| Grosso, direction Manchester City ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OLBama
Nombre de messages : 672 Age : 32 Club favori : Lyon Joueur favori : Juninho Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:49:15 | |
| Grosso intéresse CitySelon le Daily Mail, Manchester City s’intéresserait au défenseur italien de Lyon, Fabio Grosso. Manchester City prospecte tous azimuts en vue du prochain mercato. En France, les Citizens ont des vues notamment sur Fabio Grosso à en croire la presse anglaise. Les dirigeants de City seraient prêts à mettre 7 millions d’euros sur la table pour enrôler le défenseur de l’OL, sous contrat jusqu’en 2011. D'après Sport24. | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:50:08 | |
| Je pense que Lyon ne le laissera pas partir ! | |
|
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:50:26 | |
| c'est mieu city que lyon ca serait un pas en avant ! | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
Nombre de messages : 2079 Age : 31 Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille Joueur favori : Aguero , Silva Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:51:05 | |
| Oui c'est sur , et puis il jouerait avec Robinho ! | |
|
| |
OLBama
Nombre de messages : 672 Age : 32 Club favori : Lyon Joueur favori : Juninho Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:52:26 | |
| Un pas en arrière pour moi, il est assuré de bien figurer en Champion's League avec Lyon et de gagner au moins une coupe alors pour se perdre à Manchester City d'autant qu'à Lyon, c'est un titulaire indiscutable... | |
|
| |
francesco10
Nombre de messages : 885 Age : 31 Club favori : as roma Joueur favori : totti Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:53:23 | |
| elano et W-P meme avec ireland qui sont meilleur que benzema et juninho et le reste de retraiter ( toulalan, cris, boumsong ...) | |
|
| |
•|ĐàđiňŐ|•
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:54:06 | |
| il le sera aussi a Manchester City et puis l'appat du fric va faire la difference ! | |
|
| |
francesco10
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:54:48 | |
| - OLBama a écrit:
Un pas en arrière pour moi, il est assuré de bien figurer en Champion's League avec Lyon et de gagner au moins une coupe alors pour se perdre à Manchester City d'autant qu'à Lyon, c'est un titulaire indiscutable...
il est largement meilleur le championnat anglais de plus a lyon il as pas etait acceuillie avec joie de plus je suis pas sur que gagner 36 fois la L1 et ne jamais passer les 8 eme de champions l'interesse ! | |
|
| |
OLBama
| |
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 19:59:47 | |
| Je préfère jouer a Manchester City que Lyon... | |
|
| |
francesco10
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:00:18 | |
| ouais mais la L1 ne l'interesse plus et puis il faut du defis !!! | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:01:35 | |
| Clair.
Gagnez le championnat Français tout les ans contre des équipes assez nuls c'est pas terrible. De plus, Lyon sert à rien en LDC, vous gagnez au début et arriver en quart vous tombez...
| |
|
| |
OLBama
| |
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:03:59 | |
| Quels titres ?
La L1 ? Ça vaut rien du tout. Soyons franc, vous avez des adversaires nul à chier. | |
|
| |
francesco10
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:04:27 | |
| ok moi je prefere ne pas en gagner et avoir du mérite que depoyer tout les club de L1 ! | |
|
| |
OLBama
| Sujet: e Mer 3 Déc - 20:10:20 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- Quels titres ?
La L1 ? Ça vaut rien du tout. Soyons franc, vous avez des adversaires nul à chier. Peut-être encore faut-il la gagner contre des adversaires soi-disant "nul à chier" car 7 titres de champion de France d'affilés, ça reste un exploit, tu peux pas dire le contraire... | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:13:19 | |
| Tu sait que j'ai raison...
En dehors de 3-4 équipes comme Bordeaux et autres vous vous baladez en France. Ensuite contre des équipes étrangères là ça devient difficile et même impossible dans le cas de Lyon...
C'est un exploit 7 titres. Mais, rappel toi que le championnat Français c'est comme quelques autres championnat sans aucunes valeurs par rapport aux championnats Anglais, Espagnole ou encore Italien. Si Manchester City veut Grosso, ils l'auront... | |
|
| |
OLBama
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:17:31 | |
| Grosso va rester à Lyon, il ne va pas partir cet hiver, ça j'en suis sur ! Pour les équipes étrangères, Lyon a bien battu le Real 3-0, le Werder de Brême 7-2 ou encore 3-1, fait match nul contre le Barça... enfin bref, beaucoup de bons résultats en poule ! Après, il manque toujours quelque chose pour atteindre les 1/4 mais tu sais, Lyon a encore besoin de progresser, rappelle-toi que à la base, c'était une petite équipe avant que Aulas ne passe par là donc je suis confiant quant au parcours de Lyon en LDC dans les années à venir... | |
|
| |
Tintin4412
Nombre de messages : 828 Age : 31 Club favori : FC Nantes Joueur favori : Kaka Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:20:34 | |
| Moi je suis content de voir Manchester City grandir comme sa! | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:25:41 | |
| - OLBama a écrit:
Grosso va rester à Lyon, il ne va pas partir cet hiver, ça j'en suis sur !
Pour les équipes étrangères, Lyon a bien battu le Real 3-0, le Werder de Brême 7-2 ou encore 3-1, fait match nul contre le Barça... enfin bref, beaucoup de bons résultats en poule ! Après, il manque toujours quelque chose pour atteindre les 1/4 mais tu sais, Lyon a encore besoin de progresser, rappelle-toi que à la base, c'était une petite équipe avant que Aulas ne passe par là donc je suis confiant quant au parcours de Lyon en LDC dans les années à venir... Vous gagnerez jamais la LDC. Je veut pas être cassant, mais autrefois vous aviez une meilleur équipe que cette année et vous avez perdue quand même. Inutile de sortir des résultats comme-ça qui arrivent tout les 4 ans, je sais que la France et ses clubs ne vaudront jamais ou du moins avant longtemps les autres championnats.
Si en 7 ans ou vous êtes au top vous la gagnez pas. Ne pense pas la gagner plus tard. Tu croit que vous allez gagnez chaque saison pendant des années ? | |
|
| |
OLBama
| |
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:36:28 | |
| Vous êtes de plus en plus nuls chaque saisons je trouve...
Vous aviez Essien et compagnie j'étais confiant. Maintenant je le suis beaucoup moins. Vous ne tiendras pas longtemps et vous la gagnerez jamais je reste sur mes positions. Pendant que vous recrutez Chimbonda, Le Real prend Huntelaar...Il y auras toujours une grosse différence désoler. | |
|
| |
OLBama
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:38:57 | |
| Chimbonda, c'est pas sur encore, il ya des pistes plus sérieuses comme celle menant à Pranjic et sinon, Benzema, Lloris, Cris, Juninho, Toulalan, Govou ou encore Grosso, tu penses que c'est nul ? | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 20:43:26 | |
| C'est super en France. Mais tu compare ton effectif au Real Madrid, Barcelone, Arsenal ou autre et tu verras la grosse différence.
Chimbonda était un exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? Mer 3 Déc - 22:05:01 | |
| Pourquoi pas, c'est toujours mieux que Lyon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosso, direction Manchester City ? | |
| |
|