Foot Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Story

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo

+16
crazydunker83
~ Evikay'92 ™ ~
Portugueso de Seiros
•|ĐàđiňŐ|•
The Cat
Juan_Batista
¤Mick~[CR7]¤
Tintin4412
¤ Mister-Tuc ¤
francesco10
Bendav
H. Simpson
¤~Heat01~¤
Raph| SSC Napoli
•|Pâùlétâ27|•
Samy | Algerino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin
Club favori : Olympique Lyonnais et Benfica
Joueur favori : Luis figo

Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:15:56

Ronaldo certe a parfois une mauvaise mentalité maic sur le terrain il est énorme

samy tu te base beaucoup sur ce début d'année mdr mais le ballonc 'est l'année dernière et dit moi pas qu'il a été moin bon que messi parceque sinon tu connait rien au foot

je suis portuguais certa et je n'aime pas du tout sa mentalité mais c'est un joueur extraordinaire et oublié le pas depuis l'euro il est bléssé il revient de blessure donc normal si il a dut mal

contre le bréil il ne c'e'st pas prit de rouge les gars et celui contre M city imérité

donc voila victoire mérité mais cette année messi l'aura le ballon d'or a moin que ronaldo ne défonce tout la fin de saison ou même rybéry
Revenir en haut Aller en bas
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18:28

Portugueso a raison ! Amplement et de loin merité !
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:19:52

bah ui certe parfois mauvaise mentalité mais lors de sa citation "je suis le premier 2 eme et troisieme meilleur joueur du monde en 2008" il a amplement raison
•|ĐàđiňŐ|•

•|ĐàđiňŐ|•

Masculin
Club favori : Atletico Madrid , Olympique de marseille
Joueur favori : Aguero , Silva

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21:46

bof ça fait pretencieux de sa part !
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22:39

mais il a raison ^^

il était conscient de ses performances et voila il savait que cette saison il a été le meilleur simplement même si cela peut être prétencieux
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin
Club favori : Milan AC
Joueur favori : Football

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:27:54

Serieux, le classement fait peur..
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28:35

pour certain joueur oui oui oui comme xavi rien a faire la ^^

rybéri 16 eme pérave

arshavin 6eme qu'est ce qu'un joueur si nul vient faire la pfffff
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin
Club favori : Paris, Madrid, Arsenal...
Joueur favori : Zidane, Messi...

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28:46

Portugueso de Seiros a écrit:
Ronaldo certe a parfois une mauvaise mentalité maic sur le terrain il est énorme

samy tu te base beaucoup sur ce début d'année mdr mais le ballonc 'est l'année dernière et dit moi pas qu'il a été moin bon que messi parceque sinon tu connait rien au foot

je suis portuguais certa et je n'aime pas du tout sa mentalité mais c'est un joueur extraordinaire et oublié le pas depuis l'euro il est bléssé il revient de blessure donc normal si il a dut mal

contre le bréil il ne c'e'st pas prit de rouge les gars et celui contre M city imérité

donc voila victoire mérité mais cette année messi l'aura le ballon d'or a moin que ronaldo ne défonce tout la fin de saison ou même rybéry

Déçu.

Il représente tout ce qui est détestable. Un simulateur, un mec qui joue le beau-gosse inutilement, un prétentieux et j'en passe. J'en ait rien à faire de ses talents, j'ai jamais dit qu'il était mauvais. Mais, sa mentalité elle commence à me saoûler!

Je sais que nous jugeons l'année dernière, mais il faut comprendre qu'il simule, qu'il se la raconte et qu'il à sa mentalité depuis des années. Vive Messi, son jeu, son âge et SA mentalité à lui.

¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30:24

Mais il va gagner cette année. C'est pareil..
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31:16

2 ans d'écard waouhhhhhh Mad

On ne note pas la mentalité mais le talent mec et ronaldo dans ses propots prétencieu a tout a fait raison
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:32:30

Non pas tout à fait. Mais il est l'homme de M.U qui lui a permis d'avoir tout ces titres. Tu peux parler de sa tete ( de ce qu'il y a dedans) mais pas de son jeu de l'année derniere..
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36:40

c'est vrai tu voit la différence c'est que ronaldo a tout fait gagner a son équipe alors que messi rien

tu a beau faire 50 passe et marquer 20 but mais si ton équipe gagne pas je ne voit pas a quoi cela sert
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45:00

c'est vrai tu voit la différence c'est que ronaldo a tout fait gagner a son équipe alors que messi rien

tu a beau faire 50 passe et marquer 20 but mais si ton équipe gagne pas je ne voit pas a quoi cela sert

Laughing Laughing

Il jouais a 11 MU ou il y avait juste Ronaldo ?

Disons que tu défend ce joueur, car tu est Portguais non ?
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46:31

Nan mais Samy, accepte qu'il a été le meilleur cette année ..
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49:07

.::. Samy .::. a écrit:

Laughing Laughing

Il jouais a 11 MU ou il y avait juste Ronaldo ?

Disons que tu défend ce joueur, car tu est Portguais non ?

Qui a marqué 40 but l'équipe ou ronaldo

qui a gagne le soulier d'or léquipe ou ronaldo

qui a été élu meilleur joueur léquipe ou ronaldo

tan de question ou une seule réponse ne correspond RONALDO
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50:24

Portugues. Si tu veut Ronaldo c'est Maradona. Wink

N'empêche que en compétitions internationale avec le Portugal je le voit plus souvent se jeter au sol que faire la différence...

J'accepte qu'il ait gagner. J'accepte qu'il sois fort. Mais pas tes arguments.
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52:04

Moi je trouve qu'il y a eu une amelioration. Pendant l'euro, il ne s'est pas jeté..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56:33

Nous avons pas vu les mêmes matchs, alors. Quand il dit je ne sais plus quand : "Le meilleur joueur du monde c'est moi, le second aussi et le troisième aussi' tu la lu ?
Ont peut en trouver pleins des comme-ça.

Mais, je vais vous laissez débattre. Mon énérvement sur le joueur je le canalise sur vous et j'en ait pas très envie. Donc désoler...
Portugueso de Seiros

Portugueso de Seiros

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01:07

Portugues. Si tu veut Ronaldo c'est Maradona. Wink

N'empêche que en compétitions internationale avec le Portugal je le voit plus souvent se jeter au sol que faire la différence...

J'accepte qu'il ait gagner. J'accepte qu'il sois fort. Mais pas tes arguments.

Il était blessé je te rapelle
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03:05

A toutes les dernières compétitions du Portgual ?

Non.
¤ Mister-Tuc ¤

¤ Mister-Tuc ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:05:00

Nous avons pas vu les mêmes matchs, alors. Quand il dit je ne sais plus quand : "Le meilleur joueur du monde c'est moi, le second aussi et le troisième aussi' tu la lu ?
Ont peut en trouver pleins des comme-ça.

Mais, je vais vous laissez débattre. Mon énérvement sur le joueur je le canalise sur vous et j'en ait pas très envie. Donc désoler...

Ton propos ne repond pas à mon affirmation..
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:23:06

Ballon ou Melon d'or ? Tel est la question. Entre ses nombreuses simulations, ses phrases "pro lui-même" et ses photos digne d'un mannequin et non d'un footballeur, Ronaldo fait beaucoup parler de lui...

- "Je ne suis pas uniquement le meilleur joueur du monde, je suis également le second et le troisième. Il n’y a personne devant moi, même si je dois reconnaître que Kaka, Messi et Torres ont un excellent niveau".

=> Qui a dit qu'il se prenais pour de la merde le petit Ronaldo ?

- "J'ai marqué 42 buts sur toute la saison, 31 en Premier League, j'ai remporté la Ligue des champions, et j'ai été le meilleur attaquant et buteur. Ce n'est pas moi qui décide, mais je suis confiant (concernant le ballon d’or)."

=> En gros, si tu la pas il y à un soucis ? C'est ça ?

- "Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA? (...) Je ne vois pas de rival possible, je suis tranquille."

=> Tellement tranquille qu'il se permettras quelques jours après de simuler 90 fois dans un match. Sois un total d'une simulation par minute, un record dans le monde entier.

- "Je suis déjà entré dans l'histoire du club. Dès que je vais rejouer, les supporteurs vont à nouveau m'aimer."

=> C'est logique, ça doit leurs manquer tes petites simulations discrète et tes passements de jambes inutiles avant chaque passe...

- "Certains disent que je suis le meilleur…"

=> Invente te gêne pas..Impatient de connaitre ces "certains" qui doivent loger dans ton imagination je suppose ?

- "Je me rends compte, parfois, de mes excès. Mais je ne peux pas me renier, c'est ma façon de jouer, je prends des risques, je dribble, je frappe. Avant chaque match, Alex Ferguson me dit : Cristiano, fais-toi plaisir, utilise ton talent. Je l'écoute".

=> Il veut surtout dire, si tu vois qu'on gagne pas vers les dix dernirères minutes jette-toi dans la surface.

- "Maradona a toujours été mon idole (…) mon style se rapproche beaucoup plus de celui de Maradona".

=> C'est clair. Il fessait des mains, tu fait des sauts...

- "Je n’ai pas besoin de prouver que je suis le numéro 1 au monde. Lors des neuf prochains mois de l’année, le travail que vous allez produire montrera qui est le meilleur. Si je suis désigné meilleur au monde, alors cela ne me surprendra pas. J’ai 23 ans désormais, et jamais je n’aurais pensé me trouver dans une telle situation de privilège dans le monde du football ; jouant au plus haut niveau dans un club aussi important que Manchester United".

=> Ça t'arrive de la fermer de temps en temps ?

- "Je m’épile de temps en temps les aisselles… Les supporters me traitent de « grosse tarlouze » mais je ne fais pas attention".

=> Ta bien raison, t'est trop occuper à faire des interview....

- Ma performance n’est pas importante, ce qui l’est, en revanche, c’est notre victoire et la qualification en finale. Bien sûr que je me sens bien. Ca a été une belle saison et je suis au sommet de ma forme. J’ai bien joué et c’est ce qui est fantastique "

=> Alors résumons. Ta performance n'est pas importante, pourtant deux lignes après tu trouve que être au sommet c'est fantastique ? Lâche tes passements jambe et court vers l'école...
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32:35

Superbe interview Wink. Smile
Samy | Algerino

Samy | Algerino

Masculin

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36:07

Merci.^^

Plus sérieusement, je ne dirais jamais que Ronaldo est mauvais. Simplement je pense avoir le droit dire que je suis contre cette mentalité. Après, si vous pensez qu'il se la pète pas, libre à vous de le penser mais cherchez sur internet et vous verrez que ne trouverez jamais de tel phrases dites par des grands joueurs comme Zidane et les "anciens".
•|Pâùlétâ27|•
Admin
•|Pâùlétâ27|•

Masculin
Club favori : Paris SG
Joueur favori : Pauleta =D

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:42:11

Cristiano Ronaldo se la pète, c'est évident.

Je déteste ce joueur, ses plongeons, ses déclarations et tout ce qui va avec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo   Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo - Page 2 Icon_minitime

Ballon d'or 2008 : C.Ronaldo
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant