Les Anti-Lyonnais, va falloir arreter.. Vous croyez meme pas en nos chances de gagner la LDC ?? Vous etes français ou vraiment C*n ??? ( Je sais que les Français sont c*n ^^)
J'espere sincerement que Lyon gagnera la LDC car c'est la seule equipe qui puissent le faire..
Le seul default de Lyon, c'est qu'il recrute le bon joueur de L1 et que à cause de ça, le championnat s'appauvrit mais bon c'est le jeu aussi.. A la force de gagner des titres, l'argent rentre et puis il ne le depense pas.. ( Les anti-lyonnais vont dire qu'il le depense pour les arbitre..^^) Bref, j'attand vraiment un recrutement digne de Lyon, c'est à dire un recrutement digne de la LDC.. " Leurs exploit " contre les grosses equipes montrent que c'est realisable mais en phase eliminatoire ils ont du mal et c'est toujours la meme chose.. Dans les prochaines années, Lyon gagnera la LDC du moins je l'espere pour l'honneur de la L1 et de tout ces representants.. Evidement si c'est un autre clubs, je serais egalement très heureux ^^