| Kekinho | |
|
+10Bendav H. Simpson •·| ßeCkiinh0o |·• ~ Evikay'92 ™ ~ ¤~Heat01~¤ •|Pâùlétâ27|• ¤ Mister-Tuc ¤ Portugueso de Seiros Raph| SSC Napoli Kekinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kekinho
Nombre de messages : 226 Age : 34 Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Kekinho Dim 30 Nov - 23:33:19 | |
| Pseudo : Kekinho Age : 18 Ans Passion(s) : Football, Sortir Faire la fête Loisirs : Football Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Comment avez vous connu le forum ? : Administrateur du forum Aimez vous le design ? : Des changements peuvent être fait, notamment le fond d'écran A quel niveau estimez vous votre activité future ? : 100/100% Premières impressions : Aucune impressions particulières Possédez vous PES2009 ? : Non, pas encore Autre : Aucun | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Dim 30 Nov - 23:34:40 | |
| Bienvenue sur FM kekinho .. | |
|
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Dim 30 Nov - 23:35:53 | |
| bienvenu sur notre forum mec ^^ | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Dim 30 Nov - 23:41:55 | |
| Bienvenue à toi. C'est un pote à mon cousin donc il n'est pas à bannir ^^ | |
|
| |
Kekinho
Nombre de messages : 226 Age : 34 Club favori : Le Mans Joueur favori : Zidane, Gourcuff Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Dim 30 Nov - 23:44:47 | |
| Merci à Vous ! Je rédige actuellement la présentation de mon club, Le Mans | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Dim 30 Nov - 23:49:11 | |
| tu a de meilleur club ^^ mais a toi de voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Portugueso de Seiros
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 0:16:16 | |
| fiorentina par exemple porte ^^ et beaucoup d'autre mais si il aime le mans c'est bien pour lui ^^ | |
|
| |
Kekinho
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 0:23:56 | |
| Oui c'est plus un choix de plaisir que de compétition ^^ Sinon j'aurais pris l'AS Rome, encore libre . Merc quand meme | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:06:34 | |
| Bienvenue nantais | |
|
| |
~ Evikay'92 ™ ~
Nombre de messages : 708 Age : 33 Club favori : Paris Saint Germain Joueur favori : Pauleta Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:09:59 | |
| | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:10:41 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Bienvenue nantais
Je crois qu'il est manceau | |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:12:29 | |
| - Raph| SSC Napoli a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Bienvenue nantais
Je crois qu'il est manceau Mais il est à Nantes | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:13:33 | |
| A ok, autant pour moi .... | |
|
| |
Kekinho
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:45:19 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Raph| SSC Napoli a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Bienvenue nantais
Je crois qu'il est manceau Mais il est à Nantes Euh depuis quand je suis à Nantes ? :$ J'habite Le Mans | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| |
| |
Kekinho
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:55:49 | |
| Et bien je peux t'assurer que je suis du Mans Je trouve cela bizarre que mon IP soit la meme, c'est meme très etrange mai tu pourra demander a celui qui m'a demandé de venir sur ce forum, je crois que c'est le president de paris, c'est le couzin d'un pote..Fin bref,je viens bien du Mans et je n'ai pas plusieurs comptes ! && Puis Nantes c'est pas ce que j'aime le plus hein .. ! Enfin vérifie et réfléchi à deux fois ..ca me parait bizarre serieux! | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:57:24 | |
| - Kekinho a écrit:
- Et bien je peux t'assurer que je suis du Mans
Je trouve cela bizarre que mon IP soit la meme, c'est meme très etrange mai tu pourra demander a celui qui m'a demandé de venir sur ce forum, je crois que c'est le president de paris, c'est le couzin d'un pote..Fin bref,je viens bien du Mans et je n'ai pas plusieurs comptes ! && Puis Nantes c'est pas ce que j'aime le plus hein .. ! Enfin vérifie et réfléchi à deux fois ..ca me parait bizarre serieux! Je fais confiance à MT, c'est pour cela que je trouve ça bizarre. | |
|
| |
Raph| SSC Napoli
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 1:57:47 | |
| Moi sur un forum mon adresse IP apparait a Valence alors que je vis a Marseille, mais de la a avoir le meme numéro =o | |
|
| |
Kekinho
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 2:00:23 | |
| Bah je t'assure que tu peux aussi avoir confiance en moi car cela doit bien faire 1an que je ne suis pas allé sur un forum de manager, et puis je me suis inscrit que ce soir, parce qu'il me l'a demandé..Et puis j'habite vraiment Le Mans..Cependant, cela reste très bizarre je suis daccord avec toi ! :s Mais c'est pas possible d'avoir le meme numéro donc voila pourquoi je trouves cela bizarre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 4:00:05 | |
| Sachez qu'une IP non fixe sera localisée à un endroit différent à chaque fois... C'est tout à fait normal...
Dans le cas de Kekinho, même si il a une IP fixe, c'est normal que son serveur se trouve à Nantes, car Le Mans, comme Nantes, se trouve dans la région Pays de la Loire et donc les FAI n'ont pas forcément un serveur dans chaque département...
Mais cependant, il est peu probable que Kekinho se trouve au Mans, son adresse IP est 90.****.****.**** comme FCN85 sur PesM. Or, les deux premiers octets (90), représentent un serveur de classe B, or ces deux serveurs ont des chances de se trouver tous les deux dans la même ville...
Enfin :
Adresse IP de FCN85 :
ANantes-***-1-1*6-1**.w90-25.abo.wanadoo.fr
Adresse IP de Kekinho :
ANantes-***-1-1*-2*1.w90-31.abo.wanadoo.fr
Je fais cependant confiance à MT, même si je trouve pas mal de similarités entre la façon d'écrire de Kekinho et celle de FCN85... Enfin au pire FCN85 ne me dérange pas. Ce serait Chaibhino ou Jordane ouais, mais bon là au pire... |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
| |
| |
Kekinho
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 15:58:05 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Sachez qu'une IP non fixe sera localisée à un endroit différent à chaque fois... C'est tout à fait normal...
Dans le cas de Kekinho, même si il a une IP fixe, c'est normal que son serveur se trouve à Nantes, car Le Mans, comme Nantes, se trouve dans la région Pays de la Loire et donc les FAI n'ont pas forcément un serveur dans chaque département...
Mais cependant, il est peu probable que Kekinho se trouve au Mans, son adresse IP est 90.****.****.**** comme FCN85 sur PesM. Or, les deux premiers octets (90), représentent un serveur de classe B, or ces deux serveurs ont des chances de se trouver tous les deux dans la même ville...
Enfin :
Adresse IP de FCN85 :
ANantes-***-1-1*6-1**.w90-25.abo.wanadoo.fr
Adresse IP de Kekinho :
ANantes-***-1-1*-2*1.w90-31.abo.wanadoo.fr
Je fais cependant confiance à MT, même si je trouve pas mal de similarités entre la façon d'écrire de Kekinho et celle de FCN85... Enfin au pire FCN85 ne me dérange pas. Ce serait Chaibhino ou Jordane ouais, mais bon là au pire... Hey mais faites oi un peu confiance, j'habite LE MANS !! Cependant, je sais pas si ca à de l'incidence, mais le pc que j'ai n'était pas à moi avant..donc je sais pas si cela à une incidence mais soyez sur que je ne suis pas la personne que vus croyez.. : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kekinho | |
| |
|
| |
| Kekinho | |
|