•·| ßeCkiinh0o |·•
Nombre de messages : 761 Age : 30 Club favori : Tottenham Joueur favori : ßekham - ßentley Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 18:43:01 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Sachez qu'une IP non fixe sera localisée à un endroit différent à chaque fois... C'est tout à fait normal...
Dans le cas de Kekinho, même si il a une IP fixe, c'est normal que son serveur se trouve à Nantes, car Le Mans, comme Nantes, se trouve dans la région Pays de la Loire et donc les FAI n'ont pas forcément un serveur dans chaque département...
Mais cependant, il est peu probable que Kekinho se trouve au Mans, son adresse IP est 90.****.****.**** comme FCN85 sur PesM. Or, les deux premiers octets (90), représentent un serveur de classe B, or ces deux serveurs ont des chances de se trouver tous les deux dans la même ville...
Enfin :
Adresse IP de FCN85 :
ANantes-***-1-1*6-1**.w90-25.abo.wanadoo.fr
Adresse IP de Kekinho :
ANantes-***-1-1*-2*1.w90-31.abo.wanadoo.fr
Je fais cependant confiance à MT, même si je trouve pas mal de similarités entre la façon d'écrire de Kekinho et celle de FCN85... Enfin au pire FCN85 ne me dérange pas. Ce serait Chaibhino ou Jordane ouais, mais bon là au pire... C'était quoi le truc avec Chabii et FCN85 ? | |
|
H. Simpson
Nombre de messages : 644 Age : 36 Club favori : barcelone Joueur favori : messi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 19:39:36 | |
| | |
|
Bendav
Nombre de messages : 365 Age : 30 Club favori : Stade Rennais Fc Joueur favori : Francesc Fabregas Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 20:15:50 | |
| | |
|
Tintin4412
Nombre de messages : 828 Age : 31 Club favori : FC Nantes Joueur favori : Kaka Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 20:20:07 | |
| | |
|
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 20:39:22 | |
| - Kekinho a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Sachez qu'une IP non fixe sera localisée à un endroit différent à chaque fois... C'est tout à fait normal...
Dans le cas de Kekinho, même si il a une IP fixe, c'est normal que son serveur se trouve à Nantes, car Le Mans, comme Nantes, se trouve dans la région Pays de la Loire et donc les FAI n'ont pas forcément un serveur dans chaque département...
Mais cependant, il est peu probable que Kekinho se trouve au Mans, son adresse IP est 90.****.****.**** comme FCN85 sur PesM. Or, les deux premiers octets (90), représentent un serveur de classe B, or ces deux serveurs ont des chances de se trouver tous les deux dans la même ville...
Enfin :
Adresse IP de FCN85 :
ANantes-***-1-1*6-1**.w90-25.abo.wanadoo.fr
Adresse IP de Kekinho :
ANantes-***-1-1*-2*1.w90-31.abo.wanadoo.fr
Je fais cependant confiance à MT, même si je trouve pas mal de similarités entre la façon d'écrire de Kekinho et celle de FCN85... Enfin au pire FCN85 ne me dérange pas. Ce serait Chaibhino ou Jordane ouais, mais bon là au pire... Hey mais faites oi un peu confiance, j'habite LE MANS !! Cependant, je sais pas si ca à de l'incidence, mais le pc que j'ai n'était pas à moi avant..donc je sais pas si cela à une incidence mais soyez sur que je ne suis pas la personne que vus croyez.. : Ne tinkiete pas , il n'y pas de socuis | |
|
crazydunker83
Nombre de messages : 528 Age : 34 Club favori : Olympique de Marseille Joueur favori : Léo Messi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kekinho Lun 1 Déc - 22:55:33 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| |
Olgan
Nombre de messages : 9 Age : 27 Club favori : OL , MU , Chelsea Joueur favori : Cr7 , Benzema Date d'inscription : 28/11/2008
| |