| Man.City 0-0 Paris SG | |
|
+7¤~Heat01~¤ H. Simpson asm-29 Tintin4412 Bendav Juan_Batista •|Pâùlétâ27|• 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:24:00 | |
| - ¤ Mister-Tuc ¤ a écrit:
- Et il joue contre qui ???
Twente au Parc | |
|
| |
¤ Mister-Tuc ¤
Nombre de messages : 3012 Age : 32 Club favori : Milan AC Joueur favori : Football Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:24:44 | |
| A ok donc la qualification n'est pas joué ^^ | |
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:38:44 | |
| Twente c'est battable.
Après faut savoir si Le Guen veut se qualifier ou non, car depuis le début c'est assez flou à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:54:11 | |
| - Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
Bon allez vous pouvez pas comprendre, je laisse tomber.
On ne compte même plus les grands joueurs qui ont niqué leur carrière car ils ont fait la connerie de venir au PSG.
Continuez votre trip avec Hoarau C'est vrai qu'à Chelsea et a l'Atlético il a réussit aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:56:31 | |
| - •|Pâùlétâ27|• a écrit:
- Nederlander *~.[NL].~* a écrit:
On ne compte même plus les grands joueurs qui ont niqué leur carrière car ils ont fait la connerie de venir au PSG.
Continuez votre trip avec Hoarau
C'est vrai qu'à Chelsea et a l'Atlético il a réussit aussi... Il n'est pas resté assez longtemps...
Fenerbahçe, PSV Eindhoven là il a laissé sa vraie image.
|
|
| |
Samy | Algerino
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Club favori : Paris, Madrid, Arsenal... Joueur favori : Zidane, Messi... Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
¤~Heat01~¤
Nombre de messages : 1647 Age : 34 Club favori : PSG / Arsenal Joueur favori : Raï / Chantome Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:57:22 | |
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
- regarde les matchs du PSG plus souvent, car là vraiment.
Euh non merci, ça ira, aucun intérêt franchement... Putain vous faites l'apologie d'un mec qui a rien prouvé encore dans sa vie... T'as pas 3 ans nerder ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:59:41 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Euh non merci, ça ira, aucun intérêt franchement... Putain vous faites l'apologie d'un mec qui a rien prouvé encore dans sa vie...
T'as pas 3 ans nerder ... Tu vois là on se demande qui c'est qui a 3 ans... Mais bon vous ne pouvez pas comprendre je vous dis, vous supportez le PSG, donc votre avis est trop subjectif.
|
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 19:59:50 | |
| C'est ça, compare le meilleur joueur du monde avec un petit merdeux qui n'arrive même pas à marquer en France...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:01:02 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
- C'est ça, compare le meilleur joueur du monde avec un petit merdeux qui n'arrive même pas à marquer en France...
Et après vous venez dire que vous ne lui manquez pas de respect...
|
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:02:32 | |
- .::. Samy .::. a écrit:
- C'est ça, compare le meilleur joueur du monde avec un petit merdeux qui n'arrive même pas à marquer en France...
Le mec touche des millions chaque année pour marquer des buts. Si il fiche rien, je pense avoir le droit en tant que supporter de le critiquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:03:20 | |
| - .::. Samy .::. a écrit:
Le mec touche des millions chaque année pour marquer des buts. Si il fiche rien, je pense avoir le droit en tant que supporter de le critiquer... Le critiquer oui, mais dire que c'est un petit merdeux... |
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:03:41 | |
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Euh non merci, ça ira, aucun intérêt franchement... Putain vous faites l'apologie d'un mec qui a rien prouvé encore dans sa vie...
T'as pas 3 ans nerder ... Tu vois là on se demande qui c'est qui a 3 ans... Mais bon vous ne pouvez pas comprendre je vous dis, vous supportez le PSG, donc votre avis est trop subjectif.
Supporter du PSg, kezman étant un joueur du PSG. Donc on le supporte. C'est toi qui est trop subjectif, c'est ton joueur préféré et tu ne supporte pas la critique. | |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 31 Club favori : Paris SG Joueur favori : Pauleta =D Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:05:08 | |
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
C'est vrai qu'à Chelsea et a l'Atlético il a réussit aussi... Il n'est pas resté assez longtemps...
Il a montré sa vraie image à Fenerbahce ? Ba pas terrible... | |
|
| |
Samy | Algerino
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:06:03 | |
Le mec touche des millions chaque année pour marquer des buts. Si il fiche rien, je pense avoir le droit en tant que supporter de le critiquer...
Le critiquer oui, mais dire que c'est un petit merdeux... Bah si je le pense. Mais, bon je m'excuse de m'être emporter.
Mais avoue que comparer Zinedine Zidane avec Kezman c'est un gros canulars de ta part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:06:19 | |
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Il a montré sa vraie image à Fenerbahce ? Ba pas terrible... Consulte les stats et regarde l'opinion que les gens ont de lui. ^^ |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:08:22 | |
| Ah l'opinion compte ? En tout cas, ça ne change rien, il n'a encore rien prouvé, hier soir archi nul, tu es le seul à penser le contraire... Même chose pour Armand et Hoarau... La vérité, c'est que tu kiffe Kezman, et que tu n'acceptes pas la moindre critique sur lui, c'est dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:08:33 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Supporter du PSg, kezman étant un joueur du PSG. Donc on le supporte. C'est toi qui est trop subjectif, c'est ton joueur préféré et tu ne supporte pas la critique. Ce n'est pas mon joueur préféré, c'est un Dieu c'est tout, à Eindhoven il y a même un tag qui le représente avec la couronne de César.
C'est simplement que je pense que les grands joueurs méritent un minimum de respect.
Regarde moi si je dis "Zidane c'est une grosse merde il a rien foutu de sa carrière etc..." tu vas trouver ça honteux bah là c'est pareil !
|
|
| |
¤~Heat01~¤
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:09:41 | |
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
Euh non merci, ça ira, aucun intérêt franchement... Putain vous faites l'apologie d'un mec qui a rien prouvé encore dans sa vie... T'as pas 3 ans nerder ... Tu vois là on se demande qui c'est qui a 3 ans... Mais bon vous ne pouvez pas comprendre je vous dis, vous supportez le PSG, donc votre avis est trop subjectif.
Supporter du PSg, kezman étant un joueur du PSG. Donc on le supporte. C'est toi qui est trop subjectif, c'est ton joueur préféré et tu ne supporte pas la critique. Ce n'est pas mon joueur préféré, c'est un Dieu c'est tout, à Eindhoven il y a même un tag qui le représente avec la couronne de César.
C'est simplement que je pense que les grands joueurs méritent un minimum de respect.
Regarde moi si je dis "Zidane c'est une grosse merde il a rien foutu de sa carrière etc..." tu vas trouver ça honteux bah là c'est pareil !
On a pas parler de sa carriere mais de son match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:09:48 | |
Ah l'opinion compte ? En tout cas, ça ne change rien, il n'a encore rien prouvé, hier soir archi nul, tu es le seul à penser le contraire... Même chose pour Armand et Hoarau... La vérité, c'est que tu kiffe Kezman, et que tu n'acceptes pas la moindre critique sur lui, c'est dommage. L'opinion varie en fonction des résultats.
Euh, la vérité c'est que je me bats pour qu'on respecte un grand joueur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG Jeu 4 Déc - 20:10:48 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- ¤~Heat01~¤ a écrit:
- •|Pâùlétâ27|• a écrit:
On a pas parler de sa carriere mais de son match Euh relis les deux pages précédentes, certains ne se sont pas privés de dire que Kezman est une grosse merde etc... Et pas seulement à cause du match d'hier. |
|
| |
•|Pâùlétâ27|• Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Man.City 0-0 Paris SG | |
| |
|
| |
| Man.City 0-0 Paris SG | |
|