Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grosso, direction Manchester City ?

+2
•|ĐàđiňŐ|•
OLBama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tintin4412

Tintin4412

Masculin
Club favori : FC Nantes
Joueur favori : Kaka

Grosso, direction Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27:18

J'avoue ils vont avoir une bete d'equipe apres!
Revenir en haut Aller en bas
OLBama

OLBama

Masculin
Club favori : Lyon
Joueur favori : Juninho

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40:06

Lyon est toujours mieux que Manchester City, vous rigolez quand même !
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41:13

Les Anti-Lyonnais, va falloir arreter.. Vous croyez meme pas en nos chances de gagner la LDC ?? Vous etes français ou vraiment C*n ??? ( Je sais que les Français sont c*n ^^)

J'espere sincerement que Lyon gagnera la LDC car c'est la seule equipe qui puissent le faire..
Le seul default de Lyon, c'est qu'il recrute le bon joueur de L1 et que à cause de ça, le championnat s'appauvrit mais bon c'est le jeu aussi.. A la force de gagner des titres, l'argent rentre et puis il ne le depense pas.. ( Les anti-lyonnais vont dire qu'il le depense pour les arbitre..^^) Bref, j'attand vraiment un recrutement digne de Lyon, c'est à dire un recrutement digne de la LDC.. " Leurs exploit " contre les grosses equipes montrent que c'est realisable mais en phase eliminatoire ils ont du mal et c'est toujours la meme chose.. Dans les prochaines années, Lyon gagnera la LDC du moins je l'espere pour l'honneur de la L1 et de tout ces representants.. Evidement si c'est un autre clubs, je serais egalement très heureux ^^
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:47:53

Je suis pas anti-lyonnais, mais réaliste. Cette LDC vous la gagnerez jamais, si vous voulez pensez le contraire libre à vous...

Faut arrêtez chaque année de dire "dans 2 ans" et compagnie, vous ne faites rien d'autres que de vous rendre non-crédible. Chaque année vous avez une équipe composer des meilleurs joueurs de L1 et vous ne faites rien d'autres que de dépasser les éliminatoires.

Olbama, nous sommes libres de préférez Manchester City à Lyon. Chacun son opinion..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosso, direction Manchester City ?   Grosso, direction Manchester City ? - Page 2 Icon_minitime

Grosso, direction Manchester City ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2