Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Interview #12 : Evikay - Président Newcastle Dim 30 Nov - 1:50:21 | |
| Samy : << Bonsoir, comment allez vous ? >>
| |
|
~ Evikay'92 ™ ~
Nombre de messages : 708 Age : 33 Club favori : Paris Saint Germain Joueur favori : Pauleta Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Interview #12 : Evikay - Président Newcastle Dim 30 Nov - 13:23:29 | |
| ~ Evikay'92 ™ ~: " Bonjour, je vais bien merci. " | |
|
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview #12 : Evikay - Président Newcastle Dim 30 Nov - 13:38:55 | |
| Samy : << Parfait. Avant de commencer je vais faire comme avec vos collègues, je vais vous demandez un rapide bilan de votre carrières et les raisons de votre choix pour Newcastle. >>
| |
|
~ Evikay'92 ™ ~
Nombre de messages : 708 Age : 33 Club favori : Paris Saint Germain Joueur favori : Pauleta Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Interview #12 : Evikay - Président Newcastle Dim 30 Nov - 13:47:45 | |
| ~ Evikay'92 ™ ~: " Ecoutez j'ai pris les rennes du club il y a une saison déjà donc c'est un club que je connais assez bien maintenant. Newcastle est une équipe vraiment formidable avec un gros potentiel, maintenant il ne reste plus qu'à améliorer le tout. " | |
|
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Interview #12 : Evikay - Président Newcastle Dim 30 Nov - 13:53:08 | |
| Samy : << En parlant du potentiel de l'équipe, quels sont les joueurs en qui vous attendez beaucoup et ceux en qui vous avez de gros doutes cette saison ? >>
| |
|
~ Evikay'92 ™ ~
| Sujet: Re: Interview #12 : Evikay - Président Newcastle Dim 30 Nov - 14:21:49 | |
| ~ Evikay'92 ™ ~: " Nous comptons beaucoup sur Owen en ce qui concerne le secteur offensif, Martins qui a une pointe de vitesse vraiment impréssionante, sur Geremi et sa qualité de passe. Pour le secteur défensif les 2 joueurs quasi intransférables sont Coloccini et Shay Given. En revanche, nous avons quelques doute sur les capacités de Damien Duff, nous ne savons pas encore si il portera le maillot des Magpies à la fin de cette année... " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview #12 : Evikay - Président Newcastle | |
| |
|