Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grosso, direction Manchester City ?

+2
•|ĐàđiňŐ|•
OLBama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OLBama

OLBama

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Juninho

Grosso, direction Manchester City ? Empty
MessageSujet: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:49:15

Grosso, direction Manchester City ? Grosso10

Grosso intéresse City

Selon le Daily Mail, Manchester City s’intéresserait au défenseur italien de Lyon, Fabio Grosso.

Manchester City prospecte tous azimuts en vue du prochain mercato. En France, les Citizens ont des vues notamment sur Fabio Grosso à en croire la presse anglaise. Les dirigeants de City seraient prêts à mettre 7 millions d’euros sur la table pour enrôler le défenseur de l’OL, sous contrat jusqu’en 2011.

D'après Sport24.
Revenir en haut Aller en bas
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:50:08

Je pense que Lyon ne le laissera pas partir ! Wink
francesco10

francesco10

Masculin
Club favori : as roma
Joueur favori : totti

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:50:26

c'est mieu city que lyon ca serait un pas en avant !
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:51:05

Oui c'est sur , et puis il jouerait avec Robinho ! Very Happy
OLBama

OLBama

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52:26

Un pas en arrière pour moi, il est assuré de bien figurer en Champion's League avec Lyon et de gagner au moins une coupe alors pour se perdre à Manchester City d'autant qu'à Lyon, c'est un titulaire indiscutable...
francesco10

francesco10

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:53:23

elano et W-P meme avec ireland qui sont meilleur que benzema et juninho et le reste de retraiter ( toulalan, cris, boumsong ...)
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54:06

il le sera aussi a Manchester City et puis l'appat du fric va faire la difference !
francesco10

francesco10

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54:48

OLBama a écrit:

Un pas en arrière pour moi, il est assuré de bien figurer en Champion's League avec Lyon et de gagner au moins une coupe alors pour se perdre à Manchester City d'autant qu'à Lyon, c'est un titulaire indiscutable...

il est largement meilleur le championnat anglais de plus a lyon il as pas etait acceuillie avec joie de plus je suis pas sur que gagner 36 fois la L1 et ne jamais passer les 8 eme de champions l'interesse !
OLBama

OLBama

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:55:18

C'est pas là-bas qu'il va gagner quoi que ce soit farao
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:59:47

Je préfère jouer a Manchester City que Lyon...
francesco10

francesco10

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00:18

ouais mais la L1 ne l'interesse plus et puis il faut du defis !!!
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:01:35

Clair.

Gagnez le championnat Français tout les ans contre des équipes assez nuls c'est pas terrible. De plus, Lyon sert à rien en LDC, vous gagnez au début et arriver en quart vous tombez...
OLBama

OLBama

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02:04

.::. Samy .::. a écrit:
Je préfère jouer a Manchester City que Lyon...
Je préfère gagner des titres moi cyclops
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03:59

Quels titres ?

La L1 ? Ça vaut rien du tout. Soyons franc, vous avez des adversaires nul à chier.
francesco10

francesco10

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:04:27

ok moi je prefere ne pas en gagner et avoir du mérite que depoyer tout les club de L1 !
OLBama

OLBama

Masculin

MessageSujet: e   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:10:20

.::. Samy .::. a écrit:
Quels titres ?

La L1 ? Ça vaut rien du tout. Soyons franc, vous avez des adversaires nul à chier.
Peut-être encore faut-il la gagner contre des adversaires soi-disant "nul à chier" car 7 titres de champion de France d'affilés, ça reste un exploit, tu peux pas dire le contraire...
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:13:19

Tu sait que j'ai raison...

En dehors de 3-4 équipes comme Bordeaux et autres vous vous baladez en France. Ensuite contre des équipes étrangères là ça devient difficile et même impossible dans le cas de Lyon...

C'est un exploit 7 titres. Mais, rappel toi que le championnat Français c'est comme quelques autres championnat sans aucunes valeurs par rapport aux championnats Anglais, Espagnole ou encore Italien. Si Manchester City veut Grosso, ils l'auront...
OLBama

OLBama

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:17:31

Grosso va rester à Lyon, il ne va pas partir cet hiver, ça j'en suis sur !

Pour les équipes étrangères, Lyon a bien battu le Real 3-0, le Werder de Brême 7-2 ou encore 3-1, fait match nul contre le Barça... enfin bref, beaucoup de bons résultats en poule ! Après, il manque toujours quelque chose pour atteindre les 1/4 mais tu sais, Lyon a encore besoin de progresser, rappelle-toi que à la base, c'était une petite équipe avant que Aulas ne passe par là donc je suis confiant quant au parcours de Lyon en LDC dans les années à venir...
Tintin4412

Tintin4412

Masculin
Club favori : FC Nantes
Joueur favori : Kaka

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20:34

Moi je suis content de voir Manchester City grandir comme sa!
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:25:41

OLBama a écrit:
Grosso va rester à Lyon, il ne va pas partir cet hiver, ça j'en suis sur !

Pour les équipes étrangères, Lyon a bien battu le Real 3-0, le Werder de Brême 7-2 ou encore 3-1, fait match nul contre le Barça... enfin bref, beaucoup de bons résultats en poule ! Après, il manque toujours quelque chose pour atteindre les 1/4 mais tu sais, Lyon a encore besoin de progresser, rappelle-toi que à la base, c'était une petite équipe avant que Aulas ne passe par là donc je suis confiant quant au parcours de Lyon en LDC dans les années à venir...

Vous gagnerez jamais la LDC. Je veut pas être cassant, mais autrefois vous aviez une meilleur équipe que cette année et vous avez perdue quand même. Inutile de sortir des résultats comme-ça qui arrivent tout les 4 ans, je sais que la France et ses clubs ne vaudront jamais ou du moins avant longtemps les autres championnats.

Si en 7 ans ou vous êtes au top vous la gagnez pas. Ne pense pas la gagner plus tard. Tu croit que vous allez gagnez chaque saison pendant des années ?
OLBama

OLBama

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:30:14

Si les adversaires restent "nul à chier", Lyon peut encore gagner le championnat pendant longtemps ^^
Sérieux, moi je pense que Lyon peut la gagner, au contraire, la renommée de l'OL s'accroît au fil des saisons et tu verras que l'équipe va attirer d'excellents joueurs venus de l'étranger mais pour l'instant, Lyon a recruté les meilleurs joueurs de Ligue 1 pour montrer que celle-ci n'est pas un championnat bas de gamme et qu'elle est riche en bons joueurs afin de convaincre les étrangers de venir, mais ça, c'est mon avis monkey
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36:28

Vous êtes de plus en plus nuls chaque saisons je trouve...

Vous aviez Essien et compagnie j'étais confiant. Maintenant je le suis beaucoup moins. Vous ne tiendras pas longtemps et vous la gagnerez jamais je reste sur mes positions. Pendant que vous recrutez Chimbonda, Le Real prend Huntelaar...Il y auras toujours une grosse différence désoler.
OLBama

OLBama

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:38:57

Chimbonda, c'est pas sur encore, il ya des pistes plus sérieuses comme celle menant à Pranjic et sinon, Benzema, Lloris, Cris, Juninho, Toulalan, Govou ou encore Grosso, tu penses que c'est nul ?
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43:26

C'est super en France. Mais tu compare ton effectif au Real Madrid, Barcelone, Arsenal ou autre et tu verras la grosse différence.

Chimbonda était un exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05:01

Pourquoi pas, c'est toujours mieux que Lyon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? Icon_minitime

Grosso, direction Manchester City ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant