Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 13:54:35
. : * : . LIVERPOOL FC . : * : .
. : ! : . PRESENTATION . : ! : .
Prénom : Porugueso de Seiros Nom : DIAS Age : 17 ans Poste : Futur Président Autres :I want to be Famous
. : ! : . MOTIVATIONS .: ! : .
Je n\'est pas pes 2009 et je ne connait pas forcément la valeur en stats de mes joueurs . Je prend ce club puisque je veut prendre la suite du club que j\'avait dans l\'autre forum . J\'aime cette équipe pour ces résultat certe en champions league mais aussi en championnat. Cette équipe fait trembler tout équipe adverse dans ce mythique stade d\'anfield. Des joueur exeptionelle font parti de cette équipe comme par exemple el Nino se prenomant Torres, Le talentueu Gerrard et bien d\'autre comme Kuyt , Xabi , Carragher, Babel ... Je veut simplement gravir les sommet avec ce club qui en a largement les capacités. Mon rêve absolue, vaincre le titre d\'angleterre puisque les Red\'s ne l\'on pas gagner depuis bien nombre d\'année.
.: ! : . EFFECTIF . : ! : .
¤ Gardiens ¤ Cavalieri Diego Itandje Charles-Hubert Martin David Padelli Daniele Reina Jose
¤ Defenseurs ¤ Agger Daniel Arbeloa Alvaro Carragher Jamie Degen Philipp Dossena Andrea Fabio Aurelio Rodrigues Hobbs Jack Hyypiä Sami Insua Emiliano Mendy Emmanuel Mikel Dominguez San José Skrtel Martin
¤ Milieux de Terrain ¤ Anderson Paul Benayoun Yossi Crowther Ryan Darby Stephen Duran Francisco El-Zhar Nabil Gerrard Steven Lucas Leiva Mascherano Javier Peltier Lee Pennant Jermaine Plessis Damien Poloskei Zsolt Riera Albert Xabi Alonso
¤ Attaquants ¤ Kuyt Babel Ryan Brouwer Jordy Fernando Torres Flora Vitor Keane Robbie N\'Gog David Nemeth Krisztián Simon András
Je ne pense pas que cette compositio soit la meilleur et je ne pense pas que c\'est celle que je vait avoir puisque je pense que certain chamgement vont se faire notament avec les transferts a suivre.
. : ! : . OBJECTIFS . : ! : .
Mes objectifs sont simple, avec une équipe comme celle de liverpool je n\'ai qu\'une envie c\'est gagner un maximum de titre . Je veut aussi créer un gros recrutement afin d\'améliorer mon équipe qui a quelque défaut a mon avi. Le recrutement sera tsè important et je ne veut pas etre dessus sur ce point.
. : ! : . JOUEURS CLES . : ! : .
Gerrard l\'idole des reds indétronable dans cette équipe. Une joueur en or qui a décidé de rester a vie dans son club de coeur. Un joueur que moi même j\'admire et qui est admiré de tous. Un joueur qui va faire du bien a une équipe de Liverpool.
Torres un attaquant certe mais la différence est que lui est un des meilleurs attaquant. Un attaquant en or qui a toujours fait un énorme bien a une équipe de Liverpool parfois faibrile en attaque.
Un défenseur a l\'anglaise comme on les aiment. Un jouer de classe mais un réel patron défensif dans l\'équipe de Liverpool.
Encore un peut plus de talent dans cette équipe de Liverpool avec un joueur de Classe comem ce Ryan Babel. Un réel joueur d\'avenir.
. : ! : . RECRUTEMENT . : ! : .
Tout simplement mon idole voila pourquoi
Un attaquant de classe que j\'aimerai avoir dans mon équipe
L'un des meilleurs défenseurs latéraux au monde
. : ! : . VIDEO DU CLUB . : ! : .
Petite vidéo de Torres
Liverpool fc forever in my heart
Dernière édition par Portugueso de Seiros le Dim 23 Nov - 14:42:35, édité 4 fois
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 13:59:26
Tu ne l'a pas fini ?
Portugueso de Seiros
Nombre de messages : 884 Age : 33 Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica Joueur favori : Luis figo Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:01:55
maintenant si
mais enrevanche pour la vidéo je sais pas comment faire
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:03:39
Portugueso de Seiros a écrit:
maintenant si
mais enrevanche pour la vidéo je sais pas comment faire
faut prendre le truc bizare qu'il y a en dessous ou sur le coté de la video avec des chiffres et des truc comme : > ou <
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:04:13
Ha, là, ça fait plus propre.. Pour les videos, il ne faut pas prendre le lien mais il faut prendre là où il y a marqué " Embed "
Portugueso de Seiros
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:05:26
a okok merci les gars
sinon vous la trouver comment
¤ Mister-Tuc ¤
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:06:36
Y a des images qu'il faudrait changer..
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:13:13
Elle ressemble étrangement à celle de Mister Tuc...
¤ Mister-Tuc ¤
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:17:57
Quand je l'ai vu, ça m'a frappé..
Portugueso de Seiros
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 14:40:14
non elle ne ressemble pas tro
je me suis un peut appuyer dessu parceque j'ame bien ses candidature mais j'ai tout fait moi même promi
Portugueso de Seiros
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 20:40:42
je les ait ou pas
promit il n'y a aucun copier coller
Portugueso de Seiros
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 22:14:03
J'ai le club ou pas ????
environ 12h --> 20h15 ???
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 22:15:08
La candidature est acceptée
attention au triple post, dernier averto
Portugueso de Seiros
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 22:16:12
Merci beaucoup
amo-te HEAT
¤~Heat01~¤
Sujet: Re: .:!:. Liverpool fc .:!:. Dim 23 Nov - 22:16:34