| Man.City 0-0 Paris SG | |
|
+7¤~Heat01~¤ H. Simpson asm-29 Tintin4412 Bendav Juan_Batista •|Pâùlétâ27|• 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:28:31 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Kezman n'a rien foutu pas un controle, pas une passe de réussie.
Horau a fait que des boulettes...
Il se prend pour Kezman le mec ou quoi ?
tu veux rire !! Oui ok, Hoarau est encore pire que ça !!!
Grande perche qui a pas le niveau... |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:29:29 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Oui ok, Hoarau est encore pire que ça !!!
Grande perche qui a pas le niveau... T'es juste énervé que Kezman ait fait un match pourri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:30:11 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
Oui ok, Hoarau est encore pire que ça !!!
Grande perche qui a pas le niveau...
T'es juste énervé que Kezman ait fait un match pourri. Non énervé de voir que Le Guen est assez con pour faire entrer une merde à la place de Kezman... |
|
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:32:59 | |
Non énervé de voir que Le Guen est assez con pour faire entrer une merde à la place de Kezman... Un mec qui réussit pas un controle ni une passe. Tu croit que un seul entraineur le laisse sur le terrain ? Et qu'est ce que t'as contre Hoarau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:35:01 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
Non énervé de voir que Le Guen est assez con pour faire entrer une merde à la place de Kezman...
Un mec qui réussit pas un controle ni une passe.
Tu croit que un seul entraineur le laisse sur le terrain ?
Et qu'est ce que t'as contre Hoarau ? Hoarau est con, moche, mauvais, je le déteste.
Il a fait de la merde ce soir...
Euh attends kezman a rien fait car ya pas eu d'occasions pour lui...
PLG est con, il a perdu la victoire en faisant entrer Armand et Hoarau, il aurait du laisser Kezman qui aurait fait la différence... |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:37:42 | |
| - Citation :
- Hoarau est con, moche, mauvais, je le déteste.
Il a fait de la merde ce soir... T'as un gros probleme ... Et un autre au niveau de la vision ... - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
PLG est con, il a perdu la victoire en faisant entrer Armand et Hoarau, il aurait du laisser Kezman qui aurait fait la différence...
On te parle pas d'occas mais dans le jeu. même au milieu du terrain il foutait rien. Maké non plus était pas dans le match et il a fait entréer Armand. Et lorsque Hoarau remplace Kezman comme par hasard le PSG joue beaucoup mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:40:04 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
-
- Citation :
- Hoarau est con, moche, mauvais, je le déteste.
Il a fait de la merde ce soir... T'as un gros probleme ...
Et un autre au niveau de la vision ...
PLG est con, il a perdu la victoire en faisant entrer Armand et Hoarau, il aurait du laisser Kezman qui aurait fait la différence...
On te parle pas d'occas mais dans le jeu. même au milieu du terrain il foutait rien. Maké non plus était pas dans le match et il a fait entréer Armand. Et lorsque Hoarau remplace Kezman comme par hasard le PSG joue beaucoup mieux. Toi ton problème c'est que tu ne veux pas admettre la vérité.
Viens pas me parler de problème de vision hahaha.
Armand a fait de la merde dès son entrée en jeu.
Euh on a vu le même match ? Luyindula a géré mais viens pas dire que c'est grâce à Hoarau que le PSG a mieux joué...
Putain dire que j'ai pas regardé Twente exprès pour voir Kezman et ce con de Le Guen qui nous le sort trop tôt... |
|
| |
Raph| SSC Napoli
Nombre de messages : 540 Age : 29 Club favori : OM Joueur favori : Toni Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:41:57 | |
| | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:45:34 | |
| Nederlander, tu as faux sur toute la ligne...
Armand a été excellent, il a apporté beaucoup, notamment sur le front de l'attaque.
Kezman a été vraiment archi nul ce soir, quoi que tu en dises, ce n'est pas parce que tu aimes un joueur qu'il aurait forcément fait la différence, car en 60 minutes, il n'a rien fait.
Luyindula et Sakho très bon. | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 0:47:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 1:00:04 | |
Mais stop votre rage contre Kezman...
Incomparable avec un mec digne de la CFA comme Hoarau...
Pas ma faute si vous voulez faire les moutons "Ouais Paul Le Guen a trop raison"
Vous verrez en deuxième partie de saison quand Hoarau faiblira... " Mais stop ta rage contre Hoarau..."
C'est pas parce que l'un de tes joueurs préférés à fait un match vraiment pourrie que tous les autres joueurs sont des merdes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 1:01:05 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
Mais stop votre rage contre Kezman...
Incomparable avec un mec digne de la CFA comme Hoarau...
Pas ma faute si vous voulez faire les moutons "Ouais Paul Le Guen a trop raison"
Vous verrez en deuxième partie de saison quand Hoarau faiblira...
"Mais stop ta rage contre Hoarau..." Très facile comme réponse... Bon quand Hoarau réussira à faire ce qu'a fait Kezman dans sa carrière tu m'appelleras hein. ^^' |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 1:03:05 | |
Très facile comme réponse...
Bon quand Hoarau réussira à faire ce qu'a fait Kezman dans sa carrière tu m'appelleras hein. ^^' comme la tienne qui ne se base que sur ton opinion personelle et non sur les faits Il est au début de sa carriere et fait un meilleur début de saison de Kezman, rien à faire du palmares | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 1:05:52 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
Très facile comme réponse...
Bon quand Hoarau réussira à faire ce qu'a fait Kezman dans sa carrière tu m'appelleras hein. ^^'
comme la tienne qui ne se base que sur ton opinion venu d'on ne sait où
Il est au début de sa carriere et fait un meilleur début de saison de Kezman, rien à faire du palmares Et ton opinion à toi ? ^^
Euh c'est comme si Zidane était au PSG, qu'on le faisait pas jouer en disant "Il n'est plus ce qu'il était..."
Ça se fait pas, un grand joueur on le fait jouer, c'est du manque de respect sinon...
|
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 1:22:24 | |
| Kezman a fait un match très mauvais, ce n'est pas parce qu'il a marqué pleins de buts au PSV qu'il ne faut pas le dire...
Pour le moment, tu diras ce que tu voudras sur Hoarau, mais il a planté 8 buts...
Kezman, avec le temps de jeu qu'il a eu, en a marqué 3, dont 1 sur penalty, et un autre extrèmement chanceux, donc faut pas déconner.
Bref, Kezman est ton chouchou on l'a compris, maintenant autant rester réaliste, n'importe qui te dira qu'Hoarau montre plus de choses lors de ses sorties, que Kezman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 1:25:48 | |
| Il a planté 8 buts ok ok, euh par contre lui tout ce qu'il fait c'est se planter devant les caisses et attendre...
Il a eu plus de temps de jeu de Kezman, je suis sûr que si Kezman avait eu autant de temps de jeu ça serait différent.
Mais bon Le Guen est débile, ou alors c'est les dirigeants qui sont débiles d'avoir fait venir Kezman pour ne pas s'en servir.
Bref vivement qu'il revienne aux Pays-Bas, là on l'appréciera à sa juste valeur.
Ça me révolte qu'on dise que Kezman ne fout rien, avec 10 minutes de jeu par semaine c'est facile pour lui de prendre ses marques... |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 14:32:12 | |
Il a planté 8 buts ok ok, euh par contre lui tout ce qu'il fait c'est se planter devant les caisses et attendre...
Ca se voit que tu regarde pas souvent les matchs en entier du PSG. parce que Hoarau il revient défendre, et à chaque corner coup de pied arreter il revient en défense. Lorsque Hoarau é eu sa période pourrie contre caen et l'ASSE et ben on l'a dit qu'il avait fait des matchs pourris. là c'est au tour de Kezman. - Citation :
- Euh c'est comme si Zidane était au PSG, qu'on le faisait pas jouer en disant "Il n'est plus ce qu'il était..."
Ça se fait pas, un grand joueur on le fait jouer, c'est du manque de respect sinon... Euh tu compare pas zidane à kezman là ? ^^ Et même si il rate tout sur un terrain comparé à d'autre. Tant mieux si on le laisse sur le banc. le manque de respect serait de dire que c'est un joueur merdique. Or là on critique des performances. | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 14:51:39 | |
| Nederlander je trouve ta réaction fausse.
Moi si je veut dire que Kezman est nul je le dit. Je me fiche du "respect", le mec est payer chaque mois une grosse somme il se doit de bien jouer. Si il le fait pas je le respecte pas et je le met sur la banc.
Selon toi, l'entraineur doit juger sur des "noms", donc ? Je te dit non de suite, un bonne entraineur juge sur des performances. Que ton Kezman ait était super bon à l'ajax je comprend, mais maintenant il fiche plus rien alors arrête de trouver des excuses.
Puis alors ça avec Zidane, ça tu peut dire que c'est du manque de respect envers Zidane. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 14:53:43 | |
Il a planté 8 buts ok ok, euh par contre lui tout ce qu'il fait c'est se planter devant les caisses et attendre...
Il a eu plus de temps de jeu de Kezman, je suis sûr que si Kezman avait eu autant de temps de jeu ça serait différent.
Mais bon Le Guen est débile, ou alors c'est les dirigeants qui sont débiles d'avoir fait venir Kezman pour ne pas s'en servir.
Bref vivement qu'il revienne aux Pays-Bas, là on l'appréciera à sa juste valeur.
Ça me révolte qu'on dise que Kezman ne fout rien, avec 10 minutes de jeu par semaine c'est facile pour lui de prendre ses marques... Mais c'est une blague ?
Hoarau ne fait qu'attendre ? Kezman tu veux dire ? Hoarau revient tout le temps en défense, regarde les matchs du PSG plus souvent, car là vraiment...
10 minutes de jeu ? Il a joué 60 minutes là, il n'a RIEN montré...
Le Guen a été peut être débile, de le faire jouer, pas l'inverse... | |
|
| |
OLBama
Nombre de messages : 672 Age : 32 Club favori : Lyon Joueur favori : Juninho Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 18:42:03 | |
| - •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Nederlander, tu as faux sur toute la ligne...
Armand a été excellent, il a apporté beaucoup, notamment sur le front de l'attaque.
Kezman a été vraiment archi nul ce soir, quoi que tu en dises, ce n'est pas parce que tu aimes un joueur qu'il aurait forcément fait la différence, car en 60 minutes, il n'a rien fait.
Luyindula et Sakho très bon.
J'ai vu le match et je suis tout à fait d'accord avec toi Pauleta, Kezman bidon et Armand bon quand il est rentré ! | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:19:17 | |
| Paris n'est pas qualifié ??? | |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:20:39 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Paris n'est pas qualifié ???
Ca va se jouer au dernier match | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:22:01 | |
| Et il joue contre qui ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG | |
| |
|
| |
| Man.City 0-0 Paris SG | |
|