barcel10

•-› Gardiens ‹-•

Président Barcelone Flag_e13 Victor Valdés - 14.O1.1982 - ESP Président Barcelone Flag_e13
Président Barcelone Flag_e13 José Manuel Pinto - 15.11.1975 - ESP Président Barcelone Flag_e13
Président Barcelone Flag_e13 Albert Jorquera - O3.O3.1979 - ESP Président Barcelone Flag_e13

•-› Défenseurs ‹-•

Président Barcelone Flag_ITA Francesco Bolzoni - O7.O5.1989 - ITA Président Barcelone Flag_ITA
Président Barcelone Flag_ANG Wayne Bridge - O5.O8.1981 - ANG Président Barcelone Flag_ANG
Président Barcelone Flag_e13 Victor Sánchez - O8.O9.1987 - ESP Président Barcelone Flag_e13
Président Barcelone Flag_ITA Gianluca Zambrotta - 19.O2.1977 - ITA Président Barcelone Flag_ITA
Président Barcelone Flag_b15 Daniel Alves - O6.O5.1983 - BRE Président Barcelone Flag_b15
- En prêt au Paris-SG. pour 1 an (OA 25M€) -
Président Barcelone Flag_ARG Diego Placente - 24.O4.1977 - ARG Président Barcelone Flag_ARG
Président Barcelone Flag_POR Jorge Riberio - 11.11.1981 - POR Président Barcelone Flag_POR
Président Barcelone Flag_POR Ricardo Carvalho - 18.O5.1978 - POR Président Barcelone Flag_POR
Président Barcelone Flag_PER Juan Manuel Vargas - O5.1O.1983 - PER Président Barcelone Flag_PER

•-› Milieux ‹-•

Président Barcelone Flag_BRE Edmílson - 1O.O7.1976 - BRE Président Barcelone Flag_BRE
Président Barcelone Flag_FRA Patrick Vieira - 23.O6.1976 - FRA Président Barcelone Flag_FRA
Président Barcelone Flag_FRA Claude Makélélé - 18.O2.1973 - FRA Président Barcelone Flag_FRA
- Prêté par le Paris-SG. pour 1 an (OA 1OM€) -
Président Barcelone Flag_e13 Andrés Iniesta - 11.O5.1984 - ESP Président Barcelone Flag_e13
- En prêt au Paris-SG. pour 1 an (OA 22M€) -
Président Barcelone Flag_e13 Sergio Busquets - 16.O7.1988 - ESP Président Barcelone Flag_e13
- En prêt à la Fiorentina pour 1 an (OA 3M€) -
Président Barcelone Flag_ANG Paul Scholes - 16.11.1974 - ANG Président Barcelone Flag_ANG
Président Barcelone Flag_e13 Pedro - 28.O7.1987 - ESP Président Barcelone Flag_e13
Président Barcelone Flag_DAN Martin Jørgensen - O6.1O.1975 - DAN Président Barcelone Flag_DAN

•-› Attaquants ‹-•

Président Barcelone Flag_e13 José Antonio Reyes - O1.O9.1983 - ESP Président Barcelone Flag_e13
Président Barcelone Flag_BRE Ronaldinho - 21.O3.198O - BRE Président Barcelone Flag_BRE
Président Barcelone Flag_SER Mateja Kežman - 12.O4.1979 - SER Président Barcelone Flag_SER
Président Barcelone Flag_HOL Ruud Van Nistelrooy - O1.O7.1976 - HOL Président Barcelone Flag_HOL
Président Barcelone Flag_e13 Miguel Ángel Angulo - 23.O6.1977 - ESP Président Barcelone Flag_e13
Président Barcelone Flag_POR Ariza Makukula - O4.O3.1981 - ESP Président Barcelone Flag_POR

Président Barcelone Barcel10 Image Président Barcelone Barcel10

Président Barcelone 2008-03-19T142206Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-FOOTBALL-ESPAGNE-VAN-NISTELROOY-20080319
L'un des meilleurs attaquant au monde !

Président Barcelone Ricardo_carvalho
Un défenseur exceptionnel !!

Président Barcelone Ronaldinho3
Avec un technique incroyable

Président Barcelone Iniesta
Un bon MDF

Président Barcelone Barcel10 Maillot Président Barcelone Barcel10

Domicile :
Président Barcelone FCB_REP1_F_AH126_1_300

Exterieur :
Président Barcelone FCB_REP2_F_AH128_1_300

Président Barcelone Barcel10 Camp Nou Président Barcelone Barcel10

Président Barcelone 250px-Camp_nou_m%C3%A8s_que_un_club

Couleurs des SiègesBleu et rouge
Tribunes :
OfficielleOuest
LatéraleEst
Populaire sudSud
Populaire nordNord
Tribune de presse282 places
Places VIP147 places
Éclairage1770 lux
Revenir en haut Aller en bas
.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

Masculin

MessageSujet: Re: Président Barcelone   Président Barcelone Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54:23

C'est bon !!
Désolé du double post
.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

Masculin

MessageSujet: Re: Président Barcelone   Président Barcelone Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16:44

Je sais pas mais c'est Becki' qui me l'a dit ...
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Président Barcelone   Président Barcelone Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:18:55

Neder etant parti, Barcelone est libre.. Or, tu as fait ta candidature un peu tot..
.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

.KâRìM ßèÑz£mÁ ™

Masculin

MessageSujet: Re: Président Barcelone   Président Barcelone Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26:56

C'est à dire ????? Je peux les avoirs ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Président Barcelone   Président Barcelone Icon_minitime

Président Barcelone
Page 1 sur 1